Clic & Mortar

ArtDesign Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArtDesign Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qlq peut m'expliquer c'est quoi le modèle d'affaires Clic & Mortar et comment se fonctionne

Merci a l'avance

3 réponses

Profil bloqué

Humm...

Clic & Mortar, ça consiste à avoir son entreprise dans la vraie vie, sa vraie boutique avec pignon sur rue (Mortar) et à l'avoir également sur internet (Clic).

D'où l'expression Clic & Mortar, qui signifie que l'entreprise est présente sur le net & dans la vraie vie !

Cdt,
0
ArtDesign Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai compris, bien votre définition, et après une petite recherche sur le net, j'ai trouvé aussi cette définition :

Cette stratégie offre donc plusieurs possibilités aux clients : repérer le produit sur le net et l'acheter en magasin, repérer le produit en magasin et l'acheter sur le net, etc.

Mais ma question : comment ce fait que le client repérer le produit en magasin et l'acheter sur le net ?.

Pourquoi, quel est l'avantage ?.
0
ArtDesign Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que même pour une boutique en ligne l'entreprise existe en vrai vie et sur le net

D'où, s'il existe une différence entre boutique en ligne et Clic & Mortar, laquelle ?

Merci une autre fois
0