Hébergement free
Résolu
ponyrun
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je débute dans la création de site web...
Je viens d'activer mes pages personnelles chez free avec base sql; il me dit que j'ai bien activer mon compte mais qu'il faudra attendre 48h pour que ça le soit vraiment.
Du coup, qu'est-ce que je fais maintenant, j'attends qu'il m'envoie un message dans 48h ou je peux charger mes fichiers avec filezilla?
Merci pour vos réponses!!
Pony.
Je viens d'activer mes pages personnelles chez free avec base sql; il me dit que j'ai bien activer mon compte mais qu'il faudra attendre 48h pour que ça le soit vraiment.
Du coup, qu'est-ce que je fais maintenant, j'attends qu'il m'envoie un message dans 48h ou je peux charger mes fichiers avec filezilla?
Merci pour vos réponses!!
Pony.
A voir également:
- Hébergement free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Maintenant que c'est fait, que suis-je censé faire d'après vous? j'ai crée mes dossier sur mon bureau, est-ce que je dois les mettre sur mon serveur ftp?
Merci d'avance et bonne journé!!
Merci d'avance et bonne journé!!
Salut,
Tu n'avais pas besoin d'attendre, cela va souvent très vite.
Tu n'as plus qu'à charger ton site sur le serveur de Free avec un FTp style FileZilla.
Si tu as des pb, fais une recherche, il y a déjà pas mal de sujets tel que https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5249165-transfert-de-page-perso-free-avec-filezilla
Tu n'avais pas besoin d'attendre, cela va souvent très vite.
Tu n'as plus qu'à charger ton site sur le serveur de Free avec un FTp style FileZilla.
Si tu as des pb, fais une recherche, il y a déjà pas mal de sujets tel que https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5249165-transfert-de-page-perso-free-avec-filezilla