Iframe rafrechir comment faire

Fermé
Henri-56 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 9 mai 2011 à 21:11
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mai 2011 à 23:00
Bonjour,

je présente Henri

je fais appelle a vous car j'aurais besoin d'une petite aide un petit détails , j'aimerais savoir comment je peut rajouter un bouton rafraichir a mon iframe

voici mon iframe

<iframe name="" src="titrage.php" scrolling="No" height="100" width="180" frameborder="no" allowtransparency="true" settimeout(="settimeout(""reloadiframe(5)",delai*60);></iframe>



la elle est configurer pour se rafraichir au bout de 60 second mais bon je préférais faire un bouton

5 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
9 mai 2011 à 21:14
Je n'ai pas de solution, mais juste un conseil, que je t'invite fortement à suivre.... n'utilise pas de iframes.... utilise des div.
0
Henri-56 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
9 mai 2011 à 21:19
d'accord et comment fait on dans se qu'a la
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
9 mai 2011 à 21:23
ben je vais pas te donner un cours ce serai trop long..... google te donera des tutos pour ca.
je peux juste te dire pourquoi ne pas utiliser de iframe.

ce n'est plus au gout du jours. problème de référencement, problèmes de passage de variable en php, difficulté d'utiliser certains langages... bref, c'est obsolète au vu des innovations qui ont été apporté au langage web. Tu va te mettre des bâtons dans les roues et te bloquer par la suite, avec pour seul résultat, devoir réécrire tes pages entièrement et utilisant les standards du web actuel.
0
Henri-56 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
9 mai 2011 à 22:40
bref cela ne change rien au sujets comment faut 'il faire

la je fais appelle a une page qui n'a pratiquement aucun paramètre qui pourrait comporter des erreur de variable , après je suis d'accord avec toi pour les div mais si il s'agit vraiment d'une page qui a un multitude de paramètre sinon cela sert a rien d'appeler une div mais bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
Modifié par tiralia le 9/05/2011 à 23:01
j'ai trouvé un truc, en jquery, peut être que tu peux t'en inspirer?
source:
https://stackoverflow.com/questions/3678856/refresh-button-for-an-iframe-jquery-or-javascript

<html> 
<head> 
  <title>Test Page</title> 

  <style type="text/css"> 
    #toolbar button { 
      cursor: pointer;   
    } 
  </style> 

   
  <script type="text/javascript">   

  $(function() 
  { 
    var $iframe  = $( '#my_frame' ); 
    var $toolbar = $( '<div/>' ).attr( 'id', 'toolbar' ); 
    var frame    = self.frames['my_frame']; 

    $toolbar.append( 
      $('<button/>') 
      .text( 'Home' ) 
      .click( function( event ) 
      { 
        event.preventDefault(); 
        frame.location.href = 'http://www.google.com'; 
      } ) 
    ); 

    $toolbar.append( 
      $('<button/>') 
      .text( 'Back' ) 
      .click( function( event ) 
      { 
        event.preventDefault(); 
        history.back(); 
      } ) 
    ); 

    $toolbar.append( 
      $('<button/>') 
      .text( 'Forward' ) 
      .click( function( event ) 
      { 
        event.preventDefault(); 
        frame.history.forward(); 
      } ) 
    ); 

    $toolbar.append( 
      $('<button/>') 
      .text( 'Refresh' ) 
      .click( function( event ) 
      { 
        event.preventDefault(); 
        frame.location.reload(); 
      } ) 
    ); 

    $toolbar.insertBefore( $iframe ); 

  } ); 

  </script> 
</head> 

<body> 

  <iframe id="my_frame" name="my_frame" width="400" height="300" src="https://www.google.com/?gws_rd=ssl"></iframe> 

</body> 
</html>
0