Iframe URL dans la page courante

seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux faire que quand on écrit une url dans l'unput, il l'affiche dans le iframe du bas, url du serveur courant selement par contre.

<form action="day.php" method="post" target="iframe"><input type="text" name="stdin" value="" /><input type="submit" /></form><br>
<iframe id="iframe" name="iframe" src="desu.txt" width="100%" height="300" frameborder="0" scrolling="auto">
<p>Your browser does not support iframes.</p>
</iframe>

merci

4 réponses

Yoda

bah il faut que tu voies le code de la page "day.php" et dans celle-ci t'as qu'à mettre simplement :
header('Location:'$_POST['stdin']);
0
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

merci de ta réponse, mais je n'ai pas très bien compris.

Avec le code si dessous, il me fait Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /www/zzl.org/s/h/e/sheogorath/htdocs/day.php on line 27.
J'imagine que je ne le fait pas comme du monde.

<form action="day.php" method="post" target="iframe"><input type="text" name="stdin" value="" /><input type="submit" /></form><br>
<iframe id="iframe" name="iframe" src="<?php header('Location:'$_POST['stdin']); ?>" width="100%" height="300" frameborder="0" scrolling="auto">
<p>Your browser does not support iframes.</p>
</iframe>

peux tu me faire l'exemple?
merci
0
Yoda

je ne peux pas te faire l'exemple, je n'ai pas de serveur PHP à disposition pour tester moi même, mais en gros : si le ACTION de ton forme est "day.php", en cliquant sur OK tu vas atteindre day.php. Si le TARGET est "iframe", cette page va s'ouvrir dans l'iframe, donc ca te fera 2 fois day.php ouvert, l'un imbriqué dans l'autre par une iframe. À la place, crée un script "opener.php", modifie le ACTIOn de ton <form> en mettant action="opener.php", et dans opener.php tu mets le code que je t'ai donné (header(...) etc)
0
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

j'ai fait comme tu m'as dit, mais il me fait Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /www/zzl.org/s/h/e/sheogorath/htdocs/open.php on line 1
0