A voir également:
- Insertion formulaire dans un site Web
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
Sinon il existe l'excellent FORMALL !
Un super assistant de création de formulaires multilingues.
Par ici : http://www.atomestudio.com
Un super assistant de création de formulaires multilingues.
Par ici : http://www.atomestudio.com
Précise. Dans quel but ?
Un type text : <input type=text> ou <textarea></textarea>.
Que veux-tu faire des données récupérées?
-= Bobinours =-
Un type text : <input type=text> ou <textarea></textarea>.
Que veux-tu faire des données récupérées?
-= Bobinours =-
Et... ???
"récupérer les données" ça veut dire quoi ?
Comment tu "gères les commandes" ?
"sans que son hébergeur ne gère les données." : un hébergeur ne gère JAMAIS les données. Il pocède eventuellement des outils pour ça (base de données et/ou langage serveur PHP, ASP, JSP...).
Je ne comprends toujours pas le but de ta question !?
-= Bobinours =-
"récupérer les données" ça veut dire quoi ?
Comment tu "gères les commandes" ?
"sans que son hébergeur ne gère les données." : un hébergeur ne gère JAMAIS les données. Il pocède eventuellement des outils pour ça (base de données et/ou langage serveur PHP, ASP, JSP...).
Je ne comprends toujours pas le but de ta question !?
-= Bobinours =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqu'un sait-il si Formallin permet de recevoir les sousmissions des formulaires en base de données ?
je comprend pas trop ta question mais voilà ce que je peux te dire,
la validation d'un formulaire peut envoyer un email avec le contenu du formulaire (c'est simple à faire : action=mailto...) ou alors tu peux utiliser une base de données, c'est facile à mettre en oeuvre mais il faut connaitre la programation
la validation d'un formulaire peut envoyer un email avec le contenu du formulaire (c'est simple à faire : action=mailto...) ou alors tu peux utiliser une base de données, c'est facile à mettre en oeuvre mais il faut connaitre la programation
Salut jroy,
Je te remercie pour ces renseignements. C'est vrai que je n' y avais pas penser. Je cherchais quelque chose de plus compliqué.
De toute façon nous avons réussi en fesant appel à Free qui propose des formulaires.
Je te remercie et je vais tester ce que tu m'as conseillé.
A la prochaine.
Etoile
Je te remercie pour ces renseignements. C'est vrai que je n' y avais pas penser. Je cherchais quelque chose de plus compliqué.
De toute façon nous avons réussi en fesant appel à Free qui propose des formulaires.
Je te remercie et je vais tester ce que tu m'as conseillé.
A la prochaine.
Etoile
Bonjour à tous,
Voilà j'ai pratiquement le même problème, je travaille avec microsoft frontpage 2003, j'ai inséré un formulaire sur une page web (formulaire pour passer une annonce avec renseignements, etc...), et impossible de réceptionner le formulaire. J'ai voulu le réception par e-mail mais il me met "impossible d'afficher la page" et pour le reste c'est trop compliqué pour moi, j'y comprends rien. Y a t-il un autre moyen plus simple pour créer un formulaire, et comment faire pour le consulter lorsqu'une personne l'envoi ?
D'avance merci à tous pour vos réponses
Voilà j'ai pratiquement le même problème, je travaille avec microsoft frontpage 2003, j'ai inséré un formulaire sur une page web (formulaire pour passer une annonce avec renseignements, etc...), et impossible de réceptionner le formulaire. J'ai voulu le réception par e-mail mais il me met "impossible d'afficher la page" et pour le reste c'est trop compliqué pour moi, j'y comprends rien. Y a t-il un autre moyen plus simple pour créer un formulaire, et comment faire pour le consulter lorsqu'une personne l'envoi ?
D'avance merci à tous pour vos réponses