Probléme d'installation de joomla !,,
chabacha109
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
a tous
mon probléme est dans le 5iéme phase "cofiguration ftp" il m'affiche:
"Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL"
quelle est le proléme ? j'ai passer les étape correctement en principe ?!
mais j'ai un doute a propos " display errors:On" elle est colorer en rouge, et il m'a dit quelle doit "Off" , j'ai aussi déja modifier php.ini le méme probléme persiste...
comment faire alors ???
a tous
mon probléme est dans le 5iéme phase "cofiguration ftp" il m'affiche:
"Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL"
quelle est le proléme ? j'ai passer les étape correctement en principe ?!
mais j'ai un doute a propos " display errors:On" elle est colorer en rouge, et il m'a dit quelle doit "Off" , j'ai aussi déja modifier php.ini le méme probléme persiste...
comment faire alors ???
A voir également:
- Probléme d'installation de joomla !,,
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
ce problème a déjà été posté plusieurs dizaines de fois sur ce forum...
je te laisse recherche "Could not connect to MySQL" et tu trouveras certainement une réponse à ton problème.
en résumé tu n'as pas rentré les informations correctes de ta base de données. ces informations te sont fournies par ton hébergeur. Il y a le nom de l'hôte, en générale localhost puis le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'utilisateur de la base de données puis le nom de la base de données.
je te laisse recherche "Could not connect to MySQL" et tu trouveras certainement une réponse à ton problème.
en résumé tu n'as pas rentré les informations correctes de ta base de données. ces informations te sont fournies par ton hébergeur. Il y a le nom de l'hôte, en générale localhost puis le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'utilisateur de la base de données puis le nom de la base de données.