Les discussions

Besion d'aide sur le framework symfony

Bonjour, je n'arive pas a bien configurer Symfony dans Ubuntu 10.04 si kelkun peu m'aidé j'ai un projet à rendre dans 2 semaines Merci!!! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dsy73

Pb pour héberger mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon site en ligne. En effet, je suis chez 000webhost un hébergeur gratuit, après transfert de mes fichiers sur...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
notobe

Site web

 Résolu

Bonjour on me demande de créer un site web fonctionnel. maintenant j'aimerais bien que vous m'indiquez les étapes à suivre et tout ce qu'il faut po...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
savoir-se-savoir

Probleme avec sitemap et lien interne

Bonjour, mon probleme est que qu'on j'ajoute un sitemap dans google pour mon site www.jeuxtorrent.0fees.net sa me donne une crois rouge et aussi p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
benhayounix

Plugin legacy templates joomla 1.5

Bonjour, Je souhaite tester des templates sur joomla en local ( avec easy php). J'ai beau suivre les indications pour telecharger les templates ( e...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
tedi19

Faire tourner des vignettes avec flash

Bonjour, J' aimerai savoir comment faire ce genre d' effet http://website-value.fr/ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
avion-f16

Recherche fai gratuit

Bonjour, je suis à la recherche d'un FAI gratuit pour héberger mon site peinture Merci de me donner des adresses d'hebergeur GRATUIT Configura...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
notobe

Recherche d'hébergeur gratuit

Bonjour, Moi c'est vip, je vous prie de m'aider à trouver un hébergeur de site web avec nom de domaine gratuit qui est crédible car depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
avion-f16

Qui serait intéressé par un échange de lien

 Résolu

Bonjour, J'ai d'énormes difficultés pour augmenter le traffic vers mon site : http://www.emploi-it.net/ Je cherche quelqu'un qui a entre 100 et...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
notobe

Appel d'une page

Bonjour, comment sera faire l'appel d'une page php dans un code html?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier feuille de style css

Salut , Etant encore un petit amateur en CSS , je vous demande de l'aide , J'utilise actuellement un template xhtml + css , j'ai arrivé a tout m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
notobe

Probleme urlrewriting help plz

Bonjour, voila j'ai un probleme sur mon hebergeur qui est ='( j'ai suivi le tutoriel de grafikart sur "Décomposer un site en PHP" le probleme est...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
lelex347

Mettre le nom du site dans l'onglet?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le nom du site internet dans l'onglet (avec dreamweaver) car sur mon site il est écrit document sans nom ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
totobrass

Urgence google lien en cache

Bonjour, J'ai besoin de vos réponses urgemment ! J'ai supprimer mon site pour une raison confidentielle, mais le site apparait toujours sur le moteur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dsy73

Générer password

 Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin de vous si vous avez quelques instants pour m'aider ? Merci beaucoup En fait j'ai mon mot de passe qui ne veut plus s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
labourette

Insertion banniere sur canalblog

 Fermé

Bonjour, j'utlise la version simple de canalblog et je voudrais insérer les bannières des blogs amis dans la liste des liens, mais je n'y parviens pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Démether

Uploader un fichier sur mon site ftp

 Résolu

Bonjour, resament je me suis fait un site internet ftp et j'utliser filezilla tout vas bien sauf que je ne peux pas uploader des fichier .zip po...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer une question?

Bonjour, g mon nom(BOUKRICHE)que je voudrai supprimer dans mon commentaire sur le forum ubuket merci! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
tribun

Comment tester une variable de tybe blob

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaie de tester une variable de type blob quand mon BLOB contient quelque chose il est marqué 8-0 ds phpmyadmin et quand i...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
bretonm2004

Localisation

 Fermé

je veux un site pour visite tous sorte de pays a travers le net ou bien me localiser sur les les rues et département aussi région par le web

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

[catactere] un z dans un o comme dans ©

 Résolu

Bonjour, je recherche le caractère suivant: Un Z dedans un Cercle comme dans "© ou ®" sauf que il y a un Z a la place de C/R" Bien sur, il existe, ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
cihat66700

Valeur multiple

Bonjour, je voudrais pour, ma page, avoir un système "select option value" de sorte à choisir un élément dans le panneau déroulant. par contre...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Christ77

Créé un telechargement securiser sur site web

Bonjour, Je suis en train de creer mon premier site web en html. Je voudrai savoir comment proceder pour mettre en ligne un telechargement de fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
noeva

Solution d'intéraction webcam / site web

Bonjour à tous, Dans le cadre de la réalisation d'un site web (statique), j'aimerai intégrer une application flash permettant de faire interagir la...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Okyn

Créer barre navigation avec boutons flash dre

Bonjour, je crée un site avec dreamweaver cs3. Sur ma page d'index dans une balise div (j'ai fait une feuille de style css externe pour def ses carac...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lala

