Insertion formulaire dans un site web
Bonjour ! J'aimerai savoir comment insérer un formulaire à zone de texte libre dans un site sans que son hébergeur ne gère les données. Merci d'avan...
Bonjour ! J'aimerai savoir comment insérer un formulaire à zone de texte libre dans un site sans que son hébergeur ne gère les données. Merci d'avan...
Bonjour, j'aimerai connaitre comment je peux me faire connaitre partout ou on passe
Bonjour, je possède un tableau que les utilisateurs remplissent de diverses informations. je voudrais que ce tableau puisse se dupliquer (exactem...
Bonjour, j'aimerais créé site de tutoriel pour les iphones mais le probleme c'est que si je met des tutos de crack pour les iphones esque je peux ...
Bonjour, Je suis assez novice mais j'ai pu faire un petit site web à une amie. Je cherche à pouvoir faire afficher une image (style de popup)...
Bonjour à toi cher lecteur !! j'espère que cette fin de vacances s'annonce bien ... Voila je cherche un site où je pourrai apprendre à faire à faire ...
Bonjour, je cherche le nom du serveur dns pour l'hebergeur lamoka.fr pour l'inserer dans mon domaine manager .net
Bonjour, Voilà, je dois modifier un site web en ligne, donc j'ai télécharger FileZila, j'ai tous les numéros: hôte, identifiant, mot de passe, etc...
Bonjour, Je suis novice dans le domaine, je souhaite créer une boutique en ligne, mais je ne sais pas du tout comment faire et par où commencer : ...
Bonjour, je suis exclus d'un site, j'essaye d'utiliser CCleaner mais cela ne marche pas, mes commentaires restent systématiquement effacés avant même ...
Bonjour, j'arrive à la fin de mon site. dernier souci, mon livre d'or. la variable $comment transmise pour ècriture dans la table. J'y retrou...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un leger soucis au niveau de Wampserver, j'essaye d'ouvrir "Locaclhost" ou "PhPmyAdmin" mais sans succes, la page me dit ...
Bonjour, je viens d'installer wamp server mais lorsque je met localhost ou adresse ip de ma machine au navigateur web il m'affiche Oops! This link app...
Bonjour, je n'arrive pas à importer cette table sql avec phpmyadmin (mysql 5.0.8) -- phpMyAdmin SQL Dump -- version 3.2.0.1 -- http://www.php...
Bonjour ! Alors mon problème est simple : ma popup n'est pas aux dimensions voulues, ni à la place désirée. Voici mon code : je tente...
Bonjour, j'aimerais tout d'abord créer un mini slideshow comme celui ci : http://paragraphe.org/stackoverflowdemos/slide-and-bubble-mix/ ...
Bonjour, j'aimerai retrouver mon numéros de client ,je connais mon mots de passe et j'ai perdu mon Numéro client comment fait t-on (je leur est d...
Bonjour, J'aimerais créer mon portfolio en ligne, tout simple, avec juste des galleries photos et videos. Comment dois-je m'y prendre? Je sais ...
Bonjour, J'essaie d'incrémenter un array en php en évitant les doublons... Soit une liste, admettons (pour simplifier), un premier array: $...
Bonjour, un ami m'a demandé de faire un site pour la présentation de son groupe de musique. Je sais comment faire pour le site (joomla ou drupa...
salut, j'ai effectué une vérification de mon site sur validator.w3.org et j'ai u ses messages d'erreurs suivant que je n'ai pas bien compris. ...
Bonjour, J'ai une table MySQL qui est remplie via un formulaire. Les colonnes sont : id, nom de l'application, cout annuel, type Le champ "type"...
Bonjour, J'ai un tableau html rempli avec des données php, lorsque on clique sur l'entête "Type" apparait des checkbox du genre : Type 1 , Type 2, T...
Bonjour, voila j'ai ma fille qui passe tout sont temps sur youtube et dailymotion, c'est pas un problème. Par contre il parrait que toutes les vid...
