Faire bouger une image

Fermé
dan111 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 23 oct. 2008 à 01:15
 dan111 - 25 janv. 2011 à 02:28
Bonjour,
j'aimerai metre sur un site une image qui dougerai en meme temps que la souris du visiter , ce serai une maison et lorsue la sourie ira a droite, la moison ira a gauche et inversement, lorsque la souris ira en haut, la maison se rapprochera et inversement, j'aimerai aussi qu'il y i plusieurs images pour donner une impression de profondeur, cependant je ne m'y connai pas du tout en programation est ce que quelqun peu m'aider merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 392
24 janv. 2011 à 20:35
cherche du côté des scripts en JavaScript il y en a des foules, mais ce genre de truc, amusant au départ, on s'en lasse très vite ... :-)
1
coucou dan 11 je ne peut pas taider mais jai un petit conseille car moi aussi je chercher des image dans se genre pour mon blog et MSN donc voila ce que j'ai fait: jai taper "image qui bouge par raport a la souris" ou "image qui bouge" tout simplement
je te laisse et passe une bonne nuit avec karine ta cherie V3
bisouille celle qui te regarte avec des yeux aussi grand que la trour iffel mais avec des coeurs dedan
I love you
0
dan111 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
29 nov. 2008 à 00:10
bonjour lovinette j'ai deja cherché et pas trouvé....mais merci du conseil
0
Coucou , j'ai une amis qui a un cite avk les qu'elle ont peus tous fair bouger les image http://mell2-fefee.skyblog.com regarde 1 piix je ses fair sa avk le ciite si vous voulez le nom mette 5 coms
0
c'est pas tout a fai ce que je recherche...mais merci quand meme
0
CHICHE KEBAB
24 janv. 2011 à 14:56
bonjour , j'aimerais avoir des images qui bouge !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bg62, j'irais voir, mais comme j'y connais rien, je sais meme pas si je pourai utiliser les scripts....je croi que mon idee etais un peu compliquée pour moi, mais merci quand meme pour ta reponse
0
desolé j'ai mis dan11 a la place de dan111
0