Rendre un seul tableau invisible

Résolu/Fermé
volubil Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 15 févr. 2011 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 17:14
Bonjour,

Le code contenu entre <form> et </form> est indispensable au fonctionnement de mon programme :

http://damier.manceau.free.fr/essai/etudes.htm

Il génère un champ dans lequel s'inscrivent des chiffres.

(voir le champ sous le diagramme dans la colonne de droite)

Je voudrais le rendre invisible aux visiteurs sans affecter les autre tables.

Quelqu'un peut-il m'indiquer si cela est possible et comment procéder ?

Merci de votre aide

voici le code :

<form>
<table align="center" border="0">
<tr>
<td align="center">
<input type="text" name="zet" value=" ZET " title="Last move played">
</td>
</tr>
</table>
</form>

A voir également:

3 réponses

Bonjour, si j'ai bien compris alors change le type="text" en type="hidden"
Euh pas d'action ni de method dans le form c'est normal ?? Pas de submit non plus?
Sinon pas mal les fonctions, une balise noscript serait la bienvenue au cas ou ;-)
Cordialement

+++ Spangenhelm +++
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... mouais enfin sauf en informatique !
0
volubil Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
15 févr. 2011 à 18:36
FORMIDABLE !!! Spangenhelm

Merci pour ce renseignement précieux.

Le programme original n'est pas de ma conception, je cherche juste à le rendre plus intuitif en éliminant les redondances.

Si cela peut sécuriser le fonctionnement, je veux bien que tu m'indiques où précisément je dois placer une balise noscript.

Cordialement

Volubil
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 08:56
Re, une balise noscript n'ameliore pas la securite mais l'accessibilité, elle n'est utile que lorsque javascript est desactiver afin, generalement, d'afficher un message a l'utilisateur lui disant que son js est desactiver et qu'il ne peut profiter de toutes les fonctionnalités offertes par le site..Tu peux la placer n'importe ou et meme la styliser avec du css si tu le souhaite.

Simple curiosité, un form que l'on n'envoi pas a quoi cela peut-il bien servir ?
0
volubil Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
19 févr. 2011 à 10:38
Comme je l'ai indiqué au tout début de ma question, le code contenu entre les deux balises <form> est indispensable au fonctionnement du programme.

Ce code génère sous le diagramme, un champ de texte qui répète la notation éclairée (sous IE) dans la colonne de droite.
Si je supprime ce code, l'animation ne fonctionne plus.
Depuis que tu m'as permis de masquer ce champ, on ne le voit plus, mais, l'animation, elle, continue de fonctionner.
Ai-je bien répondu à ta question ?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 17:14
C'est vrai que c'est une maniere de faire les choses si tu ne te souci pas des standards et que tu souhaites juste du code fonctionnel.

Bon courage pour la suite

+++ Spangenhelm +++
0