Quelque question HTML+mise en ligne ?????????

Fermé
hackbug Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 24 janv. 2011 à 19:09
hackbug Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 24 janv. 2011 à 23:07
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum alors je vais me presenter rapidement
J ai 15 ans j adore les jeuvideo et je debute programation, je susi surtout intereser par le HTMl pour l instant.
Malgres mon pseudo je ne sais pas hacker et j ai pas envie de savoir comment =)
et surtout je fais bcp de faute du genre nosu (nous) surtotu(surtout) plsu (plus) etc... =) DSL

Donc voila mes quelque questions:

Je voulais créer un site un peu dans le style de jeuxvideo.com avec des potes mais en un peu plus pouser vers les logiciel jeuxvideo programe programtion et tout plei nde truc informatique.

mon probleme c ets que je voudrait le mettre en ligne pour on va dire reserver l'adresse du site mais y a rien la si ce n'ait le fond d'ecran le logo et le sommaire.

donc est ce que je peut le mettre en ligne t l'editer par la suite (attention je ne veux pas le mettre sur google ou un rechercheur pour l'instant, enfin sa me gêne pas mais surtout sur l'adresse genre http//:www.le-site-que-jeveux.fr/ )

Et j'aurais voulut savoir comment placer du texte a un endroit precis de la page, je sais y a les tableau mais j'ai beaucoup de mal avec.

Merci de vos futur réponse.

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 392
24 janv. 2011 à 20:16
mon probleme c ets que je voudrait le mettre en ligne pour on va dire reserver l'adresse du site mais y a rien la si ce n'ait le fond d'ecran le logo et le sommaire. 

aucun problème, tu prends un hébergement + un nom de domaine et il sera le tien, réservé ...
quant à ton projet, rien qu'en html, même pas en rêve, il te faudra passer également par d'autres langages ...
je pense que dans un premier temps, un petit site tout simple pour faire des essais et 'apprendre' serait la meilleure des solutions :-)
0
hackbug Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
24 janv. 2011 à 23:07
ok merci

j ai deja creer u nsite plutt bie nen HTML mais je sait que ce que je veut faire est tres difficile

tu peu me dire quelle type de codage je risque d'avoir besoin ?

histoire de voire un peu même si je sait que je dosi bien maitriser le HTMl et les autre codage
0