Les discussions

Copie de fichier d'un serveur à un autre

Bonjour, J'ai créé un blog sur la météo. Je veux créer un slide show de différentes images sat. Mais tout les scripts que j'ai téléchargé demande à c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lolonaute

Info bulle onmouseover

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. Je vous résume en gros ce que je veux faire et mon problème. j'ai une page javascript/HTML/AJAX qui fait appel à d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kronos12

Flux rss et ouverture page.

Bonjour, J'ai créer un flux RSS sur mon site web. Ce site comporte une page news, sur laquelle j'écris régulierement des articles. Je mets le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme w3c avec une div sp 65

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon erreur pour etre en norme w3c, html validator me trouve deux erreur : Première erreur ici : Sp 6...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Joomla ou dreamwever

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel au top entre joomla et dreamwever pour faire un site web Configuration: Windows XP / I...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante sur joomla!

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une liste déroulante sur Joomla 1.5.15 Mon problème est que la liste déroulante fonctionne en mode de prévisualisation m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
hiver

Site.com gratuit ccm ?

Je voudrais savoir si il existe des plate-forme gratuite pour avoir un site internet? L'idée est simple. une page de présentation d'entreprise, et u...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Cheikh-Redouane

Html / css titre d'un menu sur 2 lignes

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite astuce. Dans le site que je suis en train de concevoir, j'ai des noms de menu assez longs. J'ai un menu...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Lestang

Un petit problème avec l'affichage (ie vs ff)

Bonjour, mon site s'affiche correctement sur IE, mais sur FF la partie en rose (en bas à droite) est légèrement difforme... quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
rudak

Condition de la saisie d'un formulaire

Bonjour, Je suis sur un script d'inscription pour mon site internet. J'y demande quelque infos comme le nom, le prénom et l'adresse mail. Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
JooS

Image qui s'affiche pas sur page web

Bonjour, Je m'appelle Tiffany. Graphiste Pao de profession, j'essaye doucement mais surement de me lancer dans la création d'un site web (histoire d...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mimigenie

Forcer ouverture en grande fenetre

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage sur une page web de ma création. En effet, j'ai 3 images sur une même ligne d'un tableau (dans des ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
pikem

[mysql] numéroter les résultats

 Résolu

Bonjour, Ma demande sera peut etre simpliste, mais je n ai pas trouvé la réponse alors je vous la soumet. Je cherche à avoir une requete me permettan...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
pierre

Ploblème d'heberger mon site?

Bonjour, j'ai un compte sur www.e-Hosting.fr, mais je ne parviens pas à bien organiser mes pages. En local (sur mon ordinateur) ça marche bien. Celu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
avion-f16

Devenir fournisseur de boutique en ligne...

Bonjour, J'aimerais savoir quels outils utilisent les webmasters pour créer un site, dédié au e-commerce, dans lequel plusieurs membres peuven...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Souksavanh

Uiscrollbar sur flash cs3

Bonjour, Sous flash CS3, j'aimerai savoir comment créer un texte avec un composant UIScollBar mais ayant plusieurs mot qui amène vers des liens...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Matête

Sos carractère bizare ? en html

Bonjour, j'ai un problème sur mon site, j'ai choisi comme encodage utf-8 et il remplace les é par des ? je dois faire quoi? Merci. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
francois59510

Champ de recherche dans un tableau html

Bonjour, J'ai un tableau qui classe des fichiers, et je voudrais savoir comment créer un champ de recherche pour pouvoir chercher le fichier et n...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Aktayen

Aide pour trouver hebergeur gratuit

Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit supportant le php 5 et surtout fiable pas comme webhost c est juste pour héberger un seul fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
bg62

Questions sur la plateforme publicitaire

Bonjour, je suis mineur je me suis inscrit sur Adfever (une plateforme publicitaire un peu comme adsense) je ne veut pas que mes parents sachent...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
elrking096

Problème de positionnementde blocs

Bonjour, Je rencontre un problème de positionnement de blocs. Il doit y avoir un problème de flux, j'ai essayé position absolue, clear : both ..., ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Stéphane18

Hebergeur web payant

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un site personnel de 12 pages J'aimerais que mon site soit www.igitokoro.com je vais un hebergement et un nom de domaine payan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Two Jay

Hébergement de mon site web personnel

Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour avoir un hébergeur gratuitement. car, j'ai petit site personnel en conception et là je me souci dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sevta

Crée un site gratuis ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un site gratuis mais je n'arrive à trouver ce qui me convient: je vous explique en faite sur mon site il faut que je mett...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
adr13n

Code source wamp server

Bonjour, je voudrais modifier WAMP server mais pas moyen de trouver les codes source sur le site officiel où puis-je les trouver ? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
f-18

Problème avec window.print()

Bonjour, Je reprend actuellement un site, et j'ai quelques soucis avec une fonction qui ne marche pas. En réalité, la fonction "window.print()" me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jquery

