Les discussions

Centre de formation

Bonjour, qui entre vous me conseil d'un centre de formation situé en Tunisie(capitale) pour l'obtention d'un certificat de webmaster me...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
trast

Pb avec magpierss chez free

Bonjour, Voilà: j'ai installé depuis plus d'un an des scripts Magpie RSS sur des sites créés chez free.fr, avec toute satisfaction jusqu'à il y a q...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
nico

Site

Bonjour, s'il vous plait je manque de connaissance pour créé un site j'ai besoin de votre aide je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
arthezius

Cherche un hebergeur gratuit

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web mais sans le nom du domaine sur l'adresse du site je sais que c'est rare mais j'en est absolument b...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
nathan96

Developpement collaboratif

Bonjour à tous Je souhaiterai savoir s'il existe une application gratuite pour scruter le répertoire d'un site web sur mon serveur et listé les mod...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
gew

Interdire les tabulations dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un script qui ne fonctionne pas, forcement. Pour qu'il interdise les tabulations dans le formulaire ! Je sais vraiment pas ou e...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Optimiser mes vidéo par position géographique

Bonjour, alors je m'explique, j'ai fais des vidéos ciblant un public anglophones/américains, et donc pas les français, et je voudrais (si ca cartonne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
drm

Mettre video movie maker sur un blog

voila j'ai un montaG video avec mindows movie maker avec des photos de la musique et je n'arrive pas a la metre sur mon blog !! comment peut ton faire...

62 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jarrive pas a mettre une vide

Comment référencer mon site

Bonjour, Je souhaite savoir comment je pourrais référencer mon site [/contents/internet/http.php3 Http://josemangano.com http://users.telene...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bg62

Site supprimé mais toujours dans google

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'avais 14ans j'ai créé un site pas très sympas envers une copine qui m'avait fait du mal, l'ayant oublié elle m'a rappellé aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bg62

Comment bien référencer un site web

Bonjour, il ya déjà un site qu il est créé avec wordpress, il est pas très bien référencé, on le voit que dans la deuxième page, alors que je veux...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bg62

Questions sur google adsense

Bonjour, j'ai créé mon site web et je voudrais mettre de la pub dessus avec Google AdSense mais j'ai quelque question : 1. J'ai crée un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bg62

Serveur ifrance disparu ?

Bonjour, Depuis plusieurs années j'avais un site que j'hébergeais sur Ifrance. Pendant 5 mois je n'ai pas pu y allé , et aujourd'hui je me rend co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
guigui2512

Html et couleurs

Bonjour, J'essaie ce code pour afficher une ligne de texte sur un fond coloré : trop fort Salut ! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partenariat avec youtube

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais être Partenaire avec avec le célèbre site tenu par Google : YouTube. Mais je ne sais absolument pas se que je dois fair...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Connection exterieure sur mon apache local

Bonjour, j'ai un linux virtuel sur mon pc et j'aimerai acceder a apache depuis l'extérieur. alors jai paramétré ma freebox mais rien ne passe :( ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hervé56

Texte qui sort d'une textbox

Bonjour, J'ai vu ça sur facebook: k?????????????o?????????????????m??????? ??????????????????t???????????????? ????????t??????????????????r...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
master

Creer son site et y mettre paypal

Bonjour, voila, je voudrai me faire un peu d'argent avec paypal en vendant des liens de téléchargements. 3 problèmes: 1 comment creer un site payan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
XDamienX007

Comment lancer une video au milieu?

 Résolu

Bonjour, je voudrais que quand je clique sur une video qu'il se met au mileu pr la lire. comme sur youtube par exple merci de m'aider . Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
vivremaroc

Comment avoir des video sous forme de slide?

 Résolu

Bonjour, je peux avoir des video en mode slideshow? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
vivremaroc

Je voudrais insérer des videos?

Bonjour, comment faire pr inserer des videos en boucle cela veut dire. avoir une au milieu entourée par d'autre sous forme d'un cercle et chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
vivremaroc

Comprends rien pour word press

Bonjour, d'abord merci a ceux qui me liront jusqu'au bout parce que je n'y connait rien et ca va etre dur de me faire comprendre..... donc je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
avion-f16

Afficher un code lien image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un Code source pour un lien image, mais je souhaite faire apparaitre le code dans l'explication et non L'image Lien??...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ludovic.a

Css pas de prise sur couleur

 Résolu

Bonjour, Je reviens demander de l'aide. Voici deux jours que je tente de mettre des textes contenus dans des le div pronostiques notamment dans le...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
brute

Boucle pour afficher des liens

Bonjour, j'aimerai faire une boucle qui parcoure un tableau est affiche les liens d'apres le nombre entré dans l'input; exemple si l'utilisateur ch...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
goldfinch

Comment créer un site internet ?

