Les discussions

Formulaire incompatible ie 9

Résolu

Bonsoir, Je recréé un post, puisque l'autre est résolu merci à la communauté de "comment ça marche" Mon formulaire ne fonctionne pas avec IE 9 mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
spirit63

Avis sur un site

Bonjour, Bonjour, je voudrai avoir vos avis sur ce site, http://www.francegrossiste.com/listinggrossistes.php Est il fiable d'acheter leur book po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
rené

Créer un site facile sans connaisance en html

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche koment créer un site facilement sans connaissance en html ! jé déja essayé plusher de microsoft mais jé pa spu le publié alor s...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Airvecu

Ip francaises

Résolu

Bonjour, je débute ... je crée un site perso avec forum etc... et je voudrais empecher les pollueurs d''entrer sur mon site. j'ai imaginé pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
guy2mars

Disign formulaire

Résolu

Bonsoir, J'ai encore un soucis, j'ai créé un formulaire de contact - jusque là tout se passe bien. Mais je voudrai changer les cases champs. Au lieu...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
spirit63

Quelle systeme est utiliser sur un site

Bonjour, Je dois effectuer un site pour un clients. Après quelques recherche, j'ai trouver un site qui fais la même chose mais avec d'autres ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jimmy1120112

Précision sur balise script

Résolu

Bonjour, Je me sert de ce code pour faire un fond d'écran aléatoire a mon site mais les images qui défile sont en "mosaïque" comment faire pour q...

jimmy1120112

Référencement site

Bonjour, je suis débutant en programmation web, j'ai fait ce site http://de-tout.com/ en html et j'aimerai le référencer correctement (que ce soit ave...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
om1313

Liste déroulante

Bonjour, Ce que je veux dire, c'est, dans une liste déroulante, comment faire pour que la "validation" ou le "quand on clique sur le bouton OK ou a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon site ne s'affiche pas pareil

Bonjour, bonjour je suis débutante dans création des sites web et je suis de créer un site que ne s'affiche pas pareil avec IE qu'avec mozilla. jé d...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
JooS

Compteur de visite pour e-monsite

Résolu

Bonjour,voila j'ai un site e-monsite et je ne trouve plus la page du debut lorsque l'on crée son site ou il y a les compteur de site pourriez vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lkew

Recevoir message formulaire de contact

Bonjour, je suis entrain de créer un site web ; j'ai mis un formulaire de contact et une page php pour recevoir le message des internautes sur ma mess...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
spirou0069

Problème d'espace entre ma bannière et centre

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler (pour ca que je suis ici :-)) J'ai un espace entre ma bannière et mon affichage central. J'ai m...

spirit63

Filezilla 530 user cannot log in

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à FileZilla ... Il me fait toujours la même erreur : Statut : Connexion à 94.23.65.183:21... Stat...

spirou0069

Webcam et asus nx90

Bonjour, Je possède un portable ASUS NX90 depuis peu et je ne parviens pas à trouver où se trouve la webcam intégrée et donc à la lancer... Merci...

spirou0069

Bouton avec fenêtre choisir fichier upload

Résolu

Bonjour, dans une page web pour upload de fichier il faut entrer dans un champ l'url de téléchargement du fichier alors voila je voudrais un bout...

hertz-05

Problème avec span

Bonjour, J'apprends HTML et le CSS et j'ai un souci avec Voici mon texte : p.dissocie{font family:arial; font-size:20px; background:teal;}...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
caced

Diaporama flash lightroom dans dreamweaver??

Bonjour a tous, J'ai un souci qui me prend la tête depuis 3 heures et rien a faire...voila le truc. Je souhaite intégrer un diapo flash générer ...

Thomas

Script du bouton d'invitation facebook

Bonjour, je veut mettre le bouton d'invitation facebook sur l'une de mes pages web mes malheureusements je n'ai pa le code. J'ai besoin de votre ...

bg62

Insérer bande continue dans mon site?

Bonjour a tous et a toutes, (.01)Je voudrais faire tourner dans mon site une bande continue avec tous les articles que j'ai (.02)Lors que quelqu...

spirou0069

Questionnaire pour webmaster

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un éleve de 3e Découverte proffessionel, cette option consiste a découvrir le monde du travail . Mes professeurs m'ont demandé d'int...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Tony

Connexion apres inscription

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai un formulaire d'inscription et j'aimerais que dès que l'utilisateur à cliquer sur le bouton "s'inscrire", il so...

