Les discussions
Un bon référencement pour festival rock!
Bonjour, Nous organisons un festival rock le 2 juillet dans le vaucluse au profit d'une association qui finance la recherche sur les neurofibromat...
Comment integrer un cms (wordpress ou autre)
Bonjour, comme le titre l'indique je veux ajouter un cms (wordpress ou autre) a ma maquette HTML/css ou php/css comment faire??? Configurat...
Déchiffrer ce code de mon blog wordpress
RésoluBonjour, à vous tous cela fait 1 semaine que je cherche comment déchiffrer ce code de mon blog wordpress , et bien sûr je ni arrive pas !!! Pouv...
Robots.txt inexistant mais affichable ?!
RésoluBonjour, sur mon blog sous Wordpress, par curiosité, je teste si un fichier "robots.txt" est existant. Je tape donc "monnomdedomaine.com/robots.txt"...
Message de hostpapa
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail et ce peut être e la que je ne peut activer via filezilla "Nous ne pouvons malheureusement procéder au transfert ...
Erreur 503 google analytic
Bonjour, quand je regarde le diagnostic de mon site www.sosordiparis.fr sous google analytic, je vois une erreur 503 sur l'index, que dois-je faire ...
Regie publicitaire
slt a tous je veux utiliser un regie publicitaire qui paye avec western union merci de me repondre
Installer webdev sur un serveur dédié 1&1?
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'etait possible d'installer webdev sur un serveur dédié 1&1? est ce que quelqu'un l'as deja fait? car le...
Site web dynamique
Bonjour, Je suis pas un débutant mais un autodidacte, j'ai une question qui m'embête, est ce que dans dans un site web dynamique tout le contenu(t...
Css : a q oi sert le diese
RésoluBonjour, Je viens de télecharger récement un template html/css et j'ai voulu voir le code source du fichier css, je suis familié avec le language ...
Supprimer image dans le stockage site google
Bonjour, Je souhaite changer les images de mon site google. Lorsque je choisis le fichier à télécharger le message suivant s'affiche: erreur capacité...
Comment avoir un site populaire
Bonjour, comment avoir un site populaire car mon site n'a pas que 20 visiteur par jour
Probleme de liens en html.
Bonjour, J'ai un petit probleme concernant les renvois de mon site internet, une fois avoir cliquer sur un lien, je n'arrive pas a cliquer sur le li...
Obtenir un fichier .mp3 sur hébergeur
Bonjour, Je souhaite insérer un player mp3 sur mon site, jusque là pas de soucis, j'ai trouvé comment faire! Mais à un détail prêt et qui m'exaspère...
Hebergeur gratuit
Bonjour, Je veux créer mon site mais je ne trouve pas de bon hébergeur (gratuit) Si vous en connaissez un veillez me le dire, merci. (P.S:j'ai dé...
Hebergement d'un site
Bonjour, je cherche un domaine dont je peux héberger un site gartuitement, avec une capacité favorable. merci pour l'aide
Comment crée ma page perso ftp
RésoluBonjour, j'aimerai crée une page perso ftp mais je ne sais pas ou, j'ai essayer avec free mais sa fait 2jour que j'attend j'ai crée mon adresse m...
Probleme de conexion msql
Bonjour, voila mon problème est que je me suis crée un site et j'ai fais un sistem de connexion et lors de l'inscription je n'arrive pas a interroger ...
Afficher image blob dans une bdd mysql
Bonjour, comment eviter que ton image strocke dans la base de donnee s'affiche comme des codes binaires (BLOB) et je veux l'afficher dans toutes l...
Créer un site internet (logiciel)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de site internet simple d'utilisation pour créer un site internet professionnel (Elevag...
Création de site gratuit
RésoluBonjour, Je m'apelle Céline et j'ai vingt-cinq ans et je voudrais creer un site pour mon restaurant , mais n'ayant pas beaucoup de moyens je voudra...
Rubrique du menu en cours de visite
Bonjour, je me demande comment faire pour que dans un site web, la rubrique du menu horizontal en cour de visite sois différente des autres (un st...
L'option de telechrger en format pdf
saluuuut les amis je suis nouveau . mais je chercche comment integre l'option de telechrger en format pdf dans un site ca sera static . est ce que vo...
Renommer la page "index" d'un site
Bonjour, Je voudrais que ma page "Index" affiche un autre nom de page lorsqu'on l'ouvre. Je voudrais aussi afficher le logo de mon association à côt...
Je cherche un template
Bonjour, comment je crée un site comme celui-ci < www.downtr.net > pouvez-vous dire,moi le type de ce site et comment-je obtenir un sa modèle. M...
