Les discussions

Faire un tableau pour galerie avec pagination

 Résolu

Bonjour, comment faire une sorte de tableaux dans le même genre que celui ci : http://www.tonnerre-pics-up.fr/galerie.php me...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
prosthetiks

Xampp

Bonjour, SVP je viens d'installer XAMP sur ubuntu et dans le tuto c écri que les fichiers qu'on va écrire se trouvrant sous /opt/lampp/htdocs mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Zaidar

Message avertissement que popup ouvert

Bonjour, y a t il moyen de lancer un message d avertissement en avant plan lorsque les visiteurs de mon site ouvre une popup et qu il diminue cet...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
flexi2202

Je cherche son nom

Bonjour, J'aimerai faire ceci mais avec du hmtl ou javascript.Je ne sais pas comment ça s'appelle.Donc ce que j'attend de vous,c'est un tuto qui m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
prosthetiks

Inseré formulaire de contact

Bonjour, j'aimerais insérer un formulaire de contact sur mon site internet et faire que tout les message envoyer arrive sur mon mail. Sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
jojo31170

Blog

Bonjour, j'ai des alertes google avec plusieurs mots clés. Dans mon site j'ai fais des blogs pour traiter des sujets du jour et que les gens aient...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Gawenronne

Créer des coins arrondie en css ou gimp

Bonjour, Je travaille sous dream cs4 avec photoshop éléments 2 ou gimp (vista). Je voudrais insérer un tableau avec des coins arrondits et mettre une...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
david

Définir une url

Bonjour tout le monde, Sur mon site, si je clique sur une catégorie, l'adresse reste http://www.*******.com/ , or , j'aimerais définir une URL qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
LyonGone

Arrondir les angles

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment arrondir les angles de mes cadres. merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
david

Css mettre "font" défini à toutes les balises

Bonjour, Afin de rendre mon css le plus petit possible et d'évité les répétition a en plus finir, j'aimerais définir un font et un size par défaul...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Pascal_22

Referencement pour mon site : machaka-creatio

Bonjour, quelles sont les moyens les + efficaces en référencement non payant lorsque que l'activité proposée est très courantes exemple pour m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bg62

Html et mot de passe

Bonjour, J'ai créé une page internet en html qui permet la visualisation de plusieurs salles de visioconférences. Pour pouvoir se connecter à ces...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
louloute300

Photos sur mon site web

Bonjour, j'aimeré connaitre les formats photos les plus légers pour un site web et comment faire pour que les photos s'affiche rapidement. merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ric025

Script html upload

Bonjour, je me permet de poste se message a fin d'obtenir de l'aide si possible pour terminé mon site web depuis une semaine je galère a trouver des...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
yagada

Création e-boutique

Bonjour, Je voudrais créé ma boutique en ligne pour vendre les livres que j'écris. Evidemment, je souhaiterais créé cette boutique gratuitement et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
prosthetiks

Could not delete ftp file

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon site un forum gratuit. Ne fonctionnant pas, je souhaite le supprimer. Lorsque je tente de supprimer le dossier fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Guillaume-KeBoo

Telecharger son site joomla sur le site distant

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger mais j'ai chercher un partout sur internet sans trouver de réponse à ma requête. Voila : J'ai créé un site jooml...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
TORY

Comment etre bien referencer sur google

Bonjour, Nous avons dû reafire un nouveau site de notre agence, suite à la destruction accidentel du serveur gérant toute notre base de donnée. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bg62

Message des internautes en direct

 Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site et je recherche actuellement un script qui permettrai mes internautes de laisser des commentaire défilant sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
marcelin3012

Probleme avec $variable

bon soir j'ai un petie probleme avec ce petit code Nom : Prénom : j'ai le resultat suivant Notice: Undefined index: prenom in ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
usthb16

Que puis-je amiliorer

Bonjour, voila aller voir http://gilbert1995.olympe-network.com/couleur.php et dite moi les modification que je devrait faire. Merci beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gilbert1995

Auto-hebergement et python

Bonjour, Voila, j'ai un serveur de jeux en python que je veut faire partager a d'autres personnes. Actuellement je me servais d'hamachi mais cela ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gilbert1995

Http://localhost:8080

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai d'accéder à la page http://localhost:8080 mais ça marche pas !! merci de m'avoir repondre :) Configuration: Windows 7 ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lucas01

Paiement web creator

Bonjour, j'ai la version standard pas pro et donc jais pas le visualisation html. je me demande comment introduire par exemple paypal ou genre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Nyctaclope

Créer une macro pour un site

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer ou m'aider à créer une macro pour répéter une action sur un site. En effet, je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
seblefoot

Aide pour monsite.fr ou www.monsite.fr

Bonjour, J'ai cré un site internet, et je l'ai inscrit sur Google. J'ai un sitemap.xml bien configuré avec les url www.monsite.fr Mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
skl_b

Remplacer table par des divs

Bonjour, sur ma page de login, j'ai une table comme suit: Nom Usager mot de passe ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Pascal_22

Référencement

Bonjour, Je possède un site web et je voudrait savoir comment faire pour mieux le référencer gratuitement. Merci. Configuration: Windows 7 / ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bg62

Positionner

Bonjour, je voudrais positionner le "qui commente..." plus a droite http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/15//110315093306116901.png J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
arthezius

Création d'un sondage.

