Galerie en ligne

Fermé
ArtDesign Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 9 mai 2011 à 13:13
ArtDesign Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 9 mai 2011 à 13:59
Bonjour,

Je veut faire une conception d'un galerie en ligne (ou centre commerciale virtuel) en UML, mais le problème que je n'ai pas trouvé suffisamment de documentations sur le fonction de cette stratégie web

si qlq peut me aider !

Autre demande: c'est quoi la différence fonctionnelle entre un galerie en ligne et une plateformes télé-commerce ?

Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
9 mai 2011 à 13:33
Humm...

De quels renseignements parles-tu ?

Est-ce au niveau réalisation technique? Commercial ? Marketing ?


Pour la différence, je ne suis pas sur, mais il me semble qu'une plateforme de télé-commerce, c'est une galerie en ligne gérée par la plateforme (qui gère les transactions, la boutique, enfin tout quoi). Tandis que ta boutique à proprement parler, c'est juste ton site, et non le travail qui est fait derrière, si tu vois ce que je veux dire.

Cdt,
0
ArtDesign Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
9 mai 2011 à 13:59
Bon, merci pour votre réponse Varaldi

Je veut des renseignements aide moi

1. à faire une expression initiale du site

2. à définir les exigences fonctionnelles et techniques requises par le
vendeur, le client et l'administrer du site

2. ou par exemple comment développer ce type de système
0