Probléme de carré en pointillé
fabiocap1982
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
fabiocap1982 -
fabiocap1982 -
Bonjour,
Coucou donc mon probléme c'est que j'ai des satanés carrés en pointillé autour des boutons de mon site et je n'arrive pas à les enlever, en fait ils apparaissent une fois qu'on clique et que l'on revient sur la page
pourtant le border est a 0 mais je suis pas expert donc j'ai besoin de vous
mon site: http://mediterranee-protection-securite.com
Voila merci à tous
Coucou donc mon probléme c'est que j'ai des satanés carrés en pointillé autour des boutons de mon site et je n'arrive pas à les enlever, en fait ils apparaissent une fois qu'on clique et que l'on revient sur la page
pourtant le border est a 0 mais je suis pas expert donc j'ai besoin de vous
mon site: http://mediterranee-protection-securite.com
Voila merci à tous
A voir également:
- Probléme de carré en pointillé
- Tabulation pointillé word - Guide
- Metre carré clavier ✓ - Forum Bureautique
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- Signe au carré - Forum iPad
- Parenthese carré ✓ - Forum MacOS
7 réponses
Bonjour
je ne vois rien de gênant à ça... au contraire, ça permet de se situer. C'est un peu comme un lien hypertexte déjà lu qui change de couleur.
je ne vois rien de gênant à ça... au contraire, ça permet de se situer. C'est un peu comme un lien hypertexte déjà lu qui change de couleur.
oui c'est vrai je n'y avais pas pensais vu que c'est toujours moi qui visite je ne me suis pas mis dans la peau d'un visiteur, bonne remarque bon on va voir ce que disent les autres forumiste merci en tous cas.
Byby
Byby
Bonjour,
Je suis allé sur le site pour essayé de comprendre mais je n'ai pas de carré autour des boutons. Par contre, pour que la compatibilité du site avec les différents navigateurs soit meilleure, je conseille de remplacer border=0 par style="border:none;"
De plus, dans chaque balise a qui correspond à un bouton, tu peux aussi rajouter un style="text-decoration:none;"
Je suis allé sur le site pour essayé de comprendre mais je n'ai pas de carré autour des boutons. Par contre, pour que la compatibilité du site avec les différents navigateurs soit meilleure, je conseille de remplacer border=0 par style="border:none;"
De plus, dans chaque balise a qui correspond à un bouton, tu peux aussi rajouter un style="text-decoration:none;"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais essayer ca merci mais on pas changer ca direct avec dream sans rentrer dans le code?
merci
merci