Les discussions

Comment mettre j'aime facebook sur son site?

Bonjour, J'aimerais bien mettre un bouton j'aime Facebook sur mon blog pour quand je clique sur j'aime il y est sur mon mur: MACHIN AIME MACHINE SUR...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
arthezius

Toujours le probleme de é sur un fichier xml

Bonjour, j'ai vraiment passer l'après midi a regarder toute les question poser sur ce sujet dans pas mal de forum mais j'arrive toujours pas a res...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ricoo_d

Nom pour un blog mode ...

Bonjour, Je cherche un nom pour mon blog depuis déjà plusieurs mois, mais impossible d'en trouver un !! Je fais ce blog avec ma meilleure amie, p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Em's

Concevoir son site avec?

Bonjour, Je suis entrain de concevoir mon premier site. J'utilise mon hébergement chez SFR. Mon site à comme thème la photographie. Je veux donc créer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
siemus

Référencement

Bonjour, Je viens de créer mon site de vente en ligne de matériel de Plomberie Chauffage Sanitaire à prix discount : Adresse site supprimé Modérati...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bg62

Création de site pour débutants

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à créer mon propre site internet. Etant débutant, quelqu'un peut-il m'informer sur la méthodologie à adopter et...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
snowflake

Adapter l'html à tous les navigateurs

Bonjour, Je doit créer une newsletter sur dreamweaver, chose faite mais lorsque je l'envoi sur différnte adresse test, la mise en page est complèt...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kelsett

Question simple !

 Résolu

Bonjour, est-on obliger de passer par un hébergeur ? comme Hostpapa ? après m'avoir accepter doit -je travailler avec filezilla ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Forrmulaire inscription membre

Bonjour, Je chercher comment insérer une fiche d'inscription de cyber membres sur mon site et comment bloquer l'accès a certaines pages pour les no...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jihad30

Seb et base de donnée

Bonjour, Je souhaiterais crée à titre profesionnel, un site web avec base de donnée et moteur de recherche, quelle est la meilleure solution sachant...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
elo51

Menu horizontale, text pas sur image

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis, sa doit être tout bête mais je n'arrive pas a trouver, vola pourquoi je suis là, pour demander de l'aide. ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[urgent] besoin d'aide: création de blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un blog où les gens peuvent écrire leur propres articles. Pouvez vous m'aidez Configuration: Windows Vista / Saf...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Nonotika

Image en tête css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site web mais j'ai problème, je n'arrive pas à mettre une image dans l'en tête de la page. J'ai utilisé le code ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
quentin

Jpg ?

 Résolu

Bonjour, je poste ici ! car je ne savais pas vraiment ou le posté ! mais bon ! j'essaie de mettre une photo sur mon profil ( CCM ) mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stefanie_oster

Comment créer un web show???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on créer son propre web show Merci d'avance pour vos réponces!!

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Ma-Mzelle

Rendre transparent un disclaimer

Bonjour, Je souhaiterai rendre mon disclaimer transparent et qu'ont puissent apercevoir légèrement mon site comme le fait Carpediem ici => h...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Chibrou

Facebook à msn

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour enlever les messages de Facebook sur la boîte Mail de MSN. Je suis rendu à 1400 message environ de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ben-33

Impression d'une frame

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une frame à partir d'un bouton se trouvant sur l'autre frame de la page.La frame à imprimer est une lettre (du html) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nologiiiiiiiiiiin

Html

Bonjour, Je veux créer un site . Je un peux de notions de programmation mais je ne sais pas faire : Par Exemple : Dans la première page y a Accueil...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ZHTML

Lire photos contenues dans plusieurs dossiers

Bonjour, je dois créer une photohèque sur mon site intranet mais les photos qui doivent s'afficher sont contenues dans un dossier qui contient des...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compter nb de lignes dans colonne

Bonjour, Je n'arrive pas trouver la réponse à ma question, j'ai un long mot écrit dans une colonne d'un tableau et ce mot est "découpé" grâce à...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Dallap

Lien sous l'avatar forum pour profil cms

Salut a tous , J'aimerais savoir comment mettre un lien sous les avatars des profils du forum phpbb3 , pour emmener vers le profil de mon CMS VLDpe...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bg62

Lien pour ouvrir un pdf

Bonjour, Je suis en train de faire un site intranet, sur une page html j'aimerais avoir un lien qui permet de télécharger un fichier pdf (qui est ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bg62

Problème formulaire contact web acappella

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé mon site internet avec le logiciel Web acappella, hebergé par 1&1. J'ai cependant un problème avec mon formulai...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
tetesraides21

Journal electronique avec drupal

Bonjour, J'ai cherché des journal electronique(E-journal) fait avec Drupal mais j'ai pas trouvé. Pouvez vous m'aidez? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
xudx

Comment référencer mon blog ?

