Les discussions
Sous pages sur wordpress
Bonjour, j'ai une page intitulée "carte" dans laquelle j'ai 4 sous pages : " entrée, menu, dessert, boisson" j'ai voulu détaillée la sous page "me...
Aide...barre de menu spry dreamweaver cs4
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site. Je viens de créer mon menu avec la barre de spry que propose Dreamweaver CS4? Je reche...
Décalage texte
Bonjour, à Tous J'ai fais un site sous Dreamweaver. mais quand je fais un aperçu sur sous internet explorer, je constate un décalage de texte. ...
Envoie de headers entre serveurs
Bonjour, je vous expose mon probleme... je voudrais mettre au point un script en php qui envoie d'un serveur a un autre un header http (en POST )...
Comment créer une page protégée sur mon site
Bonjour, Je cherche à créer une page sur mon site, qui soit sécurisée par un mot de passe (genre le petit cadenas en bas d'une page, tu cliques e...
Inserer les liens de retour des annuaires...
Bonjour, Lorsque je m'inscrit sur des annuaires, on me donne un code HTML a mettre sur mon site pour faire un lien de retour, or lorsque je veux l...
Diaporama
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut faire un diaporama ou défillement de photo sur un site gratuit. Et apres pouvoir le mettre sur un forum. Je...
Compte a rebours
Bonjour, J'aimerai mettre un compteur (jusqu'à le 21 decembre 2012) sur mon site en java script. bleme : ce que je trouve sur le web ne march...
Expression régulière incompréhensible
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre :) je cherche à comprendre ce que signifie ceci : if (in_array(preg_replace("#(.+)\.(.+)#", "$2", $nomFichi...
Problème de bordure de page
bonjour, j'ai quelques soucis avec certains navigateur concernant une bordure de page que j'ai ajouté a l'aide de mon css. #page { width: 1039px !...
Aide sur url
Bonjour, souvent je vois ces gens de site site http://xxx.xxx.xxx:777 or :555. je me demande bien qu'est ce que c'est pourquoi :555. merci de vo...
Css comment ça marche ?
Salut à tous, Alors voilà, je suis entrain de créer un forum gratuit sur forumactif, et, là je suis à mettre du CSS. Le problème, c'est que je n'y...
Respecter norme w3c avec un lightbox,
RésoluBonjour, Pour un site internet, je veut faire un lightbox me permettant de clic sur une image pour l'agrandir. j'en ai trouver un mais quand je suis...
Pb position image html
Bonjour, Alors voila, j'ia une image qui ce met a chaque fin de text(comme 'auto') et je ne veut pas quel ce mette a la fin de mon text. Je voudrais ...
Html: tableau problème espace blanc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un tableau en HTML, j'ai plusieurs images présentes sur 2 lignes. Le soucis c'est qu'il y a un espace blanc entre ...
Je veux un créer un journal en ligne
Bonjour, Je m"appelle Ass je suis débutant je veux créer un journal en ligne Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
Créer des comptes pour mes clients
bonjour. j'ai un site de photographes je souhaiterais créer des comptes pour mes clients. Je sais par où commencer je souhaitent qu'on ret...
Créer un menu en html + css
Bonjour, chers amis j'aimerai commencer mon 1er site web mais je ne sais pas comment créer un menu. merci pour votre aide. Confi...
Cms utlisé ?
Bonjour, je cherche le meilleur CMS pour creé une protail web Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Gadget à placer dans un blog, html ?
Bonjour, j'ai un blog http://plusquetoietmoi.blogspot.com et j'aimerais placer un gadget comme celui qu'il y a sur ce site : http://thisbonustrac...
Barre de navigation
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une barre de navigation sous webPlusx4. Erreur : le fichier ..../wp_navbar_flash.js a été écrasé. J'ai beau la sup...
Configuration de la page 404
Bonjour, Mon site est hébergé chez ormag et le problème est ma page 404, je n'arrive pas à l'upload-er sur mon site afin qu'elle soit customisée. P...
Formulaire input radio
Bonjour, si j'ai plusieurs boutons radio (input type="radio") et que je veux transmettre à un formulaire CGI uniquement la valeur du bouton qui ...
S'identifier depuis un site externe
Bonjour, Je voudrais pouvoir lire les infos (avec un file_get_contents() ) d'une page web protégée par un formulaire du type : depuis un si...
Feuille de styles et java en un seul
Bonjour, comment appeler une grosse feuille de style plutôt que plusieurs petites surtout en javascript et css? Configuration: Windows XP / O...
