Forum Webmastering
- Blog (7 898)
- Créer un site (7 331)
- CSS (6 232)
- Hébergement (6 697)
- HTML (13 363)
- Référencement (4 671)
- Wordpress (4 935)
-
Question nom de domaine [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir si lorsqu'on annule le contrat d'un NDD en cours chez son registrar les informations personnelles disparaissent dans le ...
-
Intégrer un templates Btemplates ss wordpress [Fermé]
Bonjour, J'ai décidé de créer un blog avec wordpress (après, si vous avez mieux, je suis preneuse. J'ai passé du temps à chercher et wordpress me ...
-
Liste déroulante [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je travaille sous Mysql et je souhaite faire une liste déroulante en récupérant les entrées d'un champ SQL. Je m'explique un peu mieux...
-
un tableau récapitulatif sur Joomla [Fermé]
Bonjour Mon client me demande un tableau récapitulatif des utilisateurs enregistrer pour qu'il puisse les supprimer ou les valider mais a partir de...
-
SOS webmasters [Fermé]
Bonjour, j'ai posté mon CV (document word) sur un site de recherche d'emploi il y a presque un an. il y a quelques mois j'ai supprimé mon CV et ...
-
swf decompiler [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherhce quelqu'un qui peut me convertire mon swf en fla (avec swf compiler si possible) et je lui envoie mon fichier sur meaupload ...
-
Popup pendant le chargement d'une page [Fermé]
Bonjour, je réalise actuellement un site à l'aide de PHP. Or certaines de mes pages mettent un certain temps à charger dû au fait quelles doivent cher...
-
serveur dns [Fermé]
Bonjour, comment peut on Modifier les serveurs DNS d'un nom de domaine??
-
Adobe Flash CS3 Professional demo EN FRANCAIS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterait avoir une version d'évaluation d'Adobe Flash CS3 Professional en français merci de me donner un lien ou quelque chose comme ...
-
div .. margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment obtenir une photo depuis une vidéo ? Merci :) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
-
Pb session et array_push [Fermé]
Bonjour, J'ai un souci avec mon script. Je possède un panier. Je souhaite récupérer via un formulaire le produit et la quantité demandée d...
-
Background Chaine Youtube [Fermé]
Bonjour Je cherche quelquun pour me fair un Background Pour ma chaine youtube qui va bientot Ouvrir Merci a celui ou a celle qui pourra men fair 1 T...
-
problème de connexion sous joomla [Fermé]
Bonsoir à tous S'il vous plait , j'ai un site qui fonctionne sans problème en front end mais quand j'essaye de me connecter en back end po...
-
all in seo one pack??? [Fermé]
Bonjour, est ce que je peux installer all in seo one pack dans un blog wordpress???? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Fire...
-
application chat [Fermé]
Bonjour, j'ai décidé de creer un site de chat , j'ai cherché des scripts chat mais j'ai pas trouver une application chat la plus utilisé et la plu...
-
comment faire pour me connecter ? [Fermé]
Bonjour, je veux me connecter Configuration: Windows XP / Safari 534.16
-
Sécurisation site internet sur wordpress... [Fermé]
Bonjour,à tous ! Voilà j'ai un site, hébergé chez ovh ou j'ai mis wordpress... Sauf que je viens de me rendre conte que si quelqu'un veux savoir...
-
Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO [Fermé]
Bonjour, pouvez vous me corriger ce code:
-
iMesh tutoriel [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir me servir d"iMesh donc un tuto simple .merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16
-
disparition totale de mon site [Fermé]
Bonjour, apres avoir voulu sauvegarder mon site sur cle usb l'application ne se fait plus sur mon ordi la fenetre toweb ne se declanche pas; c tt l...
-
GESTION de site depuis l'angleterre? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Je compte vivre en Angleterre dans les prochain mois et j'ai crée un site en France d...
-
Les boutons radio en html [Fermé]
Bonjour, je commence à étudier le développement web(langage html) , je voulais extraire la valeur sélectionné par un des boutons radios que j'ai aj...
-
Thème amovible [Fermé]
Bonsoir à tous, Voilà mon site http://durostarz.power-heberg.com/ En haut vous pouvez voir les onglets "wow" et "forum", Je vais rajouter 4 o...
-
tester un site avec un vpn etranger [Fermé]
Bonjour, j'ai crée un site internet multilangue. je voudrais tester les parametres avec une connexion etrangere, comme un vpn qui changerais mo...
-
formulaire et reprise mots clés utilisateur [Fermé]
Bonjour, Je cherche le moyen d'ajouter ceci sur mon site internet: Un internaute tape des mots clés dans un moteur de recherche. Parmi les ...
