Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 280)
- CSS (6 187)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 856)
-
Problèmes de codage [Fermé]
Bonjour, je suis novice en programmation et je n'arrive pas à positionner dans ma page web des images de cette manière http://www.leslie-david.com/....
-
Nuage de tags et duplicate content [Fermé]
Bonjour, Je me pose une question a laquelle je ne trouve pas de réponses, concernant le nuage tags, il parait qu'il y a un risque que google le co...
-
Ajax et vérification de pseudo [Fermé]
Bonjour, en bon débutant j'ai trouvé un bout de code que je souhaite adapté à mon formulaire, mon problème est que je n'arrive pas à corriger ce qu'i...
-
Synchronisation de lien avec un menu en flash [Fermé]
Bonjour, Je crée actuellement un site en html/css, pas de php. Ce site est d'une conception assez atypique, tout se fait en scroll horizontal et ...
-
Alias Mail [Fermé]
Bonjour, Je souhaite m'offrir un nom de domaine en .fr Ma question est simple: Les Alias mail, sont bien des adresses comme, utilisateur@doma...
-
probleme pour faire un site pour photographe [Fermé]
Bonjour, je dois creer un site pour une amie potographe, d"habitude j"utilise presta....s**p mais sur ce coup j'avoue etre un peu perdu ... a...
-
Joomla 1.7 - Liens externes ? [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment installé joomla 1.7 dans le but de créer un site web attractif pour mon activité. Je connaissais joomla 1.5 que je trouvai...
-
Espace membre table d'administration [Fermé]
Bonjour, Voila j'ai creer un espace membre qui permetrais au visiteur fidele de ce connecter au site. Il y a un formulaire d'inscription, la pr...
-
URGENT erreur handle dans Dreamweaver [Fermé]
Bonjour, Je réalise un site avec Dreamweaver tous marche bien jusqu'au moment ou je veut extraire des donnée de la base j ai ce message le handle n...
-
Variable is undefined sous firefox/OK sous IE [Fermé]
Bonjour, Je rencontre actuellement un probleme avec un javascript il fonctionne sous IE mais pas sous firefox Quand j'ouvre la console d'erreu...
-
Espace avant tableau (nl2br) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un tableau. En fait, je remplis mes pages via phpmyadmin, et donc pour plus de rapidité, j'ai ajouté un line ...
-
Liens sur une image [Fermé]
Bonjour à tous, Depuis un petit moment, j'essaie de mettre plusieurs liens sur une image mais en vain; c'est pourquoi je vous appelle en renfort :...
-
Afficher premier résultat foreach puis "Plus. [Fermé]
Bonjour, J'ai trouvé sur un forum https://www.webrankinfo.com/forum/t/php-limiter-une-boucle.77833/ comment n'afficher que les x premiers résultat...
-
Probleme import Base de Données dans MySql [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment allez-vous ?! J'ai un petit soucis, je voudrais transférer mon site Joomla local dans mon serveur. Mais le probleme, je dois t...
-
Récupérer le nom du domaine [Fermé]
Bonjour, Avec ce code j'arrive à récupérer le nom du domaine et le sous domaine. Y a t-il un code où je peux récupérer uniquement le nom du doma...
-
aider moi a mettre un flux RSS sur mon site [Fermé]
Hello, Jarrive pas a mettre un flux rss sur mon site : www.kiwiconcept.com Please help me A plus Big Boss Nano
-
Cherche Animation Pour début Site [Fermé]
Bonjour, je cherche animation pour site. exemple : ecran qui ce brise ... MErci d'avance k Configuration: Windows XP / Firefox 5...
-
configuration de prestashop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer sur mon serveur Amen, la boutique en ligne "Prestashop". Avant, je l'avais testé en interne sans aucun problème. Or ...
-
Problème sur mon site - paiement [Résolu/Fermé]
Merci pour vos réponses qui m'ont aidez
-
erreur le handle dans Dreamweaver [Fermé]
Bonjour, Je réalise un site avec Dreamweaver tous marche bien jusqu'au moment ou je veut extraire des donnée de la base j ai ce message le handle...
-
ecrire les codes html en format texte brut [Résolu/Fermé]
Bonjour Webmasters. Voilà, j'ai un petit souci concernant les codes HTML, sur mon blog j'aimerai affiché ceux-ci en texte brut. Pourriez vous m'a...
-
Questions par rapport à l'hebergement [Fermé]
Bonjour, Est-on obligé de créer toutes les pages de son site avant de l'héberger, car j'aimerai voir la progression et réparer dés le départ une e...
-
Mettre un menu accordéon [Fermé]
Bonjour, J'essaie de mettre un menu accordéon pour mon forum gratuit . Quelqu'un pourrai me donner les CSS ... ? Merci Configuration: Wind...
-
Comprendre Robots crawl de Google? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J' aimerais savoir ce que vous comprenez à cette image: http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/110812050150761247.jpg - est ce que...
