Html sur hotmail

pascal -  
 pascal -

Bonjour à tous. Je souhaite recevoir des mails en html avec hotmail, notamment pour valider mon compte paypal. savez-vous comment procéder?
merci par avance

cdt,

pascal
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Humm...

Tu ne peux pas choisir de recevoir un mail en html ou en texte ou autre, c'est la personne qui te l'envoie qui choisis pour toi ^^

En revanche, si ton problème est de cliquer sur le lien,
-soit tu mets autoriser l'expéditeur ou marquer le message comme sur, ou truc de ce style puis tu clique
-soit tu recopie l'url de validation qui t'es envoyée dans la barre de recherche
-soit dans outil option ou quelque chose de ce style, il faut décocher un truc ressemblant à lire tous les messages en texte clair.

Cdt,
0
pascal

Bonjour,

Merci pour tes réponses. En fait mon problème est que je ne reçois même pas les mails, ni dans la boite de réception, ni dans les spams.
J'essaye avec gmail et ça marche, mais sur hotmail impossible de recevoir les mails en provenance de paypal.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je lui serais très reconnaissant de me guider.

A+

Cdt,

Pascal
0
Profil bloqué

Humm...

C'est étrange... Tu as bien mis ta bonne adresse hotmail ?
En principe hotmail ne bug pas plus qu'un autre avec paypal...

Cdt,
0
pascal

oui c'est super bizarre, en plus j'ai essayé avec une autre adresse hotmail et ça ne marche pas non plus.
va falloir que je les appelle pour voir quelle solution ils ont.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Tiens nous au courant !

++
0
pascal

ok
0