Bouton html

Résolu
Tadaa -  
 Tadaa -
Bonjour,

Je suis en train de créer un formulaire qui permet de faire des calculs et qui affiche les résultats dans un tableau, grace a un bouton.
Les calculs sont fait dans des fonctions javascripts.
Quand je clique sur le bouton les resultats s'affiche. Le probleme est que si j'appuie une deuxieme fois sur le bouton, j'aurais des lignes en doublons car les memes lignes apparaissent une deuxieme fois.
Il faudrait que le bouton soit désactivé apres la premiere utilisation ou, encore mieux, qu'il efface les anciens resultats et rappelle la fonction, ce qui permettrait de modifier les valeurs en direct si l utilisateur change les entrées.

J'en profite pour exposer un 2eme probleme, les données ne s'affichent pas sous Firefox, alors que ça marche tres bien sous IE et Chrome.

Merci d'avance pour votre aide.
J'espere que j'ai bien exposé le probleme, n'hesitez pas a me demander des precisions.
A voir également:

2 réponses

Niveres Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

- pour désactiver un bouton en JavaScript:

document.NOM_FORMULAIRE.NOM_BOUTON.disabled = 'disabled';

donc a priori tu mets ça a la fin de ta fonction pour désactiver le bouton.

- Tu affiche tes résultats où? Dans un div?

Pour changer du code html on utilise "innerHTML"

ça donnerai quelque chose du genre:

document.getElementById("monDiv").innerHTML = "ICI LE CODE HTML QUE TU VEUX METTRE";

- Pour ton problème avec FF je ne sais pas trop, mais tu peux essayer d'utiliser le plugin FireBug qui te permettra de débugger ton HTML/CSS/JavaScript.

J'espère que ça va t'aider.

Cordialement,

Niveres
1
Tadaa

Merci Niveres, pour ta rapidité et ces bonnes pistes.

pour le bouton, un collegue m'a montrer comment le faire en jQuery:
en mettant:

var tmp = $("#myTable tr:eq(0)").clone();
$("#myTable").empty();
$("#myTable").append(tmp);

ds la fonction.

Pour le probleme avec Firefox j'ai remplacé dans le tableau, les "innerText" par des "innerHTML" et ca fonctionne parfaitement.
0