Chargement long quel hebergeur choisir ?
Fermé
per333
-
23 févr. 2011 à 13:39
rudak Messages postés 590 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 23 févr. 2011 à 15:11
rudak Messages postés 590 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 23 févr. 2011 à 15:11
A voir également:
- Chargement long quel hebergeur choisir ?
- Pc long a demarrer - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Hebergeur pdf ✓ - Forum PDF
- Le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long ✓ - Forum Windows
3 réponses
rudak
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
46
23 févr. 2011 à 13:42
23 févr. 2011 à 13:42
tant qu'a moi tu peux virer ce flash qui est plus chiant qu'autre chose et qui n'aporte rien de pertinent au visiteur potentiel a part un temps d'attente et une étape dont on se passerai bien lorsqu'on veu visiter un site.
en plus y a des fautes dedans ca fait mauvais genre...
en plus y a des fautes dedans ca fait mauvais genre...
Bonjour,
Merci d'avoir répondu tout d'abord,
Moi je veut l'enlever mais l'objectif n'est pas moi qui veut le mettre et j'ai l'obligation de le mettre car c'est sa la différentes de teintes qui est rechercher; Moi j'exécute en essayant de convaincre. Donc j'essaye d'améliorer la vitesse.
Cela ne répond pas si cela est du à l'hébergement gratuit de free et si un hébergement payant augmenterai la vitesse.
Merci
Merci d'avoir répondu tout d'abord,
Moi je veut l'enlever mais l'objectif n'est pas moi qui veut le mettre et j'ai l'obligation de le mettre car c'est sa la différentes de teintes qui est rechercher; Moi j'exécute en essayant de convaincre. Donc j'essaye d'améliorer la vitesse.
Cela ne répond pas si cela est du à l'hébergement gratuit de free et si un hébergement payant augmenterai la vitesse.
Merci
rudak
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
46
23 févr. 2011 à 15:11
23 févr. 2011 à 15:11
un serveur plus puissant proposerai d'avantage de bande passante c'est sur mais ca ne rendrai pas le flash plus utile hélas^^