If (empty($is_offer)) ne fonctionne pas

analog101 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici la requete :

$is_offer = $db->get_sql_row("SELECT offer_id FROM " . DB_PREFIX . "auction_offers ao LEFT JOIN " . DB_PREFIX . "auctions a ON ao.auction_id
WHERE a.auction_id='" . intval($_REQUEST['auction_id']) . "' AND a.auction_id=ao.auction_id");

le echo print_r($is_offer, true); affiche bien
Array ( [0] => 130 [offer_id] => 130 )
sur la page.

Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

je ne comprend pas ta question, quel rapport avec le titre, comment tu utilise la fonction?...
0
analog101

$is_offer m'indique si une auction contient une offre. Si l'action n'a pas d'offre la variable $is_offer est vide. Sinon elle contient un tableau ( Array ).

j'ai un template où je veux afficher un texte si la variable $is_offer est vide.

If (empty($is_offer)) {
..texte..
}
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

t'as mis un echo quand même ?
0
analog101

dans le template ? non..
0

ben il faut...

If (empty($is_offer)) {
echo "..texte.."
}
0
analog101

ah ca oui c'est ok. si j'enlève la condition if.. je vois le ..texte...
0

ben c'est tout simplement que $is_offer n'est pas vide...

je ne comprend pas la question :/
0