Les discussions

Pages html et css

Bonjour à tous, je suis en terminal GSI et il y a une question que je ne sais pas répondre, la question est: Prenez connaissance des documents accu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
acuao

Envoi de la valeur d'un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Aider moi à recupérer la valeur d'un lien hypertexte: C'est à dire j'ai fais le lien suivant sur la page kankaninfo.PHP: "" ce lie...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
emoura

Pb chargement feuille css sous chrome

Bonjour, J'ai un problème avec mon site internet que je n'arrive pas à régler. Lorsque j'ouvre mon site internet http://sessiongraff.free.fr , ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jule

Demande guide installation forum kunena

Bonjour tout le monde ,je cherche un guide sur comment installer le forum kunena avec jommla Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
titou123

Problème accordéon css overflow

Bonjour, J'essaye de créer un accordéon en java et en CSS tout se passe bien mais j'aimerais que lorsque je déroule une partie, le texte s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
alexj78

Newsletter ccm

Salut, Quelqu'un a t'il une idée de la solution adoptée par CCM pour la mise en place de la newsletter ? Pour mes besoins pro, j'aurai besoin d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
weetabix40

Comment creer un lien

Bonjour, comment creer un lien sur mon site copain d avant pour renvoyer sur mes video sur u tube merci Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
sims06

Demande de realisation de site de divertissem

Bonjour, jaimerais que lon puisse me rendre un service.je suis sur paris et jaimerais que lon me crer un site de divertissement je pourais vous donn...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ldiablo80

Question création de site d'enchères???

Bonjour, Ma question est simple, connaissez vous une société qui crée les sites du genre "bidrivals" avec des enchères à 0,01cts d'euros??? Par...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Hangar17ICT

Quel sgc (ou cms) choisir ?

Bonjour, je veux me créer un site, sachant que je ne m'y connait pas trop en language HTML et PHP etc, je vais prendre un SGC, mais je ne sais pas leq...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Hangar17ICT

Comment faire connaître mon blog ? http://charlinedupas-de-calais.blog50.com/

souvent classé dans "divers" ou autres" car j'y mets des photogragphies, j'y écris des chroniques selon mon humeur, l'actualité, les évènements passés...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
anonyme

Magento et remise clients

Bonjour, Pour faire rapide, je travaille dans une petite entreprise et le webmaster est parti en vacances, pouvez vous m'expliquer comment appliqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
chooki06

Cherche des professionnel en language html...

Bonjour, je recherche sur plusieur forum des personnes qui connaise le HTML ,SQL,PHP,CSS. Pourquoi ? CSS: pour les page pour l'instant j'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
pijaku

Redirection involontaire

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus a ouvrir la page d'accueil de mon site (index.html). Il y a systématiquement une redirection vers u...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jeandu47

Batch + balise html

Boujour à tous Voila mon problème: J'aimerai faire un script batch qui m'écricrait des balises HTML dans un autre fichier. EX: echo >> monfichier.ht...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
rico

Creer un bandeau d' accueil pour un ite

Bonjour, comment creer un bandeau animé pour page accueil d' un site merci de votre aide somid Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
somid

Help! ;-) php/css

Bonjour, Bonjour à tous! voilà mon problème: j'essaye d'intégrer une page .php avec une feuille de style. Mais: Toutes mes pages .php avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
xamurai

Solution pour plan de salle en ligne

Bonjour, je suis en train de créer un site pour achat des billets de theatre ,juste je cherche une solution pour faire les places dans le plan de la...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
qued

Placement texte

Bonjour, J'Ai essayer de mettre un texte a la gauche du menu,mais je n'y arrive pas.Pouvez vous me corriger mon code svp.Le voici: La...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
marikikiki

Heberger un site

Bonjour, J'ai réalisé un site (sur un métier) et j'aimerai héberger mon site gratuitement. Quels sont les solutions, y'a pleins de choses sur le...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
MastercroW

Serveur dédié avec plesk 9

Bonjour, je viens de recevoir un serveur dédié contenant centos et Plesk 9, l'ip du serveur indique la page par défaut de Plesk .... comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bazzouz

Nvu n'existe plus, au secours

 Résolu

Bonsoir, Je voulais utiliser NVU pour la creation d'un site, j'ai même acheter un livres chez competence micro. Mais je m'apercoit que NVU n'ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
denis0111

Problème base de donné chez free

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: J'ai créer un site (hébergé chez free) et j'ai essayé d'y ajouter un minichat comme proposé sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
djo49

Site web type "vente-privée"

 Résolu

Bonjour, Avez -vous une idée sur quelle technologie est basé le site "vente-privée.com"? Comment est possible de changer l'image d'accueil tous les...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
raph

Blog chez blogger

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que, chez Blogger, un blog peut être constitué, en plusd'articles, d'un "alpbim photos" c-a-d d'une suite de photos avec quelques lig...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tibouuh

Passage de variable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à passer une variable par un button : echo ''; J'ai récupéré cette variable en début de script => $id = $_GET['id']; Et...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
t671

Référencement...