S

Crèation d un site web

Résolu

Bonjour, comment créer un site pour vendre mes produits et mon savoir faire,merci Configuration: iPhone / Safari 530.17

biodebois

[html et javascript] appel de fichiers

J'ai un script ci-dessous qui permet de sélectionner un fichier pdf (voir page html ci-dessous) function AffichePDF(wPDF){ if(wPDF != ""){ window.op...

bien

Choix de cms e-commerce

Résolu

Bonjour, J'aimerai dans les mois à venir monter une boutique e-commerce avec une équipe d'amis. J'aurai aimé recueillir vos avis sur le choix d...

duweb

Kit paiement en ligne sur un site

Bonjour, Voila, pour des besoins professionnels, on m'a demandé d'intégrer à notre site un kit de paiement en ligne. Après quelques fouilles ...

duweb

Création site internet

Bonjour, J'ai réalisé mon site a l'aide de Izispot, j'ai également acheté un nom de domaine, mais je n'arrive pas a aller plus loin ... C'est...

TRUNCKS

Comment gagner de l'argent avec mon site

Bonjour, Je suis en invalidité et passe mes journées sur mon Mac, je vais créer un site pour mon village natal et je voudrais qu'il me rapporte un p...

bg62

Formulaire en joomla

Bonjour tout le monde,je cherche à comment créer des champs dans formulaire chronoforms en joomla et merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

titou123

Problème pdf articles joomla

Bonjour, j'ai fait un site Joomla et quand je clique sur la petite image "PDF" en haut à droite de chaque articles, ça m'ouvre une fenêtre avec le c...

ac06

Comment faire une redirection sous dreamweave

Bonjour sur mon site www.depannage-informatique-discount.fr, quand le client envoie son n° de téléphone, une page de mon site s'affiche en disant qu'...

bg62

Décalage de mon site sous ie.

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis relativement novice en création de site internet. Mon problème est le suivant : lorsqu...

bestpostmaster

Identifiants blog

Résolu

Bonjour, J'ai un blog avec over-blog, je n'arrive plus à entrer mes identifiants pour accéder à l'administration ??? Configuration: Windows XP ...

Romaric.

Cherche designer pour siteweb

Bonjour, J'ai créé il y a à peu près deux ans un siteweb : http://www.airpg.fr Que j'ai remis en ligne très récemment. Ce site est très souvent ...

Typpo

Renseignement

salut, juste je voulais savoir comment je peux actualiser un site deja creer.

X

Publication web accapella

Bonjour, Je possède Web Accapella et mon site est crée. J'aimerai le Publier en Ligne grâce à L'hebergeur free dont j'ai mes coordonnées. Mais au mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Evann

Création de site déjà prêt ?

Résolu

Bonjour, Existe des site web déjà "prêt" comme Joomla ? Payant ou Gratuit. :) Donnez moi les noms. Merci d'avance. @+

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Toin

Cms e-boutique en asp

Bonjour, Comme je l'expliquais dans un précédent post, je recherche un CMS me permettant de gagner du temps pour monter une e-boutique. J'...

duweb

Site internet

Bonjour, Je viens de crée un site internet et j'aimerai un peux d'aide,Surtout sur un truc.Comment faire pour que les visiteur s'identifie(en gros ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
avion-f16

Mettre le lecteur deezer sur mon blog

Bonjour, j'aimerais mettre le lecteur de musique deezer sur mon blog windows live space mais sa ne marche pas, quelqu un peut il m éclairer, pour info...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
André

Webmasting

Bonjour, je veux crée un site web CCmien mais je ne suis pas un connaisseur et j'ai vraiment pas de temps libre pour faire un stage de webmasting ......

Prince celte

Probléme pour un site

Bonjour, enfaite j'aimerais bien créer un site avec un systeme de star passe mais comment l'avoir ? Et quel site me conseiller vous ? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Rominou

Diaporama de news

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser un diaporama de news en HTML sur mon site web, comme celui de deezer.fr si c'est possible pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
__construct()

"trafic" du site / hébergement

Bonjour, Pour mon hebergement, je voulais savoir à quoi correspond (en terme de visiteurs) un trafic de 100G ? Est-ce que c'est suffisant, mes pr...

Utilisateur anonyme

Strftime ???

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis pour formater l'affichage de la datetime au format français avec le mois en lettres (%B). J'ai essayé plusieurs écritu...

txiki

Comment pourrais-je améliorer mon blog?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais améliorer mon blog c'est à dire que mettre sur mon blog, quel sujet prendre etc... Merci Confi...

gokselinho

Menu déroulant au passage de la souris

Résolu

Bonjour, J'ai commencer la réalisation d'un site web pour mon club de tennis. Malheureusement je ne connais pas grand chose en programmation HTML...

valentin2703

Chat en ajax

Bonjour, J'ai installer un chat en ajax OPEN SOURCE. J'aimerai de l'aide pour faire quelques modification Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

avion-f16

Installation joomla

Bonjour, sur mon FTP j'ai un dossier "www". Et j'ai les fichiers Joomla sur mon bureau. Ma question est simple : Faut-il obligatoirement déposer le...

avion-f16

Diaporama de news

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser un diaporama de news sur mon site web, comme celui de deezer.fr Je vous remercie d'avance ! ...

bogoos
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000