Les discussions

Galerie dynamique

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens de finir un petit tuto trouvé sur le net pour faire une galerie dynamique avec formulaire d'upload puis affichage. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
avion-f16

Skyblog

Salut, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre un lien dans son Skyblog mais un lien qui demande au gens de m'ajouter dans leurs amis.. égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
CAB_STOP

Selection multiple sans ctrl ni iframe!!!

Salut c'est Rienman, Aujourd'hui je vous propose un code qui vous évitera de "perdre" comme moi une journée/de travail à chercher comment faire une...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
WTH

Probléme de pseudo format (html)

Bonjour, voilà, je voi les pseudo format sur le site du zero ( le truc par exemple : .question:before ) et le truc c'est que même en prenant l'exem...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nicolay1

Changer la couleur de fond

Bonjour, je voudrais un code html avec des carrées de couleurs, qui quand on clique dessus change la couleur de fond de la page. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'un forum vers un autre

Bonjour, voilà je voudrais transférer les sujet et les messages d'un forum vers un nouveau forum que je viens de créer , le premier ne convenant pas ,...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cecel52

Mettre un copyright ?

 Résolu

Bonjour, je suis admin d'un site et je voudrais déposer un copyright (une bonne preuve) mais en faisant en sorte que je puisse payer sans carte de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mimigenie

Crée un blog...?

Bonjour, Je voudrais crée un Blog sur les jeux vidéo(un blog un peu comme "iphon.fr") Savez vous quelle est le meilleurs site? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mimigenie

Visites blog

Bonjour, Tout d'abord, j'ai un blog , et j'aimerai savoir comment augmenter mes visites. J'ai deja essayer diverses methodes, mais cela n'augmente p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gloupy18

Problème de publication iweb 11' (ftp)

Bonjour, J'utilise récemment iWeb 11' comme logiciel pour confectionner mes sites web. Je me suis longuement renseigné sur les serveurs ftp, puis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Sty-rix

Livre d'or

Bonjour, Alors je suis en plein dans la conception d'un site web !!! Mais je ne maîtrise que le XTML/CSS donc site statique et non dynamique. Donc p...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cascroute13

Est ce possible de faire un remplacement?

Bonjour, mon prénom c'est gilles et, j'ai deux préoccupations. la première est la suivante : je voudrais savoir comment avoir un logiciel (gratuit) de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
loi219

Avantages du .com?

 Résolu

Bonjour, Je cherche les avantages de passer son site en .com ou .fr Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kirby410

Erreur 310 (redirection)

Bonjour, Quand je clique sur un lien de mon site, cela me met une erreur : "Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections" Je n'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Lestang

Utilisation de like dans une requete mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu un formulaire de recherche contenant un champ NOM qui permet de rechercher les élèves d'une table MySQL dont le nom commence par...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre fichier zip sur un forum ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une personne patiente Pour m'expliquer comme à un petit de 5 ans comment mettre à la disposition des utilisateurs d'un forum un...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nabiha

Blog ou actualité?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si au niveau de Google, il est préférable d'écrire des articles dans "blog" ou "actualités" afin que ca soit pris en com...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gawenronne

Redirection au sein de la lightbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une lightbox de connexion, lorsque l'utilisateur donne son login et son mot de passe , il sera redirigé vers la page mère de la lightb...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tito23

Aide ouvrir un pop up d une page web

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ouvrir une page pop up dans une autre page je m explique sur mon blog j ai besoin a un moment donne de fai...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Teuchiz

2 fichiers css pour 1 fichier xhtml

 Résolu

Bonjour, Question surement un peu stupide mais je voudrais savoir s'il est possible d'associer 2 fichier css differents à un fichier XHTML ou PHP. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Hébuus

Images réactives et infobulles - css/html

Bonjour, je suis en train de créer un code mais je suis bloqué ... j'explique ce que je voudrais faire : j'ai créé un fichier html qui affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kronos12

Tester l'envoie d'un mail avec wampserver

 Résolu

Bonsoir, J'ai bien installer WAMPServer pour tester les sites PHP,mon question est le suivant: C'est possible de tester l'envoie d'un mail avec...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
demha007

Javascrip pour menu deroulan sur ie6

Bonjour, je suis nul en JavaScript du coup je cherche un script pour mon menu déroulant qui ce déroule pas sur IE6 seulement voici mon code : #...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Le site sur un index qui est dans un fichier

Bonjour, a l'aide d'un logiciel j'ai crée un site web je l'ai herbergé mais l'index ce trouve dans un dossier Web/ J'aimerais que l'on clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Première page htaccess

 Résolu

Bonjour, je vais donner un exemple pour détailler mon problème. J'ai un site (http://www.monsite.fr), et dans ce site il y a des pages. Bref jusque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ap3

