Wampserver
dioumsamba
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
dioumsamba Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dioumsamba Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer wamp server mais lorsque je met localhost ou adresse ip de ma machine au navigateur web il m'affiche Oops! This link appears to be broken. pouvez-vous m'aider merci
A voir également:
- Wampserver
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Icône wampserver orange - Forum Webmastering
- Wampserver localhost probleme menu ✓ - Forum Webmastering
- Wampserver apache ne démarre pas - Forum Programmation
- Prestashop et wampserver en local - Forum MySQL
9 réponses
Avez-vous essayé http://localhost:8080 ou http://localhost:8888 ?
Le port par défaut est souvent 8080 ou 8888 et non pas 80 comme sur le web.
Le port par défaut est souvent 8080 ou 8888 et non pas 80 comme sur le web.
oui j'ai essayé mais il m'affiche Oops! Google Chrome could not connect to 10.10.10.62:8080 ou Oops! Google Chrome could not connect to localhost:8080
sa fait toujours la même chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sa m'affiche Server ONLINE.
au niveau de Apache-Text Port 80
au niveau de Apache-Text Port 80
Tu utilises un proxy ? Si oui n'oublie pas de le desactiver pour ton adresse locale...
Sinon je ne vois pas trop le soucis, quand tu click droit sur wampserver puis "Localhost" il t'emmene sur ton localhost ?
Essaie de voir ton fichier hosts s'il n'est pas pourri par un malware dans C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts edite le avec le Notepad et voit s'il est normal type :
Sinon je ne vois pas trop le soucis, quand tu click droit sur wampserver puis "Localhost" il t'emmene sur ton localhost ?
Essaie de voir ton fichier hosts s'il n'est pas pourri par un malware dans C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts edite le avec le Notepad et voit s'il est normal type :
127.0.0.1 localhost