Les discussions

Changer le titre de la page d'accueil joomla

Bonjour, je réalise en ce moment un site sous joomla 1.5 mais il m'est impossible d'enlever ou changer le titre de la page d'accueil Pour changer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tex73

Programme pour un site web

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un programme pour créer un site web. de préfèrence simple a l'emploie Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
johnjohn3131

Créer un site de programme tv automatique...

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site de programme tv sur www.wix.com mais je ne suis pas satisfait car le programme TELE ne se met pas à jour tout seul. D...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
johnjohn3131

Meteo, actu,programme tv sur site web

Bonjour, je voudrai mettre la meteo et lactu et les programme du jour sur mon site web qui est en construction pour le moment aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
johnjohn3131

Conversion html executable

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais convertir notre code source HTML CSS, php & javascript en un fichier exécutable. cela nous servira à dép...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
avion-f16

Adresse personnaliser

Bonjour, Je voudrais crée une adresse mail avec mon site: (nom@xboxygame.weezbe.com) pour que des personne peuvent me contacter en cas de problèmes ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
xboxygame

Probleme de connection a blog video

Bonjour, j aimerais savoir que veux dire Impossible de retrouver les informations invité. La table 'pun_users' doit contenir une entrée avec un id = 1...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
loic

Ads blocker

Bonjour, a tous voila je suis dépité comme on peut dire j'ai travailler plusieur mois avec google ads et voila qu'il on desactivé mon compte aujourd '...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour referencer son site

 Résolu

Bonjour a tous, Nous avons crée un site de marquage sur textile et nous aimerions avoir des conseils pour referencer notre site. Pub supprimée...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
e-brothers

Message d'erreur sur dreamweaver html

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13 Je suis en train de créer un site avec dreamweaver et ce message m'apparaît lorsque j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pitxu

Chat entre webmaster et client

Bonjour, et merci de me lire. J'ai créer récemment un site : www.yasna.fr dans le but de concevoir à mes clients des sites internet et leur propose...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
devilpens

Questions préoccupante

Bonjour, Bonjour, s'il vous plait je voudrais apprendre a créer des bases de données et les entretenir avec phpmyadmin 3.2.1 j'aimerais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
dada72

Keywords référencement

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant, j'ai fait un petit site internet récemment, que j'ai inscrit manuellement dans les annuaires. Le problème, c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bg62

Monter de la page 4 à la page 1

Bonjour, je me suis référencer sur google mais je ne suis qu'en page 4 comment faire pour monter plus haut en première page ? des astuces ? gratuite...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bg62

Projet de réalisation d'un site web

Bonjour à tous, Comme l'annonce le titre, j'aimerais recruter deux trois personnes afin de réaliser un site web. Ce dernier recenser le maximum de...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Rémi63340

Player mp3 avec playlist

Salut, je voudrais avoir un player mp3 avec une playlist simple d'utilisation Je voudrais que les musiques s'ajoutent dans la playlist dès le mome...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
avion-f16

Mettre un jeu dans un site

Très bien la c'est vraiment urgent :x. J'ai crée mon jeu et je veux le mettre sur un site comment faire ? ^^" Vite :x. J'dois montrer les resultats ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
avion-f16

Que fait un webmaster concrètement ?

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciels, et quelle est me mode d'évolution de son travail. et aussi ou trouver plus d'infos pae exemples !...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
avion-f16

Mettre un billet en ligne probleme dotclear2

Bonjour, j'ai un probleme avec dotclear, quand j'enregistre mon billet pour le mettre en ligne la page dot clear se deconnecte, sachant que j'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
DiabloBros

Aide pour ceer son site

Bonjour, j'ai le projet de creer un site ,mais je sais pas trop comme m'y prendre et quels logiciels utilisée.j'ai entendu parler de e-monsite mais...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Paypal et virtuemart

Bonjour, Je finalise mon site avec joomla 1.5 et virtuemart, je souhaite faire regler mes clients via paypal ( avec carte de credit) mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
foufou

Donner l'accès a mon client sur son site

bonjour mon client me demande d'avoir un compte administrateur qui lui donne le droit de se connecte sur son site et avoir l'accès de modifier ajout...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jihad30

Récupérer donnée dans une page html d'un site

Bonjour, Alors voilà j'aurais voulu récupérer le titre et plusieurs autres données dans une page html d'un site pour l'afficher dans le mien. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mike

Redirection d'url spécial

Bonjour, je voudrais savoir si il serais possible de par exemple, mètre Facebook sur mon site (ce situant sur mon pc) faire un accès via une autre URL...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mimigenie

Afficher/cacher d'un select suivant age

Bonjour, étant débutant je recherche un script en php pour afficher des inputs suivant un menu déroulant. je vous explique j'ai recherché un sc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
__construct()

Refrencer un site créer sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment doit je faire pour referencer un iste créer sous wordpress car je ne peux pas mettre de meta tag ou alors je ne sais pas comment m'y...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
loal jean