Wrong datatype for second argument in

Bonjour, J'ai un message d'erreur lors de l'ajout d'un article: Warning: array_search() [function.array-search]: Wrong datatype for second argu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
johny88888

Autoriser les scripts dans une news

Bonjour, Je souhaiterais créer un système de news. J'ai déjàcréé une partie du système, les news sont affichées, je peux en ajouter par un menu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Jeannot

Creation site de location de voiture

Bonjour, je suis en train de voir comment creer un site pour une location de voiture mais je suis un peu perdu a vrai dire. Est ce que quelqun ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MastercroW

Prestashop - données d'exemple inaccessibles

Bonjour, Je suis en train de tester prestashop que je viens juste d'installer sur mon site. J'ai installé les données d'exemple, mais lorsque je te...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Renox

Tuto multi galerie

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon tutu pour faire des galeries dynamiques. Il me faudrait un bon formulaire d'upload pour créer les di...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
TRUNCKS

Pb sélection valeur d'une liste déroulante

Bonjour, j'ai un pb au niveau de la sélection de la valeur d' une liste déroulante; j'ai deux pages: page1.php: $nbr_cls =2;

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
amine_marc

Comment créée une webradio?

Bonjour, J'ai 13 ans (fille) et je voudrais travailler a la radio. Mais comment faire ? Qui veux m'aider a crée une webradio ?(pour commencer?)...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
BmV

Aide pour stocker en ligne

Bonjour, quel est le meilleur site pour stocker des choses sur un serveur en ligne merci de vos reponses Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
flexi2202

Comment mettre une image en entête sur myspac

 Résolu

Bonjour, C la même pour moi j'arrive pas à mettre d'entête sur myspace (photo en haut sur myspace) si vous avez des solutions ou des conseils à ce ...

39 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dreamland

Developer du flash

 Résolu

Bonjour, comment creer ou modifier du flash avec un editeur de texte.J;ai un metrise du html php un peu de javascript et je voudrais faire .fla (ou .s...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mimigenie

Formulaire inscription pour enfant html

Bonjour, Je souhaite votre aide car je veux intégrer à une page de mon site un formulaire html d'inscription pour des enfants à une crèche. Il do...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bg62

N'afficher qu'une seule entrée d'une table

 Résolu

Bonjour, je voudrais n'afficher qu'une seule entrée d'une table SQL. En fait ça serait pour un système d'annonce : j'ai une liste de moto à vendre...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
JooS

Creation de site internet pour association

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qu'elles sont les etapes pour créer un site. Voila je crée un site pour une association, il faut que cela soit gratuit,.....

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
emilie0101

Style de tableau compatible sur ie et mozilla

Bonjour, bonjour, j'ai un souci avec mon fichier CSS avec IE .mon fichier fonctionne normalement avec firfox et chrome juste avec IE le probleme pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
snowflake

Supprimer un blog

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur skyrock , mais je veux supprimer mon compte , je n'ai encore rien créé . Je voudrais savoir comment fait-on merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Maria 12

Retrouver un sire roxorgamers perdu

Bonjour, il y a environ 3-4 ans j'ai créé un site sur roxorgamers : un truc du genre GTA Stories je n'ai plus utilisé le compte depuis plus de 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
elrking096

Png et fadein sur ie

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème qui n'apparait que sur IE, une bordure entoure le png de l'image du slider lors de la transition. Sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
snowflake

Création site internet pour une association

Bonjour, je viens de commencer a créer un site pour mon association sportive sur "e-monsite.com" mais lorsque je tape sur google le nom de mon asso...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
emilie0101

Inserer widget horloge sur mon site

Bonjour, J'ai sur mon bureau un widget sympa qui fait date et horloge,que j'ai téléchargé je ne sait plus comment ...! J'aurais voulu savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
snowflake

Aide position dans un endoit defini html

Bonjour, je souhaiterais que lorsque j ouvre une page le visiteur soit automatiquement dirige vers par exemple le centre de la page j ai déjà vu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
flexi2202

Probleme ip ,

Bonjour , voila je tiens une webradio et je cherche un player. J'ai trouvé un site qui en fait gratuit et lors de la création de ce player y me de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
snowflake

Faire une vidéo avec playlist

Bonjour, je souhaite réaliser une vidéo(A) composée de plusieurs séquences que je pourrais directement lancer (les séquences) avec des liens sur la...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
chewie1984

Adsense setup

Bonjour, moi jai creer un site internet et je voulais avoir des petite pub question de payer au moin une partie de mon serveur mes la ya problem jai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
snowflake

Comment protéger son code source

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai presque fini mon site est la désigne super mais tros facile a voler c'est pour sa que je poste se sujets je v...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
snowflake

Click sur image pour la changer et vise-versa

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'avais une image sur mon site internet et je voulais que quand je clique sur celle-ci elle change (exemple: je me b...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000