Forum Webmastering
- Blog (7 888)
- Créer un site (7 305)
- CSS (6 206)
- Hébergement (6 679)
- HTML (13 324)
- Référencement (4 660)
- Wordpress (4 896)
-
Probleme de requete SQL [Fermé]
Bonjour, Voila j'ai une requête qui ne marche pas et j'ignore toujours pourquoi... mysql_query('INSERT INTO cmd_client_fichier( id_client, num_lig...
-
problème connexion base de donnée(JEE) [Fermé]
bonjour tout le monde,j'essaye depuis un moment de se connecté à une base de donnée et d'afficher les noms qui existent dans une table mais il m'affic...
-
CSS et Architecture MVC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je monte mon site web en choisissant l'architecture MVC, mais cela m'as posé un problème. En effet, j'ai une page index située à la racine...
-
Taille de la page web trop importante [Fermé]
Bonjour, je suis utilisateur de firefox, mais j'ai un problème avec celui ci, en effet toute les page web auquel j'accède ne s'ajuste pas dans la tai...
-
Changer couleur de fond Textarea de FCKEDITOR [Fermé]
Bonsoir, J'ai un site qui n'est pas un blog mais un vrai site programmé à la main en php et mon interface d'admin fonctionne avec FCK editor, aupar...
-
Redirection htaccess tout un site [Fermé]
Bonjour, je désespère de ne pas trouver ma réponse sans venir vous embêter :) Voila, je souhaite que mon ancien site soit entièrement redirigé v...
-
Liens qui redirige en bas de la page [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je suis en train de créer un site pour une entreprise, et je galère sur un truc qui va surement vous parraitre tout bête. J'ai u...
-
Cherche Hébergeur Gratuit qui contient ceci : [Fermé]
Bonjour, Cherche Hébergeur gratuit : * Linux / Unix (Red Hat, Debian, FreeBSD, Mandrake, etc) ou système d'exploitation Windows, serv...
-
problème avec un widget [Fermé]
Bonjour, je suis en train de réaliser un site pour mon "plaisir" avec deus acteurs que j'aime beaucoup. bref... là n'est pas la question. J'ai en ...
-
file_exists ne fonctionne pas sur serveur [Fermé]
Bonjour à tous, Je viens en quêtes de conseils de développeur expérimentés. Mon souci est tout simple : la série de fonction is_file, file_exist...
-
base de données [Fermé]
Bonjour, j'ai une probleme ou bout de l' execution de la bouton "ouvrir MSDOS"qui s 'execute en internet explorer et pas en google chrome voisi mn ...
-
hebergement en local d'un site jsp [Fermé]
Bonjour tous, j'ai créé un site intranet qui ne doit pas être vu de l'estérieur. Je veux l'éberger sur un post qui me sert de serveur pour l'intranet...
-
positionnement et cadrage de site [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure façon de cadrer un site afin que l'affichage soit bon (ou pratiquement bon) dans tous les ...
-
Forbidden You don't have permission to acces [Fermé]
Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi sur le site que je suis entrain de créer on ne peut pas avoir acces a sa page ... c'est simple lorsqu'on...
-
Images qui ne s'affichent pas... [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème, j'essaye d'integrer un plugin jquery a mon site (CLEditor) qui est un éditeur de texte wysiwyg muni d'une barre d...
-
Blog protégé par un mot de passe [Fermé]
Bonjour, Je voudrai créer un blog qui ne soit accessible qu'aux personnes intimes. Il faudrait que ce blog soit protéger par un mot de passe. Où pou...
-
post script pour formulaire [Fermé]
Bonjour, j'ai un site hébergé sur ovh Je voudrai savoir quel adresse je doit insérer sur ma page html pour avoir accès au script suivant ...
-
Partage photo avec mot de passe [Fermé]
Bonjour, Voila je fait de la photos de mariage et je souhaite me servir de mon site pour pouvoir montrer les photos une foi retravailler. Mais j...
-
rediriger résultat Command Shell vers html [Fermé]
Bonjour, comment rediriger le résultat d'une Command Shell vers un fichier html merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
-
Ping automatique de mon site [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un script simple à intégrer dans le site http://www.affaireleprince.com pour qu'il soit automatiquement "...
-
Menu horizontal qui n'apparait pas sous IE 8 [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre visible ce menu horizontal sous IE 8. Il est apparament visible sous tous les navigateurs sauf IE 8. ...
-
Comment enregistrer formulaire dans Mysql ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila dans mon formulaire PHP d'inscription j'ai créer un champ date de naissance comme ceci : Date de naissance : Jour...
-
Système d'enchères - retour d'expériences [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaites monter un système d'enchères assez rudimentaire en utilisant paypal, et j'aurais besoin de vos conseils. Pour ceux qui so...
-
Jveux Mettre un chat et un forum sur mon site [Fermé]
Bonjour, Je suis webmaster. Je viens de créer mon site et je veux mettre un chat room et un forum sur ce site. J'ai cherché quelques applications ...
