Problème Wordpress avec Multimania

geirk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Audrey B -
Bonjour,

J'ai récemment décidé de créer mon blog en utilisant Wordpress. J'utilise l'hébergement gratuit: Multimania. J'ai suivi à la lettre les instructions pour installer Wordpress via Filezilla...
Une fois le dossier "wordpress" implanté à la racine de mon site, je vais sur celui-ci pour pouvoir installer mon thème.
Or, ce message d'erreur apparaît :

<?php
/**
* Front to the WordPress application. This file doesn't do anything, but loads
* wp-blog-header.php which does and tells WordPress to load the theme.
*
* @package WordPress
*/

/**
* Tells WordPress to load the WordPress theme and output it.
*
* @var bool
*/
define('WP_USE_THEMES', true);

/** Loads the WordPress Environment and Template */
require('./wp-blog-header.php');
?>

J'ai eu beau essayé de réinstaller le dossier Wordpress dans Filezilla le même message apparait.
J'avouerai que je suis un peu désemparé face à ce problème, je m'en remets donc à vos lanternes pour m'éclairer sur ce souci.

Un grand merci d'avance

2 réponses

geirk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
geirk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suis-je le seul à avoir eu ce problème ? J'ai vraiment tout essayé sans succès...
0
Audrey B

Pareil que toi Geirk !! J'y suis depuis ce matin, est ce que tu as trouvé une solution depuis ?
Moi quand je lance mon site via multimania, ca me met une page d'erreur en allemand, alors que ca devrait me mettre une page wordpress pour mettre mes infos
0