Les discussions

Inserer plusieurs liens hypertexte

Bonjour, svp je souhaiterai inserer des liens hypertextes dans une liste deroulante mais j ai un soucis,qui est que lorsque je cree un lien hypertex...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
olivierrobins

Problème : menu <ul class="navtree">

Bonjour, Alors voilà enfaîte je voudrai que dans la partie gauche de mon site (http://siteinternet31.free.fr/SITE/) (ou y'a accueil, connaissan...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
sommaille

Inkscape

Bonjour, je fais de la cartographie, et j'aimerais réussir à écrire arabe via inkscape mais voilà même en sélectionnant les paramétres dans l'outils...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
A ton aide

Insertion d'image pop-up

Bonjour, :-) On me demande d'insérer un message à l'ouverture du site de mon entreprise. Une sorte de pop-up mais sans que ce soit dans une fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Zep3k!GnO

Code dreamweaver

Bonjour, Je viens de télécharger un Template, voici le lien https://templatemo.com/tm-067-fashion J'ai terminer mon site, j'ai tout configurée ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
anthoine

Infos bulles

Bonjour, je suis en train de créer un site via Dreamweaver. j'utilise un changement d'image au survol de la souris avec ces lignes : .cercle1...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
martine et chantal

Création bibliothèque multimédia en ligne??

Bonjour, Je souhaiterai dans le cadre de mon travail créer un site web intégrant une sorte de bibliothèque multimédia en ligne, c-a-d un espace où j...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
smileone

A propos de opensocial

Bonjour, Connaissez-vous OpenSocial ? Un projet de Google mais je n'en sais pas beaucoup plus... Avez-vous déjà utilisé cette librairie ? Connais...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BloodyAngel

Menu html ou css

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon site web www.forgesurik.com je me rapelle plus qu'es qui permet de collé le menu dans ma page s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BloodyAngel

Vos avis sur framework prado

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis et opinion sur le framework php Prado Qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pierrehs

Problème intégration flash joomla

Bonjour, j'ai un problème avec l'intégration flash dans Joomla. Voilà en fait j'aurais voulu mettre une banniere en flash dans mon site, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
must21

Ftp free

Bonjour, J'ai un petit problème avec Free, j'ai activé ma base de donnée et page perso il y a 3 jours (je ne sais pas si c'est bien activé, je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
must21

Moteur de recherche de fichiers

Bonjour, ce script ne marche pas sur mon serveur mais je sais pas pourquoi pourriez vous m'aider merci d'avance // Mettre le chem...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Nico_

Télécharger dans arboressance html/css

Bonjour, j'ai un site internet (waff.dyndns.org) heberger chez moi avec uwamp j'ai crée un .htaccess pour proteger ma futur page en gros je voud...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
loulechat

Problème table avec ie

Bonjour, Je veux faire un tableau en HTML qui ne doit pas dépasser les 560px, sa fonctionne correctement avec tout les navigateur sauf IE. Re...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Bablon Arnaud

Blog gratuit avec code d'acces ????

Bonjour, je cherche désespérement à créer mon blog avec des photos privées donc avec un code d'acces pour les visiteurs que je leur communiquerais...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mini calendrier

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code pour insérer un mini calendrier, avec survol des dates et agrandissement pour voir les activités du jour....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Erkzilag

Comment changer un lien ?

Bonjour, en fait je voudrais cacher l'adresse Ip présente dans une photo qui vient de facebook. En gros, comment faire pour changer l'url? Merci :...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ombrage éléments de formulaire

Bonjour, j'ai un petit souci, je suis en train de refaire le site de mon entreprise et j'ai donc crée un formulaire de contact mais dans dreamweaver...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gege

Petit probleme de site web

 Résolu

Bonjour a tous :-) Je voudrais faire un site,mais celui-ci gratuit ... Serais-ce possible ? (ou au pire un blog mais contenant menu, livre d'or ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mellexlucie

Insérer différents canaux de chat sur un site

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je souhaiterais savoir si il était possible d'intégrer un ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Nowne

Importer un site pour maintenance

Bonjour, On m'a demandé de m'occuper de la mise a jour d'un site web gérer via dreamweaver. Quelle est la marche a suivre pour l'importer dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
avion-f16

Help, je suis néophyte. (defilement image)

Bonjour, voila, je fait un site avec e-monsite, quelque chose de payant, avec nom de domaine etc. Je cherche a faire défiler des images de droite à...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mortarius

[url rewriting] double slash variables

Bonjour, je poste ce message pour vous demander votre aide en URL REWRITING je souhaiterais que la page /page1.php?url=http://www.site.com/ affi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
0_pitié

Telecharger dreamwever

Bonjour, merci un lien pour télécharger dreamweaver gratuit et merci Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
saidbms

Cocher un botton radio par defaut

Bonjour, j'ai deux botton radio pour cocher le peremier botton par defaut j'ai utiliser checked="checked" pour le premier botton mais si je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
niconovice

