A voir également:
- Comment se débloquer d'un tchat
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 19:30
28 mars 2011 à 19:30
salut, j'aime bien ta tentative avec Ccleaner :) mais ca ne marchera pas vu qu'ils ont relevé :
- soit relevé ton adresse ip et l'ont bannie
-soit c'est ton compte qui a été banni ( si jamais l'acces au tchat demande une inscription prealable )
dans les deux cas : crée toi un nouveau compte ( dans le cas ou il y'a inscription au prealable :p ) et passe par un proxy gratuit ... ( google est ton ami ).
Tu peux aussi utiliser Tor (extension firefox ) qui te permet de passer par un proxy, sinon telecharge : yourfreedom qui est un logiciel qui te garanti un annonymat sur internet ;)
j'espere t'avoir aidé ;)
- soit relevé ton adresse ip et l'ont bannie
-soit c'est ton compte qui a été banni ( si jamais l'acces au tchat demande une inscription prealable )
dans les deux cas : crée toi un nouveau compte ( dans le cas ou il y'a inscription au prealable :p ) et passe par un proxy gratuit ... ( google est ton ami ).
Tu peux aussi utiliser Tor (extension firefox ) qui te permet de passer par un proxy, sinon telecharge : yourfreedom qui est un logiciel qui te garanti un annonymat sur internet ;)
j'espere t'avoir aidé ;)