Forum Webmastering

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44801 - 44850 sur un total d'environ 143 000
  • probleme publication site web (besoin aide!) Résolu/Fermé

Bonjour, cher internautes Voila j'ai un problème car j'ai créer un site a l'aide de WEBPLUS X4 et j'ai comme hébergeur : multimania je crée ma page ...

computer-fr | Webmaster | Dernière réponse : romaiin2712 27 août 2011
    10 réponses
  • Problème avec move_uploaded_file() Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis en train de faire un script pour uploader des fichiers dans mon hébergement, j'ai suivi un tuto sur le site du 0 (http://www.s...

rskas | Webmaster | Dernière réponse : Alain_42 27 août 2011
    20 réponses
  • Ajout dans un OnChange Fermé

Bonjour, J'ai un input texte avec: .. onBlur="document.getElementById('value3').submit();" et un select avec; .. onChange="documen...

analog101 | Webmaster | Dernière réponse : supernico 27 août 2011
    5 réponses
  • Emailing Newsletter OVH Fermé

Bonjour à tous, Le site que j'anime commence à grossir en nombre de membres et je me trouve coincé par l'envoi de la newsletter aux 1500 membres. ...

Toine78 | Hébergement | Dernière réponse : Toine78 27 août 2011
    3 réponses
  • Comment supprimer mon blog KAZEO Fermé

Bonjour, J'aimerais supprimer mon blog KAZEO svp aidez moi !! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Loonii | Blog | Dernière réponse : plus1 27 août 2011
    1 réponse
  • [DEMANDE D'AIDE] Boite de commentaire(Codage) Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau du codage est j'aurais besoin d'aide absolument,donc je poste mon problème sur se forum pour avoir de l'aide si po...

kamikaze13016 | Webmaster | Dernière réponse : dariumis 27 août 2011
    3 réponses
  • les pages html ne s 'affichent pas sur firfox Fermé

Bonjour, j ai crée un site web avec des pages html et une de css. tout va bien mais le probleme c est que le site ne s'affiche pas proprement ...

tamassint | HTML | Dernière réponse : Varaldi Q 26 août 2011
    2 réponses
  • Bouton "placer" disparu dans Dreamweaver 8 Fermé

Bonjour, j'ai effectué une mauvaise manip qui m'a effacée les boutons "Placer", "Acquérir" et ceux qui les accompagnent dans la partie de droite de ...

pachat | Webmaster | Dernière réponse : pachat 26 août 2011
    11 réponses
  • attribut balise Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai systématiquement ce message d'erreur? Erreur suivante... Erreur à la colonne 35:...

lin | Webmaster | Dernière réponse : __construct 26 août 2011
    3 réponses
  • pour un nul Résolu/Fermé

Bonjour la communauté CCM, Je suis toujours aussi nul en HTML mais j'ais d'apprendre je cherche un site ou une formation, si vous avez un contact ...

buvologue | Webmaster | Dernière réponse : buvologue 26 août 2011
    4 réponses
  • Button Reset ne fonctionne pas (HTML) Résolu/Fermé

Bonjour, La question peu sembler la plus stupide du monde... je le sais. Jutilise pour la première et boutton reset et CA NE FONCTIONNE PAS. ...

antdeville | HTML | Dernière réponse : antdeville 26 août 2011
    1 réponse
  • Probleme de dimension CSS Résolu/Fermé

Bonjour, jai une question en lien aek les dimensions en CSS... sur mon site Internet, on peut répondre a un sondage. Seul les membres conne...

antdeville | CSS | Dernière réponse : antdeville 26 août 2011
    1 réponse
  • Redimensionner l'image d'un background Fermé

Salut à tous, J'ai une image que je veux mettre en bg d'une div, et le width de la div est plus petit que celui de l'image. Comment faire pour que...

Kopros | Webmaster | Dernière réponse : legend 26 août 2011
    3 réponses
  • scrollbar déplacement du contenu Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vos lumière. J'aimerais trouver une solution pour que lors du passage d'une page au contenu court vers une page au conte...

lautre | Webmaster | Dernière réponse : lautre 26 août 2011
    4 réponses
  • Meilleur hébergeur gratuit Fermé

Bonjour, Je cherche le meilleur hébergeur gratuit qui: - à un trafic illimité - à pas de pub - à plus de 1 go de mémoire - la plus grosse ba...

amainla | Hébergement | Dernière réponse : bg62 26 août 2011
    5 réponses
  • Taille d'un tableau Résolu/Fermé

Bonjour, Je réalise le design d'un site web et j'ai beaucoup de mal avec un tableau en CSS (je débute). Je m'explique : j'ai un tableau (dont la ta...

twiiiix | Webmaster | Dernière réponse : twiiiix 26 août 2011
    7 réponses
  • Faire afficher Site web dans résultats Google Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un site web depuis environ 1 année. Mais ce site là ne se trouve pas dans les résultats Google. Comment faire pour qu'il y a...

mel.iissa.67 | Webmaster | Dernière réponse : bg62 26 août 2011
    42 réponses
  • Quel hébergeur choisir pour créer un site? Fermé

Bonjour, je dois créer un site mais je ne sais pas où aller. C'est un site pour montrer ce qui est créé par une personne et les mettre en vente, d...

djodjoette | Hébergement | Dernière réponse : bg62 26 août 2011
    9 réponses
  • Création de site Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est on peut vraiment crée des sites gratuitement, y' a t-il des risques avec certains sites.. Si vous avez dé...

