A voir également:
- Convertir .jar en .xhtml ?
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un fichier jar est une archive Java, c'est à dire des fichiers JSP, Java et Class compressés entre autres. Le Jar est une sorte de programme d'exécutable.
Le XHTML est un format de fichiers pour le Web, en gros du HTML enrichi.
Il n'y a aucun rapport entre ces deux formats de fichiers, il ne représentent pas du tout la même chose.
On peut faire du XHTML avec du Java, oui ça c'est possible avec des Servlets ou des JSP, mais convertir l'un en l'autre non.
Quel est exactement votre besoin ?
Cordialement
Un fichier jar est une archive Java, c'est à dire des fichiers JSP, Java et Class compressés entre autres. Le Jar est une sorte de programme d'exécutable.
Le XHTML est un format de fichiers pour le Web, en gros du HTML enrichi.
Il n'y a aucun rapport entre ces deux formats de fichiers, il ne représentent pas du tout la même chose.
On peut faire du XHTML avec du Java, oui ça c'est possible avec des Servlets ou des JSP, mais convertir l'un en l'autre non.
Quel est exactement votre besoin ?
Cordialement
Bonjour, merci pour ta réponse , deja :)
Ensuite, j'ai telecheergé un jeu en .jar sauf que (d'apres ce que j'ai lu sur d'autre forum) le Samsung Player One ne lit pas les fichiers .jar mais que .xhtml.
Comment faire alors ?
En quoi faut-il le convertir ?
merci
Cordialement AA--
En quoi faut-il le convertir ?
merci
Cordialement AA--