Cms de gestion
Bonjour, Je recherche un CMS qui permetterait juste de gérer le contenu deja en ligne . En clair j'ai un site deja fait , qui est en ligne mais je ...
Générateur de conection a un site
Bonjour, a tous Ma question est plutôt simple y a t'il un générateur ou un programme ou encore logiciel qui peut se connecter a plusieur reprise s...
Commentçamarche?
RésoluBonjour, Avec quoi https://www.commentcamarche.net/ à été créer ? et quel hébergeur il utilise s.v.p
Question sur le sdz
RésoluBonjour, alors voilà je tiens un site http://zikideo.24.eu/ et j'en ai marre.. je n'ai pas d'idée de site, car la si vous remarquez j'ai pris seul...
Template
RésoluBonjour, Je Cherche des Template Gratuit Pour Mon Site (en Commerce ) qlq px M'aider SVP Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Changement d'hébergeur et référencement
RésoluBonjour, Voila, je suis actuellement chez Overblog avec un nom de domaine. Pour des raisons pratique, j'ai commencé à monter un site hébergé par H...
Insertion image dans son forum
RésoluBonjour, Actuellement je suis en train de créer mon 1er forum. J'aimerai que mes membres puis insérer des photos. J'ai trouvé des site...
Cherche webmaster partenariat webradio
Bonjour, Je m'occupe d'une webradio (2-NiTE RADiO). Je cherche des webmasters pour un partenariat, échange de pub... En échange d'une pub ou d...
Création bannière pour site web
RésoluBonsoir , SVP y a- t- il un tutoriel pour créer une bannière pour un site web ? merci
Comment intégrer une police dynamique ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment intégrer une police dynamique sur un site en HTML/CSS. Je connais le fameux code "@font-face" mais je sais ...
Formulaire !!!!
Bonjour, Je suis débutante en html , svp qui pourrra m'aider à écrire un formulaire en html avec des menus défilant ca rassemble en quelques sortes ...
Hover en css
Bonjour, j'ai une balise qui contient quelques , et une avec backgound-image. je veux qu'en pointant sur une changer background-image du . ex...
Outils pour m'envoyer les nouvelles specifiqu
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un outils qui permettrai de m'envoyer automatiquement que des informations specifiques d'un site web. Je m...
Travail domicile
Bonjour, je suis une technicienne en multimedia et web j'ai une bonne connaissance en PHP5,JavaScript,CSS,HTML ,Mysql et base de donnéé et je peut f...
Créer une page de 'mot de passe oublié'
Bonjour à tous, J'ai créé un site avec un espace membre etc etc ... Il fonctionne parfaitement. J'ai aussi essayé de créer la fonction mot de pa...
As3 flash cs5 onmouseover sur bouton
RésoluBonjour ! Alors voilà je voudrais qu'au survol de la souris mes boutons s'agrandissent progressivement et inversement quand on enlève la souris. ...
Creer un site video
Bonjour, Bonjour, Comment faire pour permettre aux visiteurs de s'inscrire sur mon site et poster leur video ? Et quel type d'hebergeur accepte...
Alignement de boutons sous images alignées
Bonjour à tous!!! le titre est peut etre implicite alors je m'explique, je cherche un moyen tout simple pour mettre un bouton (bouton1) sous une...
Position fixed mobile
Bonjour, je cherche un truc pour pouvoir mettre une div en fixe sur un site mobile mais je ne trouve rien... vous auriez pas un truc là dessus ...
Site internet pour mon mariage
Bonjour à tous, J'aimerais créer un site internet très simple afin d'y écrire des infos sur mon mariage. J'aurais besoin d'une page d'accueil, ...
Créer cet effet en html ?
Bonjour, j'aimerais recréer cet effet en HTML, est - ce possible ? https://impulsestudios.ca/portfolio c'est un fichier PHP ? si quelqu...
Conseil pour création d'un site vitrine
Bonjour, je recherche des conseils pour créer mon site vitrine je viens d'ouvrir une agence j'ai voulu passer par un professionnel mais les prix...
Un site web .com
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment me créer un site web gratuitement , mais je ne cherche pas d'hébergement vraiment un vrai site web (Ex: exemple.co...
Meilleur système de micropayement
Bonjour, J'ai une communauté dans un jeu et pour payer le serveur, j'ai besoin de fonds ! Donc mes membres ont décidés qu'ils allaient m'ai...
Wordpress : sidebar supprimée => texte caché
RésoluBonjour à tous, Je tâche de construire mon propre site sous Wordpress sans être un pro, ai acheté un thème pour cela et me trouve confronté à un pr...