-
Positionnement d'image en css.. [Fermé]
Bonjour a tous, Alors voila j'ai tout simplement un problèeme de positionnement de mon image qui devrait être placer en haut au centre de ma page...
-
histoire de variable [Fermé]
Bonjour, à tous voici mon formulaire Enregistrement d'un utilisateur Nom Prénom Sexe Homme : Femme...
-
Récupérer notifs' facebook [Fermé]
Bonjour, J'étais en vacances pendant deux semaines; n'ayant pas internet, je suis allée deux fois sur facebook avec on telephone. Ayant fait une mau...
-
comment mettre une barre login sur mon site ? [Fermé]
Bonjour, Je suis entrain de où j'aimerais bien mettre une barre login (barre de connexion). Je parle d'une barre login comme celle de ce sit...
-
prob web creator [Fermé]
Bonjour, ayant une version d'essai de eb creator pro 5 j'ai fait mon site publier nikel cela fonctionne tres content le lendemain je veux ouvrir mon p...
-
erreur installation/désinstallation joomla [Fermé]
Bonjour, J'ai tranferé mon site joomla avec jomsocial d'un serveur à un autre. le site fonctionne correctement ainsi que le backend joomla. Sa...
-
couleur et emplacement <td>...</td> [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon"oui" ou "non" de mon alimentation à cote de lui meme ainsi de la couleur rouge sur le "oui" ou le...
-
Problème d'affichage captcha sous free [Fermé]
Bonjour, Je cherche à héberger mon site sur free. Le captcha ne fonctionne pas et empeche la création de nouveaux comptes utilisateurs (sous Chr...
-
Problème avec mes articles dans Prestashop... [Fermé]
Bonjour, Je suis débutante sous Prestashop et je rencontre un (énième) bug qui cette fois ci me pose vraiment problème: lorsque j'ajoute des produi...
-
css [Fermé]
Bonjour, je viens de changer de pc et depuis le site que j'ai crée avec dramweaver apparait sans le style.(texte et bouton) comment corriger ? Me...
-
mannuel [Fermé]
Bonjour, moi jé besoin du mannuel de guide dreamw8 en pdf si possible Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
-
telechargement endroit specifique [Fermé]
bonjour, lorsqu'une personne telecharge un fichier a partir de notre site web, est il possible de l'enregistrer dans un endroit specifique sur son ord...
-
Je me suis fait pirater mon code de blog. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aurais voulu avoir des renseignement a propos de mon skyblog car une personne apparament calé en informatique ma changé mon mot de passe e...
-
Mon site web bug sous firefox [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon site ne marche pas sous Firefox ! Si qulqu'un peut m'aider sa serait vraiment géniale de sa part MERCI D'AVANCE !!! Conf...
-
HTML/CSS [Fermé]
Bonjour a tout le monde et d'abord bonne journée Donc j'ai téléchargé une gallerie 3D sur un site afin de l'intégrer sur le mien mais il savère qu...
-
test sur un tableau vide ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche l'operande pour inverser la valeur logique 0 en 1. drole de jeu...
-
Espace entre liens [Résolu/Fermé]
Salut , voila j'aimerais savoir comment diminuer l'espace entre des liens dans un menu Rien de mieux que une image et le code pour expliquer ^^< Al...
-
hébergeur gratuit [Fermé]
Bonjour, salut tout le monde je veux créé un site e-commerce mais jais un problème je dois héberger mais fichier ( logiciel,photo,musique,filme)...
-
Skyblog [Fermé]
Bonjour, comment supprimé notre compte sky ?
-
fichier pdf qui s'ouvre dans une pop up [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai publier sur mon site des fichiers pdf et qu'en cliquant sur un lien, le pdf s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (genre pop up) ...
-
1 allopass = 1 euro ? [Fermé]
Bonjour, Tout est dans la question, je dois payer quelqu'un 4 allopass est-ce que cela revient à 4€, merci de m'éclairer Configuration: Windows...
-
Variable $_SESSION entre deux iframes ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai deux iframes sur la page. Dans l une, la variable session varie selon le fichier en instance. Dans l'autre, je voudrais pouvoi...
-
Créer categories tumblr [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer des catégories en fonction des tags dans une page tumblr. J'aimerais faire comme ce blog des c...
-
Frames, redirection et actualisation Firefox [Fermé]
Bonjour. Je voudrais garder la page en cours après actualisation. J'utilise un jeu de cadres (menu et page). Je ne veux pas de CSS (quoique j'...
-
Référencement avec Google Analytics? [Fermé]
Bonjour, Je viens d'ajouter mon site a Google Analytics, et ajouter le script dans les environs 100 pages de mon site, la question est? Peut...
-
insérer une image HTML [Fermé]
Bonjour, Je veux insérer une image à l'entête de mon site j'essaye ce code: dans l'affichage je trouve image