Langues étrangères avec IE6 - page blanche
NET_Nicolas
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je développe actuellement un site internet sur 16 langues différentes.
Et je rencontre quelques difficultés avec les pages du site.
J'ai choisi l'encodage UTF-8 (sans bom) pour mes fichiers.
J'ai choisi l'encodage UTF-8 pour l'encodage de la page (meta charset ='utf8'...)
J'ai choisi l'encodage UTF-8 pour ma base de donnée MySQL (SET NAMES 'utf8'...).
Tout se passe bien sur les navigateurs/PC récent.
Mais avec internet explorer 6 nous avons parfois des pages qui sont totalement blanche. Ce ne sont jamais les mêmes pages, parfois la page marche et parfois elle devient blanche. C'est assez aléatoire.
Connaissez-vous une solution à ce problème ? merci.
Je développe actuellement un site internet sur 16 langues différentes.
Et je rencontre quelques difficultés avec les pages du site.
J'ai choisi l'encodage UTF-8 (sans bom) pour mes fichiers.
J'ai choisi l'encodage UTF-8 pour l'encodage de la page (meta charset ='utf8'...)
J'ai choisi l'encodage UTF-8 pour ma base de donnée MySQL (SET NAMES 'utf8'...).
Tout se passe bien sur les navigateurs/PC récent.
Mais avec internet explorer 6 nous avons parfois des pages qui sont totalement blanche. Ce ne sont jamais les mêmes pages, parfois la page marche et parfois elle devient blanche. C'est assez aléatoire.
Connaissez-vous une solution à ce problème ? merci.
A voir également:
- Langues étrangères avec IE6 - page blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Traduction toutes les langues gratuit - Télécharger - Traduction
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
2 réponses
Tu as essayé avec Internet Explorer 2 ?
Il n'est pas nécessaire de rendre un site compatible avec Internet Explorer 6, alors que ce navigateur ne respecte pas les normes en vigueur (voir Campagne d'abandon d'IE6)
Si ton site marche avec les autres navigateurs, tu n'as qu'à faire comme tout le monde, mettre un bandeau pour dire que IE6 n'est pas supporté par ton site...
Il n'est pas nécessaire de rendre un site compatible avec Internet Explorer 6, alors que ce navigateur ne respecte pas les normes en vigueur (voir Campagne d'abandon d'IE6)
Si ton site marche avec les autres navigateurs, tu n'as qu'à faire comme tout le monde, mettre un bandeau pour dire que IE6 n'est pas supporté par ton site...
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
3 020
Voir aussi le site de Microsoft : The Internet Explorer 6 Countdown qui explique pourquoi et comment mettre le bandeau pour inciter les utilisateurs d'IE6 à s'en débarrasser...
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je suis d'accord avec toi, cependant en l'occurrence mes clients possèdent IE6.
De plus, la chine possède encore 30% de navigateur IE6 il me semble.
Je suis d'avis qu'il ne faut plus l'utiliser, mais dans le cas présent je n'ai pas le choix. ^^
Merci.
Merci pour ta réponse.
Je suis d'accord avec toi, cependant en l'occurrence mes clients possèdent IE6.
De plus, la chine possède encore 30% de navigateur IE6 il me semble.
Je suis d'avis qu'il ne faut plus l'utiliser, mais dans le cas présent je n'ai pas le choix. ^^
Merci.
Non, 35% c'est la part d'utilisateurs d'IE6 qui sont chinois, mais comme IE6 à travers le monde ne représente plus que 11% des utilisateurs, ça signifie que la Chine a moins de 4% d'utilisateurs d'IE6 !
Bref, peu importe, si tu as véritablement besoin de rendre compatible ton site, je te dirige vers le forum webmastering où ils sauront mieux t'aider que le forum programmation...
Bref, peu importe, si tu as véritablement besoin de rendre compatible ton site, je te dirige vers le forum webmastering où ils sauront mieux t'aider que le forum programmation...