Bonjour, J'ai créé un blog et quand je le cherche sur Google, rien n'apparait. Comment puis-je faire pour le référencer sur Google et Yahoo de façon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Armelle

Envoyer des sms a des clients d'un site web

 Résolu

Bonjour, je suis webmaster et je réalise un site pour une petite entreprise d'assurance. le site est fin prêt. cependant, j'aimerai demandersi quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
marcelin3012

Forum hébergé chez free planté

Bonjour, Nous avons depuis 6 ans un site internet et un forum phpBB hébergés chez Free pour notre association. Le site fonctionne correctement m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Herminig

Comment faire un systeme d'upload sur un site

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site proposant des téléchargement de scénario/coaster/parcs... pour RCT 3 et je voudrais que la comunauté de RCT 3 puisse env...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
arthezius

Problème script menu déroulant

Bonjour, J'ai un problème avec mon script de menu déroulant, il marchai très bien mais sans faire exprès j'ai fais une modif qui à tou fait buger ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
arthezius

Comment créer un blog !!

c'est un peu compliqué a expliquer mais j'aimerais créer un blog ,et beaucoup de personne on un blog ou sa fait = www.nom-du-blog.nom-du-site-qui-perm...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Theslayer

Ajax chat

Bonjour, Bonjour à vous j'ai installé ajax chat, et je voudrais modifier la partie de connexion, En effet je voudrais enlever le champ "mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
philippe

Favicon site

Bonjour, j'essaye de mettre une favicon dans mon site, j'ai utilisé le code suivant ; Mais ça ne marche pas, je ne sais vraiment pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
arthezius

Bannière flash qui n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai fais faire une bannière flash par un site internet et donc je l'est mis sur le serveur site je tape l'adresse je la voie : http://www....

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
RAD ZONE

Aide pour dreamweaver

Bonjour, Je viens d"acheter ce site http://www.templatehelp.com/... Seulement je rencontre un problème, j'ai cru qu'il fallait juste modifié le...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ThibautXSG

Que pensez-vous de webself ?

 Fermé

Salut, J'ai besoin de faire un site Internet pour mon activité de massothérapeute. J'ai essayé plusieurs "faiseur" de sites web, mais ils sont tous...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bora marine

Position fixed et diapo flash

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un site ecrit completement en html et css. J'ai donc un menu en haut de ma page avec une position fixe...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Thordendall

À l'aide référencement !

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon site web est référencé premier certains jour dans google et passe neuvième du jour au lendemain, est c...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bg62

Comment bien référencer son site sur le web

Bonjour, je viens d'ouvrir une boutique en ligne mais voilà je me rends compte qu'en dehors des gens qui connaissent mon adresse parfaitement, cel...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bg62

Comment dessiner des cadres

Bonjour, mes meilleurs a vous tous j'utilise dreamwaver j'essai de faire des cadres qui seront affiché dans le navigateur ; comme c'est fait sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mimili555

Cherchant un bon hébergeur pour mon site web

Bonjour, Pouvez vous me donner un bon hébergeur en Tunisie qui vend les Nom Des Domaine (.com) avec un prix raisonnable. je voulais acheter un VPS ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Patate_masquey

Creer un reglement pour site web

Bonjour, J'ai crée ce site internet http://paradisinformatique.free.fr et je veux créer un réglement pour les membres. Par faute de temps, de rech...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Patate_masquey

Sortir d'une iframe lors d'un clic

Bonjour à tous, J'ai besoin de sortir d'une iframe lors d'un clic sur un lien. J'ai essayé plusieurs choses mais toujours pas de résultat conclua...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
olivierrobins

Création de site

Bonjour, Actuellement en projet de construction d'un site internet je suis à la recherche de personne volontaire et motivées pour intégrer l'avent...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Mayous29

297 go sur 320 de prevue.

Bonjour, j'ai acheter recement un dur externe Samsung S2 320Go,formater en fat 32 d'origine ce qui me convient.seulement quant je l'ai brancher a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
olivierrobins

Hebergeurs gratuit de site internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir quelle est le meilleure hebergeurs gratuit pour les sites internet. En ce moment je suis ouébergement mais le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Chris 94

Html utilises 2 css pour 2 ie et chrome

Bonjour, J'ai fait mon site internet tout beau tout bien, tout finis, SAUF que.... sur IE c'est tout moche tout pas beau.... J'ai trouvé une solut...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Oz'

Créer un diaporama en frontpage

Bonjour, J'ai créé un site avec frontpage (oui je sais, il y a sans doute mieux mais je suis novice en la matière) et souhaiterais insérer sur l'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Ppouille

Accès direct à un site

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site avec la plateforme dotclear2. Il est hébergé sur OVH. Mon problème est le suivant : pour y accéder je d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
somehow

Problème avec mon site !

Bonjour, Voilà j'ai un site créer par un ami sur SPIP avec un nom de domaine en .com, héberger chez OVH. Voilà 2 mois mon ami m'a remis tous le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
valcand
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000