Simuler un écran de résolution plus petite

Résolu/Fermé
Olive-62 - 9 mai 2011 à 15:32
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mai 2011 à 16:50
Bonjour à tous,

Je suis photographe et j'essai de créer mon propre site web.

Mais j'ai un gros problème, ne sachant programmer j'utilise Webacappella sur MAC.
J'ai un écran panoramique de 21' et une résolution de 1680x1050 mais tout le monde n'a pas la même chose et je me rend compte que certaines personnes ne voient qu'une partie de mon site...

Y a t il un site ou un logiciel qui permet de voir comment apparait un site web via une simulation la résolution sur un écran plus petit ou plus grand ?
J'ai beau chercher je en trouve rien...

Merci d'avance !!


A voir également:

2 réponses

DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 19
9 mai 2011 à 15:36
Bonjour,
Pour faire un site qui soit correct sur tout écran, ce qu'il te faut c'est faire tenir le site sur une largeur d'environ 1000px et centré de préférence.
0
merci pour ton message
J'en avais fait un de 900 px de large mais je me suis aperçu que sur le portable d'une connaissance (je n'ai pas pensé à regardé la définition de l'écran) mais une partie était visible (la gauche) l'écran la partie droite du site n'était pas visible pourtant le site est centré...

Voici l'adresse du site http://gyselinck.free.fr si tu veux faire le test.

Mais je suis surpris que l'idée d'un site qui montre les différentes résolutions d'écran n'existe pas... cela pourrait etre tres pratique pour les créateurs de site ou comme moi pour les photographes
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
9 mai 2011 à 15:51
si, ça existe et c'est ce que je t'ai dis dans le précédent message...