Probleme envoi formulaire dreamweaver cs3
Bonjour, je crée actuellement mon site internet et je "bloque" au niveau du formulaire de renseignement. Lorsque je clique sur "Envoi" pour envoyer...
Wordpress, étendre le texte après supression
Bonjour, je suis novice, je refais mon site internet sur wordpress. j'ai enlever tout ce qui se trouve sur la sidebar elle est donc "invisible", ...
Mauvais site recherche google
Bonjour, Je suis webmaster du site www.pointgamma.com, nous avons fait un changement de propriétaire du nom de domaine sur OVH il y a 2 mois et depui...
Vendre sur son site web ?
Bonjour, je vais faire un compte paypal je souhaite vendre sur mon site internet des logiciels ou des jeux ou mes créations en téléchargement pay...
Quoi mon forum ?
Bonjour, J'ai créé un forum : http://unpeudetout.forumprod.com depuis quelques jours. Pouvez-vous me dire pourquoi n'ai que 3 membres, me donner d...
Des codes html pour xat
Bonjour, je suis inscris sur http://www.xat.com, j'ai un chat mais je n'arrive rien à mettre sur ma page : Aucun code HTML ne marche... J'ai pourta...
Probleme position d'image html !!!!
RésoluBonjour, en ce moment je me fait un petit homepage en html mais j'ai un petit problème je ne suis pas capable de repositionner mon image voici le c...
Ftp sous forme de page html
Bonjour a tous voila j'aimerais savoir comment faire pour que l'on puissent télécharger a partir d'une pages HTML je m'explique plus clairement ...
Image en background spéciale
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Je suis désespéré, j'imagine qu'il n'y a aucune difficulté à répondre à ma question ma...
Comment créer un site internet qui rapporte de l'argent
Bonjour, j'aimerais créer un site internet qui me rapporte de l'argent pouvais vous m'expliquer comment y procéder ...
Monpc derape
Bonjour, jai un probleme. la sourie ce ploc ensuite mon pc sèteint que fair Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Un nom de domaine, pour moi?
Bonjour, J'ai entendu parler des noms de domaines, je n'ai pas trop bien compri ce que c'était mais j'aimerais savoir si c'est fait pour moi. En e...
Pagination news
RésoluBonjour à vous, J'ai suivi un petit tuto du zéro pour faire un système de news, mais maintenant j'aimerai faire une petite pagination pour afficher...
Créer un site de ecommerce.
Bonjour, Je désirs me lancer dans l'aventure du e-commerce, envisage donc de créer ou de faire créer un site de vente en ligne. J'ai déjà lu p...
Affichage plusieurs ligne
Bonjour, Page De module par metier le problem c'est ke la page maffiche autant de Ligne a afiché le mémé champ titr...
Relation entre les tables
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 J'ai besoin d'aide. voila j'ai 4 tables: ville materiel groupe jointure j'ai beso...
Comment avoir un meilleur référencement dans google
Bonjour, Je viens de créer un site www.caramelle-evenements.fr et j'aimerais des astuces pour un meilleur référencement gratuit. Merci pour vos...
Joomla: console d'admin = page not found
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, je dois modifier quelque chose sur un site fait avec joomla, seulement je fais www.monsite.org/administrator e...
Menu sur une page annexe
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en html et php et je me demandais s'il était possible de créer un menu sur une page annexe? Comme le d...
Création automatique de page html
Bonsoir, je voudrais qu'un internaute qui a un compte sur mon site puisse créer une page à partir d'un formulaire, il aurait juste à mettre le titre d...
Insertion sous mysql qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai un formulaire d'inscription dont les données s'insère dans une base de données mysql, tout s'insère bien a part le numero de telephone....
Site internet érotique
Bonjour, Je suis prestataire de service et créateur de site Web. L'une de mes clientes me demande de lui créer un site érotique + mention faite da...
Editeurs de site en wysiwyg
Bonjour, Je suis a la recherche d'un éditeurs de site en WYSIWYG et gratuite pour pouvoir créer mon site, et en francais si possible. Je souhaite...
Base de donnée introuvable
Bonjour a tous j ai un probleme qui me carcasse fort longtemps c est a dire: sur mon site :http://aaronnapster.byethost22.com/nous.php ,j ai un formu...
Connexion bdd local impossible
Bonjour, je veux juste envoyer un formulaire dans ma bdd mais je croise le FER svp aide moi voici mes code: formulaire nom: e...