* | Webmaster | Dernière réponse : * 26 août 2011
    13 réponses
  • Mon site s'affiche mal en 4/3 .. Fermé

Bonjour, Je tiens plusieurs sites web et n'ai jamais eu de soucis quelconque. Je connais les différences entre les navigateur, je sais que parfois...

Marie | Webmaster | Dernière réponse : mpmp93 26 août 2011
    2 réponses
  • formulaire Fermé

offerte je veux le code php pour récupérer le les données du formulaire, le vrai problème c'est les checkbox qui me fatigue raison pour laquelle post...

fulgence | Webmaster | Dernière réponse : rd_9 26 août 2011
    1 réponse
  • Demande solution barre connexion Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila en haut de mon site dans la barre de menu il est marqué "Connexion" et quand on clique dessus, forcement on arrive sur la page de con...

TheBleedz | Webmaster | Dernière réponse : TheBleedz 26 août 2011
    7 réponses
  • Photo de profil skyblog... Fermé

Bonjour, Je ne suis pas hyper douée pour m'adapter niveau informatique alors ma question est peut-être un peu bête...^^' Alors voilà, je viens de ...

Une fille... | Blog | Dernière réponse : Margo51000 26 août 2011
    1 réponse
  • Poster une animation .sb sur overblog Résolu/Fermé

Bonjour, Pour le compte d'un atelier d'initiation à la programmation destiné à des élèves de collège, je voudrais poster des animations et mini je...

vilens | Blog | Dernière réponse : vilens 26 août 2011
    1 réponse
  • publier un quizz sur le web avec quizcreator Fermé

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour pouvoir publier un quizz sur un forum. J'ai téléchargé le logiciel Quizzcreator, créé mon quizz...

Mia | Webmaster | Dernière réponse : Mia 26 août 2011
    2 réponses
  • Tutos wordpress Fermé

Bonjour, Je cherche des tutos en auto hebergement avec Wordpress, et plus directement, l'installation de wordpress Configuration: PC portable :...

publicity | Wordpress | Dernière réponse : publicity 26 août 2011
    0 réponse
  • récupérer les variables de mon formulaire Fermé

Bonjour, (   ...

fulgence | Webmaster | Dernière réponse : geoffreyvp 26 août 2011
    2 réponses
  • CSS Margin Fermé

Bonjour à vous, J'ai un petit menu déroulant avec le CSS suivant: ul.MenuBarHorizontal { margin-left:8px; list-style-type: none; font-s...

Solar13 | CSS | Dernière réponse : geoffreyvp 26 août 2011
    3 réponses
  • revenir en haut de mon blog Fermé

Bonjour, J'ai un blog , avec une fontion code HTML , j'aimerai donc faire une flèche : "revenir en haut du site" comme celle de commentçamarche.ne...

Madara2703 | Blog | Dernière réponse : Acid_ 26 août 2011
    1 réponse
  • Question sur les url et passages de variables Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est peut-être originale. J'espère toute fois qu'elle n'est pas inutile. Voilà, j'ai remarqué en utilisant les services ...

tom@ | Webmaster | Dernière réponse : Acid_ 26 août 2011
    2 réponses
  • activation UltraEdit Fermé

Boujour, je cherche le code d'activation de UltraEdit-32 V13.20a ! Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance !

zoulou | Webmaster | Dernière réponse : sebsauvage 26 août 2011
    6 réponses
  • Reload et compte a rebours Résolu/Fermé

Bonjours, voila j'ai un petit problème avec un petit script que j'ai trouver: C'est un script qui normalement affiche un compte a rebours avant le ...

charlus97 | Webmaster | Dernière réponse : elpapito 26 août 2011
    3 réponses
  • quel ultraportable pour du dev web ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter un ultraportable. Vous allez me dire que pour développer il vaut mieux un bon vieux pc de bureau et je suis d'accord ...

