Organisation des mots clés d'un site web
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
Modifié par irongege le 24/01/2011 à 19:10
bg62 Messages postés 23665 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 24 janv. 2011 à 21:54
bg62 Messages postés 23665 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 24 janv. 2011 à 21:54
A voir également:
- Organisation des mots clés d'un site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Je rectifie le tire désoler, je suis pas en 1ERE position sur le mot clé "Création de logo" mais en 1ERE page google avant dernière position de la page.
En faite vu que maintenant je fait des flyers et papeterie, je voudrais comme mot clé "Agence de communication et"identité visuelle" car ma page d'accueil est optimiser pour "création de logo" et "créer un logo"
Faut'il changer mon titre de page d'accueil ou créer une page avec "agence de communication" et une autre pour "identité visuelle"
J'ai vraiment besoin d'aide les gars, je patauge dans le couscous lol
En faite vu que maintenant je fait des flyers et papeterie, je voudrais comme mot clé "Agence de communication et"identité visuelle" car ma page d'accueil est optimiser pour "création de logo" et "créer un logo"
Faut'il changer mon titre de page d'accueil ou créer une page avec "agence de communication" et une autre pour "identité visuelle"
J'ai vraiment besoin d'aide les gars, je patauge dans le couscous lol
bg62
Messages postés
23665
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
2 392
24 janv. 2011 à 20:31
24 janv. 2011 à 20:31
m'étonnerait beaucoup que tu sois en première position .... 2 850 000 résultats dans google !!!
il ne faut pas changer, mais modifier en renforçant ta page d'accueil, puis créer des pages, mieux des dossiers thématiques pour les nouveautés ...
ensuite restera à les positionner = référencement à refaire, échange de liens avec des ancres bien choisies, voire chercher quelques 'niches' valables :-)
il ne faut pas changer, mais modifier en renforçant ta page d'accueil, puis créer des pages, mieux des dossiers thématiques pour les nouveautés ...
ensuite restera à les positionner = référencement à refaire, échange de liens avec des ancres bien choisies, voire chercher quelques 'niches' valables :-)
24 janv. 2011 à 21:54
ben faut le faire quand même ...