Téléphone et application

Fading Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fading Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un site et j'aimerai pouvoir proposer une application pour les téléphones ?

C'est possible ?

13 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonsoir
Oui, c'est possible, mais il faut la développer ; ça ne tombe pas tout cuit ;-)
-- ~_~ --
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Développe un peu, j'ai pas trop bien compris ...
Tu a un site internet et tu aimerais proposer une application au téléchargement ?
0
Fading Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerai, par exemple, avoir sur mon téléphone un lien qui arrive directement sur mon site avec le dessin au-dessus !!!
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

A ok tu voudrais faire une application pour ton site !
Ba, pour quelle téléphone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fading Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai un HTC mais j'aimerai proposer pour aussi les iphones !

Pourquoi pas un truc du genre aussi :

http://www.lausannehc.ch/newsdetail.asp?nid=751
0

Mon site est sur le hockey et j'aimerai bien une application avec résultats, stats et actus !
0

Quelqu'un a t-il un lien pour créer une application pour android ?
0

Une réponse ! Merci d'avance !
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Attend donc un peu, pour android tu peux utiliser CECI
0

Merci de la réponse ! Tu saurais me guider un peu ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tu peux regarder par ici ;)
0

Merci ! J'arrive pas a actionner la palette ! Je clique dessus est rien !!!
0

C'est bon j'ai réussi !

Une question :

Par exemple, j'ai chargé un son dans la palette mais je n'entends rien, comment on fait pour voir le résultat ?
0

Je ne comprend pas ce que tu appelle la "palette".

Pour visualiser le résultat, utilise une virtualisation de telephone android ou connecte le tient au pc en mode debugage.
0

Une capture d'écran :

http://sd-4.archive-host.com/...

---

En haut à gauche : Palette

J'aimerai savoir à quoi servent les deux en haut à droite ?

---

C'est quoi une virtualisation de téléphone android ?
Et c'est quoi le mode débugage ?
0

Un truc je comprends rien à l'assemblage dans "l'éditeur de blocs" ???
0