Menu déroulant avec + et - kompozer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un menu déroulant sur mon site mais pas avec une barre de défilement. J'aimerais qu'on puisse cliquer sur mon lien,...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
RAD ZONE

Rewriterule aide

 Résolu

Bonjour, RewriteRule ^([a-z]*)\.html$ index.php?page=$1 [L] actuellement ça prend juste les nom avec des lettres minuscules, j'aimerais que sa p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
avion-f16

Construction d'un site personnel

 Résolu

Bonjour , pour la création d'un site : ( à mon avis ) - des programme ( mais lesquels ) - une base de donées ( avec quel programme et comment la...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
efrite

Cherche compteur live sans pub !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je cherche un compteur live, simple, petit, et sans pub. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
patrickdus

Pop up d'image vers un lien google

Bonjour, Voila j'aimerai afficher un pop up, lorsque que l'on clique sur une image ça nous ouvrent la recherche sur google map avec le plan etc ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ndsaerith

Avec quoi et comment activer un formulaire

Bonjour, j'aimerai savoir avec quoi et comment activer un formulaire d'inscription et aussi j'ai crée un bouton ajouter au favoris et je voudr...

29 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel type de champ pour un lien http ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel type de champ il faut pour ajouter un lien hypertexte dans une bdd mysql, est-ce un lien blob, text ou varchar ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
masirkkisoi

Tester son site avant mise en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tester mon site avant de le mettre officiellement en ligne, j'ai un formulaire de contact PHP a tester et avec wamp sa bloc, j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
arthezius

Correction du script de sondage

Bonjour, Prière corriger mon script de sondage, afin que ca s'affiche correctement voici son lien : http://barreaudelagombe.cd/sond.php ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Bablon Arnaud

Détection de flash avec swfobject

Bonjour, J'ai une vidéo YouTube sur une page de mon site (développé en ASP.NET), et j'essaie de mettre en place SWFObject 2.0 pour détecter la vers...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
RAD ZONE

Creation d'une plat de forme de traffic

Création d'une plateforme de traffic Bonjour : Je recherche les moyens techniques de réaliser un nouveau concept de trafic genre : allo sponsor ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gaerebut

Problème lors de la mise en ligne du site...

Bonjour, Voilà, j'ai créé un site internet à l'aide de Dreamweaver CS4 et j'ai fait des aperçus au fur et à mesure de mon avancement sur divers na...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
MJC Architecte

Help ajax

Bonjour, svp je voudrais savoir sil é possible de cibler une fonction php avec ajax si oui just un pti exemple svp merci davance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gaerebut

Un site pour aller sur msn et avoir la webcam

Bonjour, je suis dans un internat donc je n'ai pas le droit et je ne peux pas telecharger de msn ni d'autres logiciel . Dans Mon Internat on a que "w...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nirmin

Cahier des charges site web

Bonjour, je demande une aide particuliere (meme payante) pour l'élaboration d'un cahier des charges d'un site web, celui qui est interssé qu'il me de...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dagha sinclair

Comment inséré un cadre vide css html

 Résolu

Bonjour, je crée un site et j'aimerai savoir comment inséré un espace (cadre) vide dans mon site de tel sorte qu'on puisse voir le background. Ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
marcelin3012

Mes lettres sont remplacées par des carrés

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème de begue avec mon pc en voulant cliquer trop, j'ai re-enregistré mon document word désormais lorsque je l'ouvre c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ankae2010

Aide a la création de mon site internet

Bonjour, Je recherche une personne, un étudiant, qui pourrait m'aider a creer mon site internet, sur emonsite.com. Pour réaliser un site marchand,...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
masirkkisoi

Un .doc disponible au téléchargement

Bonjour à tous ! Je recherche en fait un moyen de mettre à disposition sur mon site perso des fichiers à partager. J'ai testé avec la commande mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
arthezius

Mettre un fichier flash dans iweb

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre un fichier flash dans iweb mais je n'y arrive pas pour info voici le lien de ce que je veux mettre : Publicité supprim...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
GJMdc

Comment adapter mon site a tout les écrans

Bonjour, J'ai acheter weabeasy8 pour faire un site boutique,et là petit probleme il n'y a pas les meme dimensions a toute les pages ,et mon site est...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
miousof

Besoin d'aide pour les collégiens !

Bonjour, Je suis au collège Jean Malaurie a longueville sur Scie et on cherche des sponsors pour notre voyage au Canada car nous n'avons pas assez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
arthezius

Envoyer mon site internet

Bonjour, je viens solliciter votre aide car en effet je n'arrive pas en mettre en ligne mon site internet via web creator 5 J'ai essayer aussi...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
animaux99

Modifier mon adresse email

Bonjour, il m'est difficile malgré les conseils donnés par le webmaster d'executer la modification de mon ancienne adresse email - pouvez-vous me...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
woopee
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000