Mirage | Webmaster | Dernière réponse : Mirage 26 août 2011
    2 réponses
  • balise bbcode [img] help Fermé

Bonjour, voila j'ai recemment trouvé que mon systeme de news qui me permet de mettre qu'une seule image est un peu basique, et j'aimerai donc pouvoi...

geoffreyvp | HTML | Dernière réponse : geoffreyvp 26 août 2011
    6 réponses
  • Facebook entreprise je vous en suppli aider m Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une entreprise, Digital Vertices et j'aimerais lui créer un compte facebook, comment je fait (et ne me dite pa de menregistrer normalene...

hugodecasta | Webmaster | Dernière réponse : hugodecasta 26 août 2011
    4 réponses
  • Erreur lors d'une redirection Apache Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une redirection au niveau de mon serveur Apache pour proposer un contenu propre au mobile. Ma redirection commence...

Raoul555 | Webmaster | Dernière réponse : boly38 26 août 2011
    3 réponses
  • wordpress, option de l'écran impossible Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment cela c'est produit, mais le résultat et le même. Le menu option de l'écran et ou aide dans qui se trouve dans l'...

paul14 | Wordpress | Dernière réponse : paul14 26 août 2011
    5 réponses
  • La capacite des sites web Fermé

Salutation a tout le monde! Quelle capacite je devais prendre en terme d'espace disque, de trafic mensuel et de comptes emails pour un site qui conti...

Johnny | Webmaster | Dernière réponse : mpmp93 26 août 2011
    2 réponses
  • Tableau Html parcourant base SQL Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais réaliser un tableau html de 4 colonnes sur 4 lignes donc 16 cellules, dans lesquelles les ID de ma base s'incrémenterais ...

pxone | HTML | Dernière réponse : Mihawk 26 août 2011
    5 réponses
  • Code Html Aide please Fermé

Bonjour, Je possède un jeux en ligne et j'aimera y introduire une barre de progression qui indiquerais le nombre de visite... 1% par visiteur par ...

Killeurxxx | HTML | Dernière réponse : unix91 26 août 2011
    3 réponses
  • URGENT prob enregistrer dreamweaver CS3 mac Fermé

Bonsoir, J'ai actuellement un petit bug lors de mes sauvegardes de fichier dans Dreamweaver. Lorsque je souhaite enregistrer un fichier si les f...

katarina999 | Webmaster | Dernière réponse : katarina999 26 août 2011
    0 réponse
  • CSS, HTML ?? Fermé

Bonjour, Bon je vous explique mon probleme, je veux faire un menu déroulant, voici mon code html et javascrit: Accueil ...

amandine0108 | CSS | Dernière réponse : amandine0108 25 août 2011
    3 réponses
  • Une galerie photo modifiable en ligne Fermé

Bonjour, j'ai un site web ou je voudrais insérer un module de galerie photo modifiable en ligne (chacun envois ses photo) par tous ceux ayant accès au...

Timo8562 | Webmaster | Dernière réponse : Amand 25 août 2011
    2 réponses
  • Son windows live movie maker Fermé

Bonjour, j'ai un probleme. Je suis sur un Pc compaq Windows7 Et Movies maker enlève le son de mes videos. Comment je doit faire pour le remettre?

Penguin54 | Webmaster | Dernière réponse : rskas 25 août 2011
    1 réponse
  • [HTML]Curseur perso Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question : Comment inséré son propore curseur sur une page html? J'ai essayer sa : style="cursor: Files/Fleche_perso.JPEG...

@Android | HTML | Dernière réponse : avion-f16 25 août 2011
    8 réponses
  • cahier(s ?) des charges pour portail internet Fermé

Bonjour, Je dois rédiger un cahier des charges pour faire créer un portail internet dirigeant vers 4 sites internet indépendants. En fait je veux ...

Pau | Webmaster | Dernière réponse : Pau 25 août 2011
    2 réponses
  • Plan du Site ? Fermé

Bonjour, Comment obtient-on le plan du site avec Dreamweaver CS5 ? Merci

rfremont | Webmaster | Dernière réponse : rfremont 25 août 2011
    2 réponses
  • Vos conseils pour débuter mon site web Résolu/Fermé

Bonjourà tous ! Alors voilà, j'ai une idée de site web, un concept que je trouve interessant et plutot inédit. J'aimerais donc le mettre sur pied s...

sider3 | Webmaster | Dernière réponse : sider3 25 août 2011
    10 réponses
  • Erreur à la validation d'inscription joomla ! Fermé

Bonjour, J'ai développé un site avec joomla ! avec comme hébergeur Free, tout fonctionnait très bien, mais depuis peu aucune nouvelle inscriptio...

thiboot | Webmaster | Dernière réponse : thiboot 25 août 2011
    0 réponse
  • met un lien d'une chansson de iTunes sur Yout Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment met dans une video, en dessous de la video, le nom d'une chansson. Comme ici : https://www.youtube.com/watch?v...

vincepro31 | Webmaster | Dernière réponse : _CQFD_ 25 août 2011
    1 réponse