Création e-boutique

Fermé
Do - 28 mars 2011 à 21:19
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 28 mars 2011 à 22:29
Bonjour,

Je suis novice dans le domaine, je souhaite créer une boutique en ligne, mais je ne sais pas du tout comment faire et par où commencer :
Comment fait-on pour démarcher les fournisseurs, si je veux vendre des marques précises, comment faire pour les contacter, comment avoir de la publicité sur son site et comment faire pour créer un site, nom de domaine, référencement, moyen de paiement sécurié, il doit y avoir plusieurs solutions, passer par un blog boutique....

Merci


A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
28 mars 2011 à 22:29
- hébergement
- ndd
- script en ligne à mettre en place (vois les e-commerce en open source ...)
-
Comment fait-on pour démarcher les fournisseurs, si je veux vendre des marques précises
... comme tout le monde, les contacter ... mais ils auront déjà leur boutique en ligne !!!
- référencement, comme tous les autres points : voir la rubrique "astuces" de ccm
- paiement sécurisé, à voir selon le script également
apparemment, tu ne dois pas y connaître grand chose, donc mieux vaudrait, teste, réfléchir, apprendre, et une chose à la foi ... :)
bon courage
@+
0