Un script un peu spécial

 Résolu

Bonjour, Je suis webmaster amateur ( http://jeen.free.fr ), je fais un peu de PHP, mais je suis pas développeur... J'aimerais savoir s'il existe...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Bilow

Placer une image sur un fond uni

Bonjour, Je cherche une solution css pour avoir un fond uni = couleur qui se répète (surtout vers le bas)-- Et en même temps intégré une image. E...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Damien1987

Copyright

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous , J'aurais besoin d'une aide un peu détailler svp .Comment faire pour enregistrer son titre de forum/site en copy...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bg62

Combinaison de touche et lien

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un code, pour mon site, qui exécute une combinaison de touche dès que l'on clics sur un lien; par exemple, je...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Bilow

Transfert ftp avec hébergement 1&1

Bonjour, Petite question de la part d'une néophyte qui "codouille" simple à ses heures: J'ai pris un hébergement chez 1&1 et j'utilise l'appli ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bg62

Template en .swf

 Résolu

Bonjour, Si j'ai deja des templates que je voudrais garder le meme style mais seulement changer les texte et images que me suggerer vous ? les tem...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Zep3k!GnO

Joomla

Bonjour, j'ai un site web sous joomla : www.cmr.dj J'arrive pas l'indexer sur google. je me suis inscrit sur google webmaster mais rien !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
avion-f16

Reccuperation de données

 Résolu

Une fois enregistre via mon formulaire je voudrais renvoyer l'utilisateur sur une page de remeciement recapitualant leurs info Voici mon script M...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
thecrazzy84

Slideshow avec boutons liens

Salut , Je tiens tout d'abord à remercier encore les membres de ce forum pour leur aide et générosité ! Bon je cherche un script ou n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
tchernosplif

Site flash et internet

Bonjour, je viens de mettre un site fait en flash en ligne mais je ne comprends pas pourquoi j'arrive a y acceder sur mozilla mais pas sur internet ...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Info_Queno

Probléme avec border-image !!!!

 Résolu

Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 j'ai appliqué border-image sur un , j'ai choisit 4 images pour construire ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
marwen109

Insérer un widget via une url

Bonjour, J'utilise confluence 3.2 comme base pour créer un Wiki sur un intranet. J'ai vu qu'il y avait une option permettant d'ajouter un widget ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Apatik

Théme windows 7 pour psp

Bonjour, je voudrais svp un thème Windows 7 pour PSP officiel version 6.10

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Leo Shady

J'ai un pb pour activer mon compte skyblog

Bonjour, voila j'ai créer un skyblog mais kan il m'envoye le message pour activer mon compte il me dise de cliquer sur le lien mais sa veut pas sa me...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
nenettedu89190

Gros problème avec mon site

Bonjour, J'avais un site hébergé chez un FAI gratuit et la fonction mail de PHP fonctionnait à merveille avec le serveur de messagerie J'ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
chrifus

Feuille de style css et kit graphique

Bonjour, Je suis en train de créer un site en php, j'ai un codeur, je "m'occupe" du kit graphique mais j'aurais besoins d'aide pour la feuille de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dj-postka

Wamp 100 mo?

Bonjour, j'ai une question. je crois que quand on fait une base de données sur un serveur sa capacité est limité à 100 Mo. es ce aussi le cas pour m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Reivax962

Zone changeable sur une page html

Bonjour, Mon site est en html et css. J'aimerais n'avoir qu'une seule page mais que dans une zone contenant des icônes on puisse cliquer pour acc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Apatik

Pilote pour webcam imega

Bonjour, j'ai perdu mon cd dinstallation de webcam et je trouve pas les pilotes de ma webcam c imega

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
sinint

Aide webmastering

Bonjour, je veux créer un site comme ca : https://www.kawarji.com/ . je veux connaitre comment ? (j'ai une licence appliquée en informatique et mu...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Info_Queno

Widget galeries d'images pour blogger

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin, d'un widget ou de lignes de codes pour intégrer des photos en vignettes ou "galeries". Je ne parle...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kreanum

[css] imbriquer deux divs de taille variable

Bonjour, Je souhaiterais dans mon site imbriquer deux box CSS de taille variable, et mon problème est le suivant : - Si je ne fixe pas la hauteur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Tinaby

Masquer et lire auto une musique sur un site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon lecteur ( sur mon site ) lise automatiquement la musique et qu'il soit cacher, j'ai donc se code: si quel...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Catherine

Sql server et mysql sur a même machine?

Bonjour, est ce que c'est possibe dinstaller sql server et mysql(Phpmyadmin) sur la même machine? sur mon ordi ce n'est pas possible car il y'a u...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
avion-f16

Problème d'hébergeur et de nom de domaine

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 Je suis à la recherche de réponses. Je voudrais mettre en ligne mon site perso. il est fait en wo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
luluanna
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000