Galerie en ligne
ArtDesign
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ArtDesign Messages postés 12 Statut Membre -
ArtDesign Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je veut faire une conception d'un galerie en ligne (ou centre commerciale virtuel) en UML, mais le problème que je n'ai pas trouvé suffisamment de documentations sur le fonction de cette stratégie web
si qlq peut me aider !
Autre demande: c'est quoi la différence fonctionnelle entre un galerie en ligne et une plateformes télé-commerce ?
Merci à l'avance
Je veut faire une conception d'un galerie en ligne (ou centre commerciale virtuel) en UML, mais le problème que je n'ai pas trouvé suffisamment de documentations sur le fonction de cette stratégie web
si qlq peut me aider !
Autre demande: c'est quoi la différence fonctionnelle entre un galerie en ligne et une plateformes télé-commerce ?
Merci à l'avance
A voir également:
- Galerie en ligne
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
Humm...
De quels renseignements parles-tu ?
Est-ce au niveau réalisation technique? Commercial ? Marketing ?
Pour la différence, je ne suis pas sur, mais il me semble qu'une plateforme de télé-commerce, c'est une galerie en ligne gérée par la plateforme (qui gère les transactions, la boutique, enfin tout quoi). Tandis que ta boutique à proprement parler, c'est juste ton site, et non le travail qui est fait derrière, si tu vois ce que je veux dire.
Cdt,
De quels renseignements parles-tu ?
Est-ce au niveau réalisation technique? Commercial ? Marketing ?
Pour la différence, je ne suis pas sur, mais il me semble qu'une plateforme de télé-commerce, c'est une galerie en ligne gérée par la plateforme (qui gère les transactions, la boutique, enfin tout quoi). Tandis que ta boutique à proprement parler, c'est juste ton site, et non le travail qui est fait derrière, si tu vois ce que je veux dire.
Cdt,