Changer d'hébergeur et garder nom de domaine

Fermé
Chuck - 22 juin 2009 à 16:28
 Yanis - 23 févr. 2011 à 11:06
Bonjour à tous,

J'héberge actuellement mon site chez un hébergeur (payant) et j'ai un nom de domaine chez ce même hébergeur, mon contrat de un an prend fin en août mais je ne souhaite pas le renouveller.

J'ai trouvé un autre hébergeur qui apparement se chargera de transferer mes fichiers.

Mais puis-je garder mon nom de domaine actuel sachant qu'il m'est proposé dans ma formule d'hébergement actuel? Si oui faut-il que je le rachète? et dois-je prévenir mon hébergeur actuel de ce changement d'hébergement?


D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Chamicki Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 73
22 juin 2009 à 16:32
Ah mon avis tu ne pourra pas le garder.Car le nom de domaine est surement compris dans le prix de ton hébergement...
0
Merci de ta réponse.

Je me suis renseigné auprès de mon hébergeur actuel, et il me propose de me renouveller le nom de domaine pour 10 euros pour l'année. Cependant j'aurai préféré pouvoir faire le renouvellement via un autre site (externe à mon hébérgeur actuel) pour des raisons pratiques, et pour être averti à lapproche de l'échéance, ce genre de choses.
Donc est-ce un problème si je fais juste le renouvellement du nom de domaine chez cet hébergeur?
0
Mais si on prend le domaine et l'hébergeur pas sur le meme site?
0