Création de site

Résolu
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déjà plusieurs sites a mon actifs, je suis sur la création d'un nouveaux pour une boutique multimédia et serveur en ligne.

Ils m'ont donner pour exemple un site, et aimerais avoir le même fonctionnement.

Il sagit du site Team Geek

Ne connaissant pas comment faire pour garder une seul adresse http et avoir plusieurs page dedans.

J'ai toujours fait les site a pages multiples.

Merci a vous.
Bonne soirée
Cordialement.
Jim
A voir également:

4 réponses

moi

C'est un site en Flash :(
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bon courage .... :-)
0
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Wifeo est un des meilleurs pour creer FACILEMENT des sites web.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et il faut dire aussi : surtout pas à recommander !!!
on ne peut rien mettre d'extérieur à leur cms qui est plus qu'obsolète ...
question référencement, ça fait très mal :-)
0

de plus : réponse sans aucun rapport avec la demande !!!
0
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ho la vache, je pensait pas qu'il y aurais autant de réponse :D

Merci a tous.

Je vais sur le site du zéro et peut êtres prendre le livre javascript the definitive guide,

936 pages, moi qu'aime pas lire, sa va faire mal :D

Merci beaucoup CCMistes !

Bonne soirée
Cordialement.
Jim
0