Que faut-il configurer chez amen??

Résolu/Fermé
galazul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - Modifié par galazul le 20/01/2011 à 20:58
 galazul - 25 janv. 2011 à 21:41
Bonjour,

j'ai ouvert mon 3eme site chez amen... mais la, je suis sur un os. Il ne marche pas, s'ouvre pas. J'ai pourtant uploader le site avec mon logiciel ftp. Aussi, j'ai crée une adresse email, je peux envoyer depuis cette adresse, mais si j'envoie A cette adresse depuis gmail par exemple, ça me retourne "erreur".

c ds les DNS qu'il faut chercher? pour l'instant, c ainsi:

christian-masse.fr A 81.88.57.68

ftp.christian-masse.fr A 81.88.57.68

mail.christian-masse.fr CNAME mail-fr.securemail.pro

smtp.christian-masse.fr CNAME smtp-fr.securemail.pro

webmail.christian-masse.fr CNAME webmail-fr.setupdns.net

www.christian-masse.fr CNAME onstatic-fr.setupdns.net

christian-masse.fr MX 10 mail-fr.securemail.pro

merci de votre aide!!!

A voir également:

7 réponses

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 999
20 janv. 2011 à 22:12
Bonsoir,

Tu signales ce message comme obsolète.
Est-ce parce que ton problème est résolu ?
Si oui, il serait appréciable que tu donnes la réponse que tu as trouvé afin qu'elle puisse servir éventuellement à d'autres utilisateurs rencontrant le même problème que toi à l'avenir.

Merci.
0
galazul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
20 janv. 2011 à 22:30
ah oui... c'est que, j'ai posté ce message ici, parce que amen ne me repondait pas (email)... Mon père les a appelés (je suis au Mexique, moi), et la fille a ete obtue, a dit que c'est moi qui ne savait pas me servir du site, et a raccroché... J'ai posté le message ici, cherchant de l'aide, et finalement, apres une semaine, on m'a finalement répondu (email):
"Bonjour,

veuillez recevoir toutes nos excuses pour la réponse tardive.

Il y a un problème DNS en cours de résolution sur votre domaine.
Merci de votre patience.

Cordialement

Christophe
Equipe support"

Alors j'imagine que le problème ne pouvait pas etre résolu par moi, mais que cela vient d'eux...
0
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 54
21 janv. 2011 à 00:25
Amen et OVH son bien mais quand il s'agit de changer de serveur ou de type de fonctionnement sa merde un peut, et comme tout, même les FAI...

Marque ton post en résolue alors.

A+
0
galazul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 02:56
ouais... je vais attendre de voir s'ils me resolvent vraiment mon truc... et je vous dirai.
N'empeche, pour 15 euros par an, un nom de domaine, un espace de 2go et des adresses email, y'a pas mieux, ou si??

https://www.amen.fr/nom-de-domaine/pack-domaine.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 54
Modifié par jimmy1120112 le 21/01/2011 à 10:00
Tu a ovh :

Hébergement Perso Le mieux a mon gout :

prix : 2.38€ TTC par mois
espace : 25 Go pour ton site (ftp)
trafic mensuel : Illimité
Compte mail : 10x 2Go
SQL perso : 1x 25 Mo

Hébergement Pro

Hébergement Buisness

Hébergement Premium

Il n'y a que le dernier qui est plus chère, soit : 23.91€ TTC

Quand je change mon site (MAJ) ovh est plus long a diffuser une fois le transfert terminé vers le ftp. Mais plus stable.

Amen est instantanée mais parfois il me joue des tours...

A SAVOIR !!!

Quand tu as un de ses habonement tu a accès a sa : Start 1M
Ses peut mais suffisant et aussi sa te coute que 7€ pour toute l'année.

Se qui te fait un bon hébergement et autant que tu veut d'autre petit site autours (quand je dit petit site, tu peut en mettre quand même)
ET avec TON nom de domaine que TU choisie, se qui est très important aussi.

a toi de voir ;)
Cordialement.
Jim
0
1 Mo pour un site web? c vraiment pout petit ... Par contre ils offrent 2Go pour les emails... !!
0
Bon, un peu tard, mais résolu...

>>Bonjour,

veuillez recevoir toutes nos excuses pour la réponse tardive.

Il y avait un problème avec les DNS de votre domaine.
Le problème est maintenant réglé et votre site est bien accessible.

Veuillez recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Christophe
Equipe support
---------------
Amen France>>
0
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 999
25 janv. 2011 à 19:01
Parfait,
Merci d'avoir donné des nouvelles ;-).
Bonne continuation.
0
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 392
25 janv. 2011 à 20:45
ovh,gandi,1&1 sont au même niveau
amen est de plus en plus obsolète ....
0