Gerer son nom de domain

Bonjour, voila je souhaite acheter un nom de domaine pour la création de mon site mais je voulais avant savoir comment fait ont une fois acheter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
rashel

Question a propos d'une fonction

Bonjour, J'ai deux questions à propos d'une fonction reprise de wordpress 1) Je me demande à quoi sert les & dans le non de la fonction, son p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
avion-f16

Liens modifiers et suppremiers un newss

Bonjour, je suis en plein stage, j'ai un projet de realiser le module news d'un des sites de l'entreprise. j'arrive déja à enrégistrer les news...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
avion-f16

Zone de saisie & enreg. dans une autre page

Bonjour, Je voudrais faire un petit site. Je voudrais créer un page où l'utilisateur rentrera du texte dans une zone de saisie. Après qu'il ait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
avion-f16

Question à propos de la validation de formula

Bonjour, Quand un visiteur clic le bouton de la balise submit il est alors analysé par le script désigné l'attribut action du formulaire Cela perm...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
avion-f16

Parser une url enlever le slash ?

Bonjour à tous, Alors voilà mon souci je veux parser une url de type: http://monsite.com/45454 et ne récupérer que le 45454 J'utilise donc...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
joe

Plagiat et copyright

 Résolu

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir si je pouvais reprendre des conditions d'utilisation d'un site et les mettre pour le miens (en modifian...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
avion-f16

Recherche dans un tableau html

Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel je dois remplir deux champs dates : dateD et dateF. Lorsque je valide le formulaire j'obtiens un tableau (...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inserer datapicker dans un formulaire

Bonjour, Bonjour je cherche comment gérer un champ date avec datapicker dans mon formulaire de mon site ou bien une fonction qui me permet de gére...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
avion-f16

Code html pour publication de commentaires

Bonjour, J'ai un peu de temps libre en ce moment et je m'amuse à créer un site internet ...mais j'ai de grosses lacunes n'ayant jamais touché à ça d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
avion-f16

Je veux integre une anime flash en dreamwever

bonsoir j'ai une animation du 1er page de mon site que j'ai crée sur flash et je veux l'affiche sur Dreamweaver a fin de continue les autres pages...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
MastercroW

Afficher le texte en binaire

 Résolu

Bonjour, Je doit faire pour le lycée une page internet dans laquelle il y a un champ texte dans lequel les gens tapent un mot et en dessous en cas...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Albert ducafoutch

Url rewriting & alias xampp

Bonjour, je suis en train de faire un petit site en local avec xampp.. alors j'ai fait un alias dans apache pour faire pointer mon http://localho...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
rudak

Envoyer un formulaire entier par mail

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'aimerai que à partir de cette page : http://paradiziette.free.fr/testenvoi.html Lorsque la personne remp...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jimmy1120112

Recuperer une variable passée en parametre

Bonjour, voici le message d'erreur: Notice: Undefined index: idActu in c:\program files (x86)\easyphp1-8\www\ckoffice\_actualite.php on line 35 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
beaf

La photo de fond se répète en html

Bonjour, J'essaie de mettre une image de fond sur ma page html. J'ai mis: background ="l'url de mon image.jpg" "no reapet;"; J'ai beau essayer des...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
arthezius

Vbulletin 3.6.0

Bonjour Je cherche le fichier de la traduction française du forum VBulletin 3.6.0 Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Webm@ster

Challenge : menu fisheye pour site html !

Bonjour, je ne suis pas développeur. Je n'ai réalisé que des sites en HTML avec qqs petites insertions en JAVASCRIPT piquées par-ci par-là, rien ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
xamurai

Message suspect...comment savoir ?

Bonjour, Je viens de terminer un diaporama sur le site Kizoa.fr que je me suis envoyé sur une autre adresse e-mail de mon ordinateur. Si je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
boule97

Code et referencement de mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de finir les modifications sur le site internet de mon entreprise (je débute^^) et je voudrais avoir votre avis sur le site, s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Zoul67

Menu vertical avec sous-menu déroulant en ccs

Bonjour, je souhaiterais modifier mon menu vertical fait en css uniquement pour lui rajouter un sous menu dans une rubrique. J'ai déjà le menu simp...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Bart83

Comment mettre mon t'chat xat sur mon site ?

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai creé un t'chat xat et je voudrais le mettre sur mon site en étant modo. merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
[F]ull-sky

[html] fond d'écran bureau xp

Bonsoir, j'ai un petit souci : Avec dreamweaver, je me fais un fond d'écran interactif (nom de dossiers cliquables dans un coin) à partir d'une ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Swiss Knight

Svp svp aidez moi a mettre dot clear dans la

Bonjour, je suis chez ovh et j'ai installer dotclear directement de ovh mais j'arrive pas a le mettre dans la racine de mon site svp dite moi comm...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pstuto
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000