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, mais je ne sais pas du tout ou le faire, et comment ... Alors si vous pourriez me donner de bons ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer option valider par une image jpg

 Résolu

Bonjour, a tous svp : comment faire pour changer mon bouton valider dans un formulaire par une image que j ai creer voici le code du formulaire: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
aaronnapster

Créer un classement de championnat

Bonjour, je suis entrain de faire un site web de mon club de football j'aimerais savoir les outils nécéssaire pour fais un classement de championna...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Varaldi Q

Transformer une page web en pdf

Bonjour a tous et a toutes, Je cherche un moyen pour transformer une page web en PDF ou autre format afin de pouvoir voir la page sans aller dans l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Krispice

Je voudrais avoir une phase ds 1 rubrique?

Bonjour, voila mon code :en (html) ??? ????? ? ????? ???????? ??? ???? ????? ??? ??????? ????? ??...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
vivremaroc

Modifier photo accueil my space

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour modifier ma photo d'accueil en haut à gauche sur mon my space (http://www.myspace.com/meg4ne) mer...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
joone

Mettre effet defilement photos

bonsoir, comment avoir cet effet de défilement de photos à integrer sur une page? exemple : http://vincentmunier.com/indexflash.html merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
turlututu

Url trop longue site de petites annonces

Bonjour, Les urls sont trop longue quand on effectue une recherche sur le site. C'est un site de petites annonces gratuites. http://www.ler...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Mihawk

Prestashop sur site free

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'aimerai savoir comment installer prestashop sur un site free... malgres tous les forums et vidéos vu je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
bg62

Vente en ligne

Bonjour, sil vous plait je doit fai le conception d' un site web ou les internautes pourront effectuer les achacts sur le site !! mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
paco

Changer formulaire en fonction du précédent

Bonjour, je sais que le titre n'est pas très clair mais je pense qu'il ne peut pas se résumer en quelques mots. Donc, pour faire simple, je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Rodolphe_

Lien html qui s'ouvre en mode fenêtré

Bonjour, J'aimerai simplement savoir la commande à rajouter dans mon "" pour ouvrir ma page de redirection dans une nouvelle fenêtre (pas nouvel o...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dhhfuertt

Probléme de vérification d'heure

Bonjour, Je vous explique le topo. Je fais un calendrier pour des locaux avec insertion de date dans la base de donnée via un formulaire. J'a...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
le père

Online.net erreur 500 et pas chez 1&1

Bonjour, j'ai donc une page de contact en php (codé comme j'ai pu) et cette page fonctionne je recoi bien les mails seulement à l'envoi du formula...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
catstrike

Taille du texte trop petite sur mon site

Bonjour, super!!!! bon boulot, mais un petit souci, j' ai beau augmenter la taille du texte dans le logiciel source sfw, sur mon site la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Mihawk

Droits d'auteur, chants

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être au bon endroit pour poster, mais je ne vois pas ou ailleurs... désolée d'avance si ce n'est pas le bon endroit.....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
baladur13

Evenement select avec une liste déroulante

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui contient le libellé d'un arrondissement je voudrais lorsque je sélectionne un arrondissement dans ma l...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Mihawk

Code utile pour un jeu en ligne

 Résolu

Hello ! Alors... Je suis clair, j'aimerai juste savoir, quels codes sont utiles pour un jeu en ligne ! Evidemment XHTML et CSS, mais sinon ???...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
thanen

Nom pour mon site de programmation et graph

Bonjour, je cherche un nom pour mon site. Mon site relie : - La programmation Web - Le graphisme - et l'informatique en général Aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Valix

Cherche balise en html

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du html et je ne connais pas beaucoup de balise et je souhaiterais pouvoir faire : _lorsque je passe avec la s...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Gaël

J'ai un problème avec l'affichage de mon site

Bonjour, je ne sais pas si I.E. est à jeter mais il ne cesse de m'agacer. J'ai lancé mon site travaillé sous joomla 1.6, mais contrairement à tous...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
telliak

Définition des classes dans drupal

Bonjour, Bonjour, je suis assez nouveau avec Drupal. j'essaye de monter un site web et d'utiliser dans mes articles une classe DIV qui placerai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Maniax

Comment créer un slideshow sur mon site web?

Bonjour, bonjour à tout le monde!!! voila je recherche un script de slide show : et facilement intégrable à un site en php! Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
vivremaroc

Mon pc fonctionne lentement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 depuis un certain moment, c'est avec difficulté que mon pc arrive a charger les éléments ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ckvtdn

Downgrader l'hébergement chez online??

Bonjour, J'héberge chez Online plusieurs sites internet avec l'offre dite "basic" mais j'ai passé l'un de mes sites en version "pro" 3 fois plus c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mimigenie
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000