Bonjour, Voici mon petit problème : Pour personnalisé les pages de mon site j'utilise des URL avec paramètres. Par exemple voici à quoi ressem...
Bonsoir, Permettez-moi de vous demander si vous connaissez des outils permettant de générer un plan de site en Français ? Mon problème est que...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon site ? : http://fr.identifior.com
Bonjour, Je voudrait savoir comment résoudre se petit probleme je pense qui que quand je mets des " é à " ou autre caractère spéciaux sur mon site en ...
Bonjour à tous, j'ai besoin du script qui permet de faire defiller des images lorsqu'on clique sur les liens Suivant et Precedant . comme sur le ...
Bonjour, quel est le meilleur moyen de référencer mon site graphologie.delatournelle.com ? quels sont les meilleurs sites de référencement ? Mer...
Bonjour, Voila je souhaite créer un site de jeu en ligne, un jeu de management sur le tennis, ca changera du foot ;) Le coté php/mysql meme si je ...
Bonjour à tous, Je cherche un outil de personnalisation d'un text-area en javascript comme on trouve sur les forum avec le choix de la taille de l...
Bonjour, a tous et a toutes Quelqun pourait me donner le code mais juste le code pour pouvoir inserer Le nom E-Mail Sujet sous la rubrique: co...
Bonjour, je débute dans le domaine du webmaster,et j'ai un petit soucis au niveau de l'insertion d'une image cliquable qui me servira de lien pour al...
Salut à tous, Alors voila, j'ai crée un forum pour un jeu où je posterais quelques astuces et autres, et j'ai essayé de personnaliser l'icône anno...
Bonjour, J'ai un problème d'encodage de ma page. je suis en utf8 mais mes caractères avec accent dans mon bandeau (recuperer depuis bdd) ne s'a...
Bonjour, comment tu attire plus de 1000 ou 2000 visiteurs, vers ton site web par jours bounjours a tous ma questions comme suite : comment je peux ...
Bonjour, Je suis en train de construire un site internet et j'ai un problème: Je voudrais avoir le même bandeau et le même menu sur toutes les page...
salut, Sur mon site j'ai remplacer mes boutons submit en des boutons image sur firefox tout vas bien mais sur internet explorer certain bouton image ...
Bonjour à vous tous. Dans ACCESS j'ai un problème pour ouvrir un fichier HTML. J'ai écrit le code suivant: Set fs = New InternetExplorer fs.Vi...
Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a faire marche une lightbox pourtant j'ai suivit plusieurs tutoriel et je ne voit absolument pas mon...
Bonjour, j ai un soucis qui doit vous paraitre primaire mais enfin.. j'ai créé une table avec 2 td pour simplifier dans le 1er td, j ai ...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un projet de création d'entreprise dont la "contrainte" serais de devoir héberger des vidéos HD de maniè...
Bonjour, je voudrais la manipulation qu'il faut faire pour que mon site soit situer dans location de salle au lieu de taper le site entiérement! mer...
Bonjour, Suite a des essais de base de donnée mySQL fait avec un tuto du site du zero(le TP du mini chat) j'ai voulu pour voir coller un autre champ...
Bonjour, Je viens de créer un site semi professionnel pour une nouvelle entreprise de création de luminaires et de mobilier design et moderne. ...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai créer un site de paris fictifs mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'expérience. Voilà l'idée, Crée...
Bonjour, Je suis paumée j'ai besoin de votre aide .... Il y a 2ans j'ai commencé une activité de ferme et chambre d'hôtes, je fais aussi les mar...
Bonjour, Je dois faire un site web comme projet personnel et j'ai un souçis. Je veux coller deux ensemble mais je n'y arrive pas. Comment faire ?...
Bonjour, J'avoue ne pas comprendre les subtilités de différence entre un hébergeur de type 1&1 et un site comme wordpress. Faut-il passer par l...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.