-
Créer un forum sans Forumactif. [Fermé]
Bonjour, J'aimerais créer un forum, que je peux facilement personnaliser, sans un site comme FORUMACTIF, ni Xooit, ni un site dans ce genre. Si vo...
-
Base de données OVH offerte gratuitement ! [Fermé]
Bonjour, Je vois souvent que des personnes ont besoin d'une autre basse de données pour leur serveur donc je propose gratuitement de prêter 1 de m...
-
commentaires réponses forum [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment crée un forum via phpbb3 que j'ai héberger sur un serveur, et je voulais savoir s'il existait une extension gratuite ou qu...
-
Aide pour changer la langue de mon site blogs [Fermé]
Bonjour, Récemment j'ai crée un site web via blogspot et j'aimerai le mettre en anglais sans changer la pagination car en passant par google trad...
-
animations d'images css et html [Fermé]
Bonjour, Est il possible de créer des animations comme power point par exemple, juste avec css et html... (exemple: damier , ligne orizontal, lign...
-
ou placer le code fournit par adsence ? [Fermé]
Bonjour tout le monde ; donc voila adsense ma fournit un code pour que je le publie sur mon blog ainsi les annonce google s'afficheront : Le probleme...
-
maîtrise des position des bloc div [Résolu/Fermé]
Bonsoir a tous svp: comment maîtriser le positionnement de mes bloc div?, Configuration: Windows XP / Safari 534.30
-
Mettre un tchat sur mon site. [Fermé]
Bonjour, j'aimerais intégrer un tchat sur mon site Webself. Comment faire ? Merci, CRDLMT. Configuration: Windows XP / Safari 534.30
-
améliorer mon blog [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je recherche un site pour améliorer un blog J'ai ouvert un blog sur OverBlog.com, mais je ne sais pas comment le rendre plus agré...
-
à l'aide sur l'évenement onclick [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il ya quelques boutons dans ma page et je voudrais la couleur du bouton doit être chnaged lors d'un événement onclick se produire. Pou...
-
Problème de placement html/css avec les pourc [Fermé]
Bonjour à tous, Alors voila j'aurai une question sur le placement d'élément avec les pourcentages (du type width=100% pour le fond et width=20% po...
-
Forum, quelle offre d'hebergement? [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Actuellement je cherche un hébergeur où héberger (^^) un forum. Alors, étant donné que ce sera mon premier forum (en...
-
Webplus x2 problème publication d'un site [Fermé]
Bonjour, Ca fais plus de 4heures que je recherche sur internet sans résultat alors je me rabat sur ce forum qui est mon dernier espoir ! J'ai a...
-
Création d'un thème Nuked Klan [Fermé]
Bonjour, J'utilise en ce moment un CMS nommé Nuked Klan, je voudrais savoir si quelqu'un s'y connaît assez bien pour me faire un thème perso sur l...
-
Problème upload avatar [Fermé]
Bonjour, Je souhaite depuis pas mal de temps créer un espace membre pour mon site. Je veux offrir à mes membres la possibilité de choisir un avatar....
-
Mettre des vidéos mp4 sur son site ( blog ) [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche comment mettre des videos mp4 télécharger sur son site ( blog ) pouvez vous m'aidez svp ? merci d'avance
-
Lien hypertexte création de site web [Fermé]
Bonjour, je suis en train de crée un site web pour le plaisir a l'aide de Dreamweaver cs3. Le site ce compose de plusieurs pages et d'un menu dér...
-
Boot Boster [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problème. J'aimerais restaurer mon EeePC Asus (Eee PC série 900 HD) mais voilà. Quand je vais dans le BIOS, puis dans Boot, ...
-
Sauvegarder une session [Fermé]
Bonjour, je voudrais créer un formulaire d'identification pour une session en PHP avec une case à cocher de souviens-moi, Jusqu'à maintenant j'arri...
-
mon site internet [Fermé]
Bonjour, je vien de creer un site internet d'abonnement de chaussettes et collants en ligne avec frais d'envois offerts. j'aimerai savoir com...
-
Choix pour site eCommerce [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre avis concernant le développement d'un site eCommerce avec des fonctionnalités spécifiques. Selon vous, qu...
-
En 1 ligne plusieurs erreurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai souhaiter faire défiler un texte vers le haut Actualité du site les erreur d'écrite : Erreur à la colonne 5: ...
-
Insérer un diaporama sur une page web [Fermé]
Salut à tous ! Voila j'ai un diaporama PowerPoint qui a été enregistré lors d'une conférence, avec la voix de l'orateur et les diapos qui passent t...
-
Quel agence de référencement prendre ? [Fermé]
Bonjour, En ce moment je souhaite faire référencer un site par agence afin d'obtenir un bon placement dans google et donc par la même occasion un tr...
-
test de formulaire avec java script [Fermé]
Bonjour, j'ai déjà posé une question pour l'envoit de photo...ça été résolu et j'ai même donné au public les pages pour enregistrer des photos dan...
-
comment mettre un site en ligne [Fermé]
oui j'ai un hébergeur c'est orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0