Fichier .XPD

Fermé
paco - 27 nov. 2007 à 05:42
 bertonazzi - 17 mai 2011 à 21:38
g telecharger un theme et une demo sur psp store mais je n'arrive pas a installer le theme car c un fichier .xpd et apres des recherches infructeuses pourriez vous m'orienter vers un logiciel capable d'ouvrir ce type de format. merci d'avance
En référence à cette discussion
A voir également:

9 réponses

Ou alors tu ouvres avec Bloc Notes et tu récupères l'url de téléchargement, mais bon via l'interface graphique c'est sur c'est plus simple ^^
2
...comment faire pour récupérer l'URL (le fichier XPD ne marche pas avec moi -_-)
0
Salut ! tu fais quoi du fichier téléchargé après ? moi il arrive en .pkg dans le bureau (je connais pas ce format) et il refuse de s'ouvrir. Etant sur Mac je ne peux pas télécharger le logiciel sur yourpsp.com :S

Help me please !
0
il faut juste le PLAYSTATION®Network Downloader et voila ^^

https://store.playstation.com/store/instructions.vm
0
20jit Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 2
19 juil. 2008 à 10:34
Merci mais avant il faut télécharger la dernière version disponible et après le jeu marchera XD !
0
Merci Fablike pour l'info j'ai pu lir mes fichier XPD
0
En fait quand j'ai installer PSNdownloader....tout était en chinois ou avec plein de signe bizard...après l'avoir télécharger, rien a changé je ne pouvais toujours pas télécharger God of War =(...Dois-je faire quelque chose avec PSN après l'avoir télécharger???

Windows Vista
Aidez moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'en peu plus! J'ai désinstallé et réinstallé PSNdownloader des milliers de fois! Je ne peux ni télécharger des thèmes...des démos, des vidéos, RIEN!
0
Wohoo! Laisser faire j'ai réussi ^^
0
Salut,
Comment as-tu fais pour lire tes démos ? je suis sur playstaion Network et je trouve pas le downloader, j'ai télécharger plusieurs démo et je ne sais ou les mettre ds la psp, si je les met ds GAME j'ai rien.
Peux tu m'aider STP
Par avance merci
0
j'ai réussi
0
Todre, clique là: https://store.playstation.com/store/instructions.vm

Arrivé sur cette page, clique sur "télécharger" (vers le milieu de l'écran en haut)
Ensuite, installe le logiciel.
Il ne te suffit plus que d'ouvrir la démo (fichier .XPD) en doouble cliquant dessus pour l'installer sur ta psp.

PS:N'oublie pas de connecter ta psp!!!
0
ya pas de pu**** de lien avec marqué téléchargementt!!!!
0
Je n'en peu plus! J'ai désinstallé et réinstallé PSNdownloader des milliers de fois! Je ne peux ni télécharger des thèmes...des démos, des vidéos, RIEN!
-1