Régie publicitaire

Fermé
Lilian - 22 déc. 2010 à 23:56
 Jpda3 - 24 janv. 2011 à 19:02
Bonjour, je suis depuis peu webmaster et je souhaite monétiser mon site ; j'ai découvert une régie publicitaire http://pub-sur-mon-site.sitego.fr/ qui rémunère les webmasters qui diffuse des bannières publicitaires mais je ne connais que très peu ce site, est ce que quelqu'un (qui a déjà utilisé leur service de préférence) pourrait me dire les avantages et les inconvénients de cette régie publicitaire ? Merci d'avance

2 réponses

Bonjour à toi lilian. Mon site affiche des bannières pub gérées par ce site depuis maintenant 3 mois environ. Avantages : le paiement est effectué chaque mois (j'ai déjà gagné 15 € alors que mon site a seulement 10 visiteurs mensuels), les pubs sont ciblés et leur design est soigné ce qui rend agréable finalement d'avoir des pubs sur son site. On peut aussi faire de la pub sur pour son site web à petit prix. Inconvénients : A part le fait que le virement mensuel ne se fait que par paypal, il n'y en a pas à ma connaissance.
7
J'ai lu ce topic et j'ai décidé de devenir annoncer sur pubsurmonsite, pour l'instant j'en suis content car ma pub est affichée sur un site assez populaire. Donc merci l'info !
5
Voilà, 1 mois après j'ai touché mes 5 euros. Merci pour l'info Lilian.
0