Creation d'un site de musique

Fermé
cedric95fr - 28 mars 2011 à 13:40
 cedric95fr - 28 mars 2011 à 15:53
Bonjour,

un ami m'a demandé de faire un site pour la présentation de son groupe de musique.

Je sais comment faire pour le site (joomla ou drupal suivant vos réponses), mais il me demande que les musiques ne puissent pas etre telechargées (un peu comme deezer) et il ne veut pas entendre parler de ces sites de partage de musique.

Quelqu'un aurait il une reponse tout en sachant qu'il veut mettre son site sur serveur dédié (dédibox).

Le choix de dedibox est murement réfléchi, car le groupe n'est pas archi connu, donc pas besion d'une bande passante tres importante, c'est juste la méthode de protection de la musique qui me pose quelques soucis.

J'ai vu que jwplayer pouvait faire du streaming mais est ce adapté ?

Si quelqu'un avait un lien vers une méthode ce serait cool.

Merci d'avance

2 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
28 mars 2011 à 14:00
le mieux est effectivement de fairedu streaming.
Si tu fais de la transmission de fichier pour l'écoute, ce dernier morceaux sera automatiquement transférer sur le pc du client dans le dossir temp normalement.
0
effect(ivement le streaming etait mon option, et c'est sur ce sujet la que je cherche des reponses
0