Que pensez vous de mon site ?

Fermé
lezao Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 26 mars 2011 à 13:43
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 28 mars 2011 à 14:16
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon site ? :

http://fr.identifior.com
A voir également:

10 réponses

clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 26
26 mars 2011 à 13:44
Jolie malgré qu'il a un pop-up qui ses jeté sur moi jolie^^
0
lezao Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 36
26 mars 2011 à 16:18
UN popuP ? je vois pas, ça viens de ton navigateur non ? j'ai justement évité les popups.
0
lezao Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 36
26 mars 2011 à 16:19
merci pour ton avis...
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
27 mars 2011 à 10:55
Bonjour,

le principe est très intéressant.

Mais je suis mal à l'aise avec les couleurs, j'aurai plus vu du foncé sur du clair que l'inverse.Là je trouve ça agressif pour les yeux.

Je suis gêné par le texte qui s'affiche au dessus de l'image et qui la décale vers le bas. Ça serait mieux si elle restait en place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 26
Modifié par clems028 le 27/03/2011 à 12:00
Oui car je passé a ce moment sur internet explorer ( je déteste ce navigateur web ) au lieu de passé par firefox ^^ Et puis moi les couleur je trouve qu'ils vont bien.

Mais pas contre, je l'accorde que ton teste qui est afficher en haut en blanc est écrie un peux trop petit sa fait mal au yeux ^^

Je veux parlé ce teste là "dentifior c'est quoi ?
Vous vous êtes certainement déjà posé la question :
mais quelle est cet animal de quelle espèce provient il ? qui est cette personne ? ou encore quel le nom de cette plante ? de quelle marque est cette voiture ? il vous est impossible de trouver la réponse a part peut-être de prendre une photo de l'élément et de questionner votre entourage.
Grâce à identifior vous pouvez desormais utiliser les connaissances de chacun d'entre nous. Vous pouvez vous aussi participer et ainsi répondre aux énigmes posées par les internautes.
Les questions et réponses sont traduites en 50 langues pour permettre de passer la frontiere de la langue et communiquer avec le monde entier."

par rapport au fond qui est gris a et la taille, de l'écriture je trouve que sa me fait mal au yeux lorsque j'essaye de lire, tu devrais essayé d'agrandir la police de l'écriture
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
27 mars 2011 à 12:01
Salut.

Au niveau design, c'est bien si tu n'es pas graphiste.
Mais il y a un tas de petites choses sans importance à améliorer, et c'est ces petits détails qui améliorent la navigation.

Par exemple, le texte du cadre "Identifior c'est quoi ?" est beaucoup trop petit.
Personnellement, je l'aurais placé dans la colonne principale, avant tout le contenu, sur fond blanc/gris, écrit en gris foncé, d'une taille moyenne, en italic avec une police serif (Gambria, Georgia, ...).
Au style "Web 2.0" en résumé.

L'effet "barre des tâches Vista", on le voit partout sur le Web.
C'est lassant.

La liste des images tout en haut est, elle aussi, trop petite.
Tu peux faire de plus grandes images et faire un défilement automatique.

Les boutons "Connexion", "Inscription Gratuite" et "Soumettre une photo" devrait être plus grands.

Il y a encore d'autres choses trop petites, pas assez mises en avant : les boutons de partage (AddThis), les informations de l'image, etc.

La liste des améliorations possibles est longue.
0
27 mars 2011 à 12:04
Je suis d'accord, avec toi !
0
27 mars 2011 à 12:39
merci pour vos conseils,.
je vais modifier le texte de bienvenue : identifior c'est quoi.

Pour ce qui est de la taille des boutons, c'etait bien plus grand au depart, mais j'ai tout reduit pour une meilleure compatibilité 1024px (resoltuion) et éviter de refaire un site juste pour les petits ecran.

En tout cas vos conseils sont inrterressants, je prend note...

Si vous avez le temps d'essayer le site, se serais simpa, afin de voir le bon fonctionement du site et son intuitivité.

C'est pas tres long, suffit de s'inscrire et de poster une photo. meme une photo test bidon.
0
27 mars 2011 à 12:40
D'accord je vais le faire ^^
0
28 mars 2011 à 12:18
merci pour le test.... alors verdict : intuitif ou pas ?
0
28 mars 2011 à 13:42
salut et merci pour ta franchise.

quelle est le probleme avec le menu categorie, le graphisme, l'emplacement, l'interactivité ?

TU dis que le site te parait bidon, mais je develope actuellement un logiciel pour smartphone a fin de pouvoir prendre une photo n'importe ou et l'envoyer sur le serveur, puis je vais combiner tout ça avec un programe qui analyse les photos et cherche des infos sur le net par rapport a la photo comme google gogles.

Au final ça donnera un systeme de reconnaissance des photos et une analyse possible du coté humain et informatique, l'idéee est de pouvoir repondre a plein de questions en prenant un cliché.

ça me parait plutot pas mal d'ailleur microsoft est en train de creer son propre systeme et google l'a fait.
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 209
28 mars 2011 à 14:16
On se croit dans un scenario futuriste...
Le seule probleme est de savoir qui est l operateur.
Je pense que je te cache rien, en te disant que l homme est de plus en plus egoiste de son temps.

Bref...
Pour revenir a ton probleme, ta DIV de gauche est trop longue pour chercher un theme ...
essaie de reduire les espaces entre chaque items
le mieux, selon moi, serait de les regrouper sous une arborescence...
ou de faire un catalogue ...

Au fait pour smartphone, il faut gerer les evenements tactiles c est pour ca les gros boutons ...

Je comprend plus c est petit d un coté plus c est gros de l autre...

Gare à la sensure!!!!
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 209
28 mars 2011 à 12:32
Le bandeau d'annonce est pas mal voir pro ...
Les menus sont bof.
Le principe du cite est un peu bidon, non?
Darwin n'a qu'a bien se tenir.
Tu milites avec Green Peace: "Attention ! Mutation génétique en cours ..."
Une description via google generalement permet de trouver une denomination claire pour classer les photos par genre .

Vraiment, ton menu des genres me laisse froid.

Je ne signe pas l'adhesion a ton club ".com" .
-1