Affichage des bordures aléatoires firefox
aubeurre
-
aubeurre -
aubeurre -
Bonjour
j'ai un site dont les textes sont mis en ligne via tinyMCE.
Jusque là, les soucis de compatibilité, ça peut se gérer..
Mais là je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. Il y a des tableau fait sous word où toutes les bordures sont affichées en noir. Quand on colle le document avec les tableaux dans tinyMCE sous IE8, on a un code de ce genre pour chaque case :
Sous IE et Opera pas de soucis.
En revanche sous firefox, les bordures apparaissent aléatoirement.
J'ai donc testé dans le CSS
Mais même problème, les bordures apparaissent et disparaissent au gré des F5. Et ce même en changeant la largeur de la bordure... (par contre pour les bordures qui s'affichent, ça pas de problème la largeur a changé...)
Comme le problème semble venir de l'interprétation de firefox du CSS, quelqu'un saurait-il comment régler ce problème ?
Merci.
j'ai un site dont les textes sont mis en ligne via tinyMCE.
Jusque là, les soucis de compatibilité, ça peut se gérer..
Mais là je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. Il y a des tableau fait sous word où toutes les bordures sont affichées en noir. Quand on colle le document avec les tableaux dans tinyMCE sous IE8, on a un code de ce genre pour chaque case :
<td style="border-width: medium 1pt 1pt medium; border-style: none solid solid none; border-color: rgb(236, 233, 216) windowtext windowtext rgb(236, 233, 216); padding: 0cm 5.4pt; background-color: transparent;"> <p align="center" style="text-align: center; margin: 0cm 0cm 0pt;" class="MsoNormal"><span style=""><span style="font-size: small;"><span style="font-family: Tahoma;">T</span></span></span></p> </td>
Sous IE et Opera pas de soucis.
En revanche sous firefox, les bordures apparaissent aléatoirement.
J'ai donc testé dans le CSS
.MsoNormalTable td{ background-color: transparent; border-color: #000000!important; border-style: solid!important; border-width: 1px!important; padding: 0 5.4pt; }
Mais même problème, les bordures apparaissent et disparaissent au gré des F5. Et ce même en changeant la largeur de la bordure... (par contre pour les bordures qui s'affichent, ça pas de problème la largeur a changé...)
Comme le problème semble venir de l'interprétation de firefox du CSS, quelqu'un saurait-il comment régler ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Affichage des bordures aléatoires firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
1 réponse
hum, pardonnez ce double-post mais j'ai trouvé quelque chose. Ce n'est pas l'idéal mais visiblement ça fonctionne. Et qui sait ? ça servira peut être.
en mettant ça dans le CSS ça fonctionne. Le soucis est que la bordure extérieur est donc doublée. Mais je n'ai plus le bug d'affichage, c'est donc un moindre mal.
.MsoNormalTable{ border-collapse:separate!important; border-color: #000000!important; border-style: solid!important; border-width: 1px!important; } .MsoNormalTable td{ border-style:none; }
en mettant ça dans le CSS ça fonctionne. Le soucis est que la bordure extérieur est donc doublée. Mais je n'ai plus le bug d'affichage, c'est donc un moindre mal.