Google Adsens
youyouprodweb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon site www.videosso.fr vient d'etre refusé par Adsens sans explication precise. Pourriez vous m'aidez a comprendre leur refus pour que je puisse le modifier en consequence.
Merci d'avance.
P.S. il s'agit d'un simple site de vidéo.
Mon site www.videosso.fr vient d'etre refusé par Adsens sans explication precise. Pourriez vous m'aidez a comprendre leur refus pour que je puisse le modifier en consequence.
Merci d'avance.
P.S. il s'agit d'un simple site de vidéo.
A voir également:
- Google Adsens
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Humm...
Peut-être est-ce du au fait que tu proposes, au visionnage, des vidéos dont tu n'as pas forcément les droits...
Peut-être est-ce du au fait que tu proposes, au visionnage, des vidéos dont tu n'as pas forcément les droits...
il y a des conditions pour s'inscrire à ce service (très large ....)
vois également comment tu as créé et déclaré ton compte
tu peux également dans les aides de google leur demander l'explication, mais à mon humble avis, soit tu t'es planté au niveau 'déclaration' soit tu ne nous dis pas tout ...
de plus :
vois également comment tu as créé et déclaré ton compte
tu peux également dans les aides de google leur demander l'explication, mais à mon humble avis, soit tu t'es planté au niveau 'déclaration' soit tu ne nous dis pas tout ...
de plus :
Service Temporarily Unavailable