Liens directs depuis serveur ftp
Résolu/Fermé
graiggg
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
-
25 janv. 2011 à 17:00
graiggg Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 18:31
graiggg Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 18:31
A voir également:
- Liens directs depuis serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Comment trouver l'url de IPTV ? ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Liens copiés - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
25 janv. 2011 à 17:16
25 janv. 2011 à 17:16
Bonsoir
Je suppose que c'est un ftp pour héberger des pages persos, il suffit de mettre par exemple les images dans un dossier nommé "images" puis tu viens chercher le fichier comme si tu voulais ouvrir une page d'un site mais en précisant le nom du fichier EX: http://monsite.orange.fr/images/mon_image.jpg
Je suppose que c'est un ftp pour héberger des pages persos, il suffit de mettre par exemple les images dans un dossier nommé "images" puis tu viens chercher le fichier comme si tu voulais ouvrir une page d'un site mais en précisant le nom du fichier EX: http://monsite.orange.fr/images/mon_image.jpg
chico200987
Messages postés
791
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
143
25 janv. 2011 à 17:41
25 janv. 2011 à 17:41
Pour avoir l'adresse exact du lien dans ton presse papier, tu peux ouvrir ton FTP directement dans un navigateur tel que Firefox.
Quelque chose du genre : "ftp://login:pass@adresseIP"
Ensuite tu n'as plus qu'a fait un click droit sur l'image qui t'interesse et "Copier l'adresse du lien sous"
Par contre ATTENTION, cela copiera en clair ton mot de passe dans le presse papier donc ce n'est a faire QUE si ton serveur accepte les connections anonymes (dans ce cas tu vas sur l'adresse "ftp://adresseIP") OU si tu veux donner a qui veut le savoir ton login/pass de ton FTP..
Quelque chose du genre : "ftp://login:pass@adresseIP"
Ensuite tu n'as plus qu'a fait un click droit sur l'image qui t'interesse et "Copier l'adresse du lien sous"
Par contre ATTENTION, cela copiera en clair ton mot de passe dans le presse papier donc ce n'est a faire QUE si ton serveur accepte les connections anonymes (dans ce cas tu vas sur l'adresse "ftp://adresseIP") OU si tu veux donner a qui veut le savoir ton login/pass de ton FTP..
graiggg
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 18:31
25 janv. 2011 à 18:31
Merci a vous pour vos reponses, en effet il s'agit bien d'un site perso (orange) en bricolant un petit peu j'ai trouvé le chemin exact à savoir:
monsite.pagesperso-orange.fr/le chemin creer sous filezilla
Merci encore, en esperant que cela puisse servir a d'autre.
monsite.pagesperso-orange.fr/le chemin creer sous filezilla
Merci encore, en esperant que cela puisse servir a d'autre.