Bonjour, je voudrais crée un sondage sur l'utilisation du téléphone mobile et je voudrais des conseilles merci d'avance. Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
blackwolff

Image aléatoire au clic de la souris

Bonjour à vous tous, Dans une page HTML, j'ai deux blocs contenant chacun une image. Au clic de la souris sur ces images, j'aimerais pouvoir les ch...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Angelique C

Creation site web pro

Bonjour, Après de longue heures à essayer par moi même et de nombreux devis reçut plus hallucinant les uns des autres j'ai opté pour la société Sp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Zep3k!GnO

Bouton de menu

Bonjour, mon projet fin étude est de création d'un site web dynamique. le site suivant est site contient des pages animée: http://www.js...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Les noms de domaines prennent-ils les ports ?

Bonjour, J'ai un serveur de jeu Minecraft. Je voudrais acheter un nom de domaine pour éviter de devoir écrire une IP quand on se connecte. Le seu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Joomla erreur forbiden ovh

Bonjour, Je vous contact car j'ai un problème lors de la mise en ligne de mon site sur OVH créé avec joomla 1.5, j'ai proceder a une installation ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ablack

Ckeditor - mettre données dans ckeditor

Bonjour, Voilà, j'ai installé ckeditor. L'intégration de données en base fonctionne correctement. Cependant dans mon admin j'ai une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
LE Guitou

Site avec sous dossier

Bonjour, dans mon site, j'ai besoin d'une zone admin. Pour cela, rien de plus simple on crée un fichier .htaccess. le problème c'est que si je pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aure2015

Framework ou non?

Bonjour, Je suis un nouveau dans le developpement web. J'essaye de créér un site internet et pour cela j'ai appris le PHP. Au par avant j etais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Wazaa

Glissière centrée ou pas glissière...!

Bonjour, J'ai créé mon site avec ma "body contener" à 930px de large pour qu'il puisse être lu sans difficulté sur différents postes. Néanmoins j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
SPOONIX

Urgent de form à liste

Bonjour, je veux realiser un moteur de recherche comme ceci https://www.modelmanagement.com/fr/models/#male/estonia?&q= mais mon probleme c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tito23

Créer la page wikipédia de son site ?

Bonjour, je suis admin d'un site puis-je créer une page wikipédia de mon site ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.15

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Zone admin

Bonjour, Je crée un site et je voudrais un espace membre MAIS qu'il n'y ai que mon compte, il y à déja la page espace membre, c'est comme un esp...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle sont les démarche pour site rencontre,

Bonjour, je voudrai créer un site rencontre, j'ai besoin votre avis svp ? webcam directe et tchat + envoi des message audio et vidéo. avec la no...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
shan78

Systéme comme vie de merde

Bonjour, je souhaiterais savoir/apprendre comment créer un site qui puisse faire comme sur le site de vie de merde pour qu'on puisse ajouter des V...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
totofrancois

Page par page

Bonjour, je veux savoir le code source de mangastream ou manga-space ou le code script pour autamatiqement afficher page par page merci de me repo...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Une page par jour

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui afficherait dans ma DIV une page par jour. Donc 365 pages dans l'année. Je voudrais utiliser ce sc...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Propriété du nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon nom de domaine chez 1and1 que je paye 6,99 € par an. Mais le nom de demain est il à moi ou à 1and1 ? Merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Symon

Alerte de confidentialité et ie

Bonjour à tous, avec le nouveau IE 7 on a des alertes de confidentialité avec les cookies, une petite fenetre s'affiche en demandant si on veut bien a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Thedrake

Procédure de navigation sharepoint

Bonjour, J"admininistre un site Intranet sous SharePopint 2007 et je voudrais mettre dans mon menu un plan du site. Comment je fais sachant que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
hackutt

Comment installer bd mysql chez l'hebergeur

Bonjour, je viens de créer mon premier site web (PHP/MySQL) à l'occasion d'un projet de fin de cycle. seulement voilà, je l'ai créé en local avec wa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
DBA
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000