A voir également:
- Iframe URL dans la page courante
- Url - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
bah il faut que tu voies le code de la page "day.php" et dans celle-ci t'as qu'à mettre simplement :
header('Location:'$_POST['stdin']);
header('Location:'$_POST['stdin']);
merci de ta réponse, mais je n'ai pas très bien compris.
Avec le code si dessous, il me fait Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /www/zzl.org/s/h/e/sheogorath/htdocs/day.php on line 27.
J'imagine que je ne le fait pas comme du monde.
<form action="day.php" method="post" target="iframe"><input type="text" name="stdin" value="" /><input type="submit" /></form><br>
<iframe id="iframe" name="iframe" src="<?php header('Location:'$_POST['stdin']); ?>" width="100%" height="300" frameborder="0" scrolling="auto">
<p>Your browser does not support iframes.</p>
</iframe>
peux tu me faire l'exemple?
merci
Avec le code si dessous, il me fait Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /www/zzl.org/s/h/e/sheogorath/htdocs/day.php on line 27.
J'imagine que je ne le fait pas comme du monde.
<form action="day.php" method="post" target="iframe"><input type="text" name="stdin" value="" /><input type="submit" /></form><br>
<iframe id="iframe" name="iframe" src="<?php header('Location:'$_POST['stdin']); ?>" width="100%" height="300" frameborder="0" scrolling="auto">
<p>Your browser does not support iframes.</p>
</iframe>
peux tu me faire l'exemple?
merci
je ne peux pas te faire l'exemple, je n'ai pas de serveur PHP à disposition pour tester moi même, mais en gros : si le ACTION de ton forme est "day.php", en cliquant sur OK tu vas atteindre day.php. Si le TARGET est "iframe", cette page va s'ouvrir dans l'iframe, donc ca te fera 2 fois day.php ouvert, l'un imbriqué dans l'autre par une iframe. À la place, crée un script "opener.php", modifie le ACTIOn de ton <form> en mettant action="opener.php", et dans opener.php tu mets le code que je t'ai donné (header(...) etc)