Bande défilante images/texte

Bonjour à tous, Voila, je m'explique : j'ai créé il n'y a pas longtemps ce site : http://flashplaying.wifeo.com Je voudrai créer une bande défilan...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Demouss

[flex] advanceddatagrid focus sur élément

Bonjour à toutes et à tous, voilà, je galère un peu actuellement pourtant j'ai l'intime conviction que ce problème est ré-solvable relativement sim...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
CaporalDead

Vendre des produits en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir, en creeant une e-boutique, est-ce qu'on a le doit de vendre des produits d'une autre marque ? Si oui, faut-il demande...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
frog59

Problème accès backoffice wordpress

Bonjour, On a créé un site sous wordpress (enfin un webmaster pas nous :) ) et en voulant modifié la page Blog en page d'accueil j'ai tout cassé. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
calisouth

Module recherche avancee joomla

Bonjour, j'ai besoin de mettre un moteur de recherche avancée dans mon site joomla,et j'ai déjà fais de recherche sur le net j'ai rien trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
MrFetouaki

Google agenda + application

Bonjour, Je crée une application web permettant la gestion de la maintenance au sein d'une association. Je voulais savoir si quelqu'un connait la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
samyb2313

Gestion des medias joomla

 Résolu

Bonjour, je veux ajouter des images a mon site mais je trouvee pas la bouton parcourir y a t-il une solution a ce probleme svp merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
MrFetouaki

Problème lecture flux radio avec firefox

 Résolu

Bonjour, suite à la mise à jours de firefox vers la 4, il m'arrive quelque chose de pénible. J'ai crée une page personnelle, avec des radios qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Little boy62

Probleme joomla

Bonjour, j'ai installer Joomla dans mon serveur et tout ça marche bien,mais mon problème quand j'entre a la gestion des médias ou quand je veux modi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
MrFetouaki

Parse error: syntax error, unexpected t_encap

Bonjour, Je suis débutant en php, et j'espère que vous allez pourvoir m'éclairer : J'obtiens cette l'erreur "Parse error: syntax error, unexpected...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
roi-de-mec

Feuille de style css

Bonjour, je suis un amateur en webmasteret j'aimerai savoire utilité des css et comme utilisé les css avec kompozer

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
arthezius

Sur hostpapa ,domaine est verrouillé :(

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de chez eux et il me demande de déverrouiller : "Nous ne pouvons malheureusement procéder au transfert de votre do...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Wgesta

 Résolu

Bonjour, MArie, vous dites que Wgesta est génial et dispo en téléchargement, mais vous oubliez de préciser qu'il est payant. Quel est son pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ericm

Gestion d'abonnement sous joomla

Bonjour, Je suis à la recherche d'un composant JOOMLA qui me permettrait de gérer parfaitement mes abonnements ( à l'image du Monde.fr). J'en expéri...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ericm

Nom de domaine

Bonjour, Chers Membres! J'ai créer un domaine gratuitement, Voici Le lien : www.hela.fr.mu mais le problème c'est que je ne sais pas comment ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
dadoonet

Vidéos en html

 Résolu

Bonjour, Pour mon projet personnel de fin d'année, je dois créer un site web. Le thème est sur Modern Warfare 2. Et je voudrai mettre des vidéos q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ST3F4N0

Comment débuter sur un projet.

Bonjour, je vient vers vous, pour me renseigner sur un projet, qui me tient de tout coeur a faire, je vais essayer de faire court, avec mes fautes d'o...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ronaldodave

Mini projet en c

Bonjour, s'il vous plait j'ai un projet en C à propos de la gestion des élections . le probleme je ne sais pas par ou comment commencer,s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
swoog42

Url rewriting et lien href

 Résolu

Hello tout le monde, Je débute dans l'url rewriting, j'ai réussi à faire en sorte que monsite.org/acceuil.php soit compris en tant que monsite.or...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Emok

Liste de choix pour formulaire

Bonjour, Je doit, dans le cadre de la création d'un site, créer un formulaire avec une liste de choix. Je m'explique : La première liste comprend...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
avion-f16

Bien placer logo et blocs de ses menus en css

Bonjour, J'apprends le CSS et j'ai besoin d'aide car je me triture le cerveau là... Voici un exemple de ce que je n'arrive pas à faire: Part...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
agencetourix

Ajouter un champ de texte dynamiquement

Bonjour, J'ai un problème,je cherche un code en PHP qui permet : à chaque fois qu'on cliquera sur le bouton "sbubmit" c'est à dire le bouton (envoye...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
WebNnay

Comment publier un document html

Bonjour, apres avoir fini la composition des pages web avec kompozer, pour la publication, est ce que l'on peut deplacer les document compser avec une...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
avion-f16

Probleme accès backoffice wordpress

Bonjour, On a créé un site sous wordpress (enfin un webmaster pas nous :) ) et en voulant modifié la page Blog en page d'accueil j'ai tout cassé. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
calisouth
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000