Classification des sites

t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cas où je crée un site internet comportant des articles en vente, mais uniquement par commande adressée au propriétaire, donc sans transaction banquaire, peut-on dire que c'est un site commercial ? Ce style de site peut-il être hébergé chez Free (puisque Free n'accepte pas les site commerciaux) ?

Merci
A voir également:

2 réponses

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour,

Comme tu propose des articles, même si l'achat ne se fais pas sur le site, je pense que cela dois être considéré comme un site commercial..
0
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mouais, c'est ce que je pensais .......... !!!!
Merci.
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Après à vérifier par une source sur, mais sa m'étonnerai fortement que ce ne sois pas pris en compte comme un site commercial.

De rien :)
0