-
Envoi sms via internet gratuit [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai envoyer des sms sur un site appeler le 2626
-
Je souhaite améliorer mon site !!! [Fermé]
Bonjour, j'ai 14 ans, mon site a 6 mois, c'est mon tout premier site je parle uniquement du contenu... pas du design... il manque quoi ? ...
-
Intégrer un script html dans WordPress [Fermé]
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je cherche à intégrer un script html (script venant d'une régie publicitaire) dans WordPress. Le prob...
-
Trouver le code css [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de trouver le code css d'un page web ?? Si oui, comment on fait ? Merci dvc Configuration: Wind...
-
Problème avec 1&1 [Fermé]
Bonjour, J'ai créer un site sur 1&1 il y a un petit moment et je voudrais faire des modification dans le textes, les photos et tout... je me connec...
-
Problmème pour positioner un player web ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un CMS en PHP, et je souhaiterai mettre un player web dans une page, juste en dessous d'une image, seulement, il n'y a rien a faire;...
-
conseil pour un site [Résolu/Fermé]
Bonjour, je travail sur un projet de création d'un site E-commerce; alors je suis nouveau à ce domaine , j'ai commencé à étudier XHTML/CSS et p...
-
le C++ ou le XHTML !? [Fermé]
Bonjour, ma question est un peu bisare mais c'est lequel entre ces 2 langages le plus intérésents ? et a quoi sert le C++ et quel sont les langages d...
-
Creer un site wow avec kit graphique [Fermé]
salut tout le monde voila je souhaiterai creer un site wow avec un kit designer trouver sur ce site http://www.kitgraphique.net/ si quelqu'un pouvait...
-
la balises <span en xhtml [Fermé]
Bonjour, j'etais pourtant sur de connaitre le xhtml par coeur mais faut croire que non , la balises
-
Redirection web [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vient de faire une redirection de http://zikideo.24.eu/ vers https://www.000webhost.com/migrate?static=true mais quand je vais sur le ...
-
comment me protéger des virus [Fermé]
Bonjour, Chers amis, on peut protéger son site développé avec xhtml, css, php, Wamp et javaScript contre les virus et comment? Merci Configu...
-
Bug IE9 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer IE9 afin de tester un site en construction... A cette occasion, je constate un problème que je n'arrive pas à résoud...
-
le html [Fermé]
Bonjour, depuis maintenant 3 mois j'ai un gros probleme avec le html ... je ne peux pas mettre d'image ! pourtant voila ce que j'ecrit dans les bali...
-
Ne pas payer un dépot annulé ? [Fermé]
Bonjour, j'ai déposé un dépot sur copyrightfrance, il doit etre payé dans les 15 jours à suivre mais je me suis ensuite rendu compte que le dépot...
-
affichage d'une table d'une bdd par clique [Fermé]
Bonjour, Voici un peu mon thème :) J'ai une bdd de photo avec date, commentaire et l'auteur. J'aimerais afficher la 1er photo ( champ id ) ...
-
Hebergement web [Fermé]
Bonjour, j'ai un compte sur www.e-Hosting.fr, mais je ne parviens pas à bien organiser mes pages. En local (sur mon ordinateur) ça marche bien. Celu...
-
Nécessite des infos sur un nom de domaine. [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais dans les jours à venir acheter un nom de domaine pour mon site. J'ai vu pas mal de sites proposant ce...
-
Plusieurs sites/sections joomla [Fermé]
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer en détails mon problème et j'espère que ça soit clair pour vous. Bon , je compte créer un nouveau site avec...
-
Aide STP pour mon WebSite Joomla [Fermé]
Bonjours J'ai un WebSite sous Joomla J'ai acheter Template j'ai installer le template et suivit mon tutorial ! Donc mon probleme c'est que le menu ap...
-
inserer un lecteur audio sur mon site [Fermé]
Bonjour, je suis en train de creer un site e commerce avec l'hebergeur 1 and 1 .j'aimerais y inserer un lecteur audio.j'ai trouver sur le net dif...
-
Editeur XHTML et CSS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou non qui puisse gérer la programmation XHTML et CSS et que je puisse voir la page de mon site web (Un peu...
-
Recherche espace web gratuit et sans pub ! [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse d'un site où l'on peut ouvrir un espace web gratuit et sans pub ? Merci d'avance =) Conf...
-
Problème d'alignement de bloc [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème d'alignement de bloc, j'ai un bloc qui englobe trois blocs le premier bloc est dans son bon emplacement la deuxième aussi ...
-
champs imput [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le nom de champs imput Configuration: Windows Vista / Safari 534.16