A voir également:
- Mon site s'affiche mal avec IE6
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Bonjour,
Déjà il faudrait commencer par ce calmer un peu ! Acte de barbarie, il ne faut pas abuser non plus ! Les modérateurs ne font qu'appliquer la charte, et sachez que tout lien vers un site sera systématiquement supprimer car assimilé à de la publicité => Cf charte d'utilisation du site du forum que je vous laisse le soin d'aller consulter.
édit : la patience est un vertu, inutile de crier à la "lâcheté" des modos, si vous n'avez pas une réponse dans la minute qui suite, nous ne sommes pas à votre disposition ...
Cordialement.
https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/
Je ferme.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Déjà il faudrait commencer par ce calmer un peu ! Acte de barbarie, il ne faut pas abuser non plus ! Les modérateurs ne font qu'appliquer la charte, et sachez que tout lien vers un site sera systématiquement supprimer car assimilé à de la publicité => Cf charte d'utilisation du site du forum que je vous laisse le soin d'aller consulter.
édit : la patience est un vertu, inutile de crier à la "lâcheté" des modos, si vous n'avez pas une réponse dans la minute qui suite, nous ne sommes pas à votre disposition ...
Cordialement.
https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/
Je ferme.
Je ne sais pas, depuis une semaine dès que je publie mon site il disparait... et quand je parle de ces problèmes les conversations disparaissent.... C'est vraiment navrent!
Le modérateur qui dégomme tout peut il m'envoyer un MP? Merci
Envoie moi ton site par MP toi, je verrais si il y a une raison à cette suppression.
Envoie moi ton site par MP toi, je verrais si il y a une raison à cette suppression.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ aiglenoirdu29
En ce moment les bug sont en constante multiplication pendant plus d'une semaine je n'ai pas pu ouvrir une discussion a chaque fois mon message disparaissait un fois la page rafraichi
En ce moment les bug sont en constante multiplication pendant plus d'une semaine je n'ai pas pu ouvrir une discussion a chaque fois mon message disparaissait un fois la page rafraichi
Bonjour
Si ton site ne passe pas, c'est que le robot l'intercepte et le refuse.
Je ne vois pas comment tu pourrais le savoir.
@+
Si ton site ne passe pas, c'est que le robot l'intercepte et le refuse.
Je ne vois pas comment tu pourrais le savoir.
@+