Probleme WampServer et Apache
emsaiz
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
emsaiz Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emsaiz Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour que WampServer marche, la version de Apache est la même que celle de WampServer, quand je fais START sur Apache ça marche très bien, mais quand je veux faire START a Wampapache sa me fait un message d'erreur:"The requested operation has failed", et a chaque fois sa ne marche pas, j'ai deinstaller Hmachi et Skype pour les problème du port 8080, je ne sais pas quoi faire aidez moi SVP!!
j'ai un problème pour que WampServer marche, la version de Apache est la même que celle de WampServer, quand je fais START sur Apache ça marche très bien, mais quand je veux faire START a Wampapache sa me fait un message d'erreur:"The requested operation has failed", et a chaque fois sa ne marche pas, j'ai deinstaller Hmachi et Skype pour les problème du port 8080, je ne sais pas quoi faire aidez moi SVP!!
A voir également:
- Probleme WampServer et Apache
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Wampserver en ligne ✓ - Forum Logiciels
- Apache laragon - Télécharger - Divers Web & Internet
- Apache alias ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
Hum...
Là, comme ça...
Si tu as la version2.1 de Wamp, essaie de cliquer sur start all services, après tout avoir arrêté, bien sur.
Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de fermer TOUTES les aplications et TOUS les processus qui pourraient interférer, puis de relancer start all services...
Sinon, vérifie que ton logiciel soit installé correctement, qu'il ne manque rien...
Et puis si ça ne marche toujours pas...
Prie ?
Cdt,
Là, comme ça...
Si tu as la version2.1 de Wamp, essaie de cliquer sur start all services, après tout avoir arrêté, bien sur.
Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de fermer TOUTES les aplications et TOUS les processus qui pourraient interférer, puis de relancer start all services...
Sinon, vérifie que ton logiciel soit installé correctement, qu'il ne manque rien...
Et puis si ça ne marche toujours pas...
Prie ?
Cdt,
Arg ! mais ralenti Varaldi !
Laisse en un peu aux autres =(
Sinon change le port utilisé par Wamp !
=> clique gauche sur l'icone wamp, apache, httpd.conf
et modifie la ligne: listen 80 en listen 82 par exemple !
Laisse en un peu aux autres =(
Sinon change le port utilisé par Wamp !
=> clique gauche sur l'icone wamp, apache, httpd.conf
et modifie la ligne: listen 80 en listen 82 par exemple !