Bonjour, J' ai créé mon site il y a trois mois environ www.depinfoservices.com et j'ai un petit souci pour le référencement, en fait je suis basé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ldiablo80

Ne pas réinitialialiser un formulaire

Bonjour, Comment puis je faire pour que mon formulaire ne se réinitialise pas lorsque je reviens sur ce formulaire? en fait j'ai 2 pages : fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Melooo

Besoin d'aide site en html

Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site en HTML, le probleme est que lorsque j'ouvre mes pages avec internet explorer j'ai une page b...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Melooo

Rendre simple ce qui est compliquer

Bonjour, J'ai un léger problème concernant mon site Tout marche bien, la n'est pas la question, mais seulement, pour créer une annonce (mettre u...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
arthezius

Aide dans html

Bonjour, je voudrais un script qui permet de creer une liste déroulante et lorsque je fais un choix je veux qu'un score s'affiche à côté ci dessou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Reivax962

Image survolée sur du html

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'aimerai créer une image survolée sur un document html. j'aimerai que le survol se fasse de façon plus jolie q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Zero_hp

Remplir les menus déroulant

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre des articles dans les menu déroulant , mon code du menu déroulant : Produit Menu 1Menu 2

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sur un site mettre en favoris

Bonjour, j'ai fait un code pour ajouter au favoris : function AjouterFavoris() { // On crée la fonction AjouterFavoris() if ( navigat...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Couplage apache/tomcat un peu trop fusionnel

Bonjour à tous, Je rencontre un problème en installant un serveur Tomcat/apache. Le but du jeu était de pouvoir appeler une webapp depuis mon s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
aha

Problème sur des icones

 Résolu

Bonjour, je viens vers aujourd'hui car j'ai un problème assez bizarre. je vous explique: je voulais réaliser une galerie que j'avais vu sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kratos

Page équipe en html

Bonjour, tout le monde ca va ? En fait, je veux construire une page html de l'équipe de mon site. dans cette page je veux citer les différents divi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
weetabix40

Créer pdf avec zend_pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur Zend pour une application web et je dois générer un PDF via la librairie de Zend. Cependant une erreur me pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Stuff90

Annuaire de liens pour adulte

Bonjour, Je souhaite créer un annuaire de liens pour adulte avec des miniature sur la page d'accueil et j'aimerais savoirs si je doit avoir des au...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
elmer

Je peux plus accéder a mon blog

Bonjour, Quand je veux consulter mé com sr mon blog je rentre mon pseudo é mon mot de passe é i mafiche cette page : https://www.skyrock.com/m/blog...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mama16912

Problème d'envoi formulaire dans publisher

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider. J'arrive à créer un formulaire dans Publisher pour mon entreprise mais petit soucis, l'onglet "ENVOYER" ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
clem023564

Je ne sait plus aller a ma boite de réception

Bonjour, je n arrive a aller dans ma messagerie Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
arthezius

Commant retrouver le site que g cree

Bonjour, nous avons crée un site et nous ne le retrouvons pas. comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
parking didier

Html fair au page d'aceuil un lien de contact

Bonjour, SVP, comment je peux faire dans une page d'acceuil, un lien de contact sous forme d'une rubrique appellé contact, a laquelle je clic...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
le scandinave

Probleme de payment avec shop factory un site

Bonjour,a tous es merci de votre aide je suis entrain de faire un petit site avec shop fatory 7version gold qui es http://toutplan.com .histoire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
richard78

Où se trouve la case de desactivement du clic

Bonjour, Je ve savoir où se trouve la case pour déactiver clic droit dans mon skyrock ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Havean

Bloquer les clic sur mon skyrock

Bonjour, je voudrai bloque le clic sur les tof de mon sk pour ke personne ne les prennene alor je peu savoir commen faire pour ke ne personne puis l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Me asmae

Bdd trop lourde, grande débutante

Bonjour, Je voudrais importer une bdd de 73mo "mabase.sql" elle est biensur trop lourde pour mon phpMyAdmin, j'ai vu plein de post et de tuto à...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
codeuse-débutante

Déclaration html doctype

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide. J'ai utilisé le validator de W3C et déjà ma première page comporte plus de 60 erreurs. Je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
telliak

Creer un blog

Bonjour, je voudrais creer mon blog,mais je ne sais pas comment debuter,j'ai besoin de la marche a suivre de A jusqu'à Z merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
coeus
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000