Wordpress et menu
Résolu
Yaninho
Messages postés
484
Membre
Dernière intervention
-
Sadzeih -
Sadzeih -
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un petit site via Wordpress. J'ai donc réalisé le template voulu avec Artisteer, et j'ai crée des pages. Jusque là, aucun soucis. Donc j'ai créer toutes mes pages, et elles s'affichent toutes dans le menu, mais je voudrais qu'une seule page ne s'affiche pas dans le menu. (c'est les mentions légales).
Le but du jeu c'est de faire le lien sur cette page dans le footer (donc ça ca va), et qu'elle n'apparaisse pas dans le menu. J'avais essayer de faire une page privée, mais elle n'est forcément accessible qu'a une personne connectée sur le site...
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Je suis en train de faire un petit site via Wordpress. J'ai donc réalisé le template voulu avec Artisteer, et j'ai crée des pages. Jusque là, aucun soucis. Donc j'ai créer toutes mes pages, et elles s'affichent toutes dans le menu, mais je voudrais qu'une seule page ne s'affiche pas dans le menu. (c'est les mentions légales).
Le but du jeu c'est de faire le lien sur cette page dans le footer (donc ça ca va), et qu'elle n'apparaisse pas dans le menu. J'avais essayer de faire une page privée, mais elle n'est forcément accessible qu'a une personne connectée sur le site...
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Wordpress apparence menu disparu
- Menu déroulant excel - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
5 réponses
Enfait j'ai trouvé, il me fallait rajouter ceci
wp_list_pages('exclude=34&title_li=');dans les fonctions de mon thème. 34 étant l'id de la page à cacher du menu ;)
tu as aussi un plugin qui doit s'appeler 'exclude pages'
https://wordpress.org/plugins/exclude-pages/
https://wordpress.org/plugins/exclude-pages/
Bonjour,
Savez vous si il est possible de faire la même chose (exclure un ou plusieurs pages du menu) en utilisant la fonction : wp_page_menu() apparu dans les dernières versions de Wordpress ?
Merci
Savez vous si il est possible de faire la même chose (exclure un ou plusieurs pages du menu) en utilisant la fonction : wp_page_menu() apparu dans les dernières versions de Wordpress ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu a collé cette phrase texto ou elle était déjà dans le "functions.php" et tu as juste remplacé par l'ID de ta page ?
Dernière chose, vu que je veux en exclure plusieurs, tu t'y prendrais comment à ma place ? Tu séparerais les ID par une virgule ou tu copierais plusieurs fois la ligne de code ?
Merci d'avance si tu as la réponse !
Normalement dans functions.php tu as cette ligne (je crois un truc dans le genre) :
Donc tu la changes par :
Moi je ferais comme ça ;)