Interface SQL

TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un script ou un csm d'interface admin SQL un peu parametrable.

C'est pour quelqu'un qui n'y connait rien, et j'ai peur que phpmyadmin soit trop compliqué pour lui.

J'en chercherai un où il est seulement possible de faire les taches basiques: ajout, suppression, mise à jour, recherche.

Merci à vous
A voir également:

5 réponses

rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

rien de plus simple que phpmyadmin il suffi juste d'aprivoiser l'interface.
0
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bien sur, mais par mesure de sécurité j'aimerai que les utilisateurs puissent seulement ajouter, effacer où mettre à jour.

Un peu à la manière de ce que propose Dreamweaver dans ses modules d'ajout et de suppression.
.
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tu peu brider l'action des utilisateurs avec phpmyadmin je crois non ?
0
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Donc il n'y a rien d'autre en interface de gestion pour base de données ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

plus simple je ne pense pas
0