Créer SON chat

Fermé
spino - 1 sept. 2011 à 17:26
 TheBleedz - 1 sept. 2011 à 17:41
Bonjour,

Je viens poster ce message car ça fait un mois que je cherche sur tout les forums les sites etc un tutoriel ou une personne qui serais en mesure de m'expliquer comment on créé une applet de chat java.

Alors je vous préviens tout de suite pas la peine de m'écrire va voir sur ce site ou celui ci il t'offre des applet gratuit blablablabla !!

Je m'en fiche ce que je recherche n'est pas la simplicité juste je voudrais apprendre a créer un chat par mes propres moyens un applet qui me corresponde.

Ne me dites pas non plus va sur le site du zero car j'ai lu tout ses cours sur le java mais il n'explique pas concrètement comment créer un applet chat lui il explique surtout pour faire des animation etc...

Voila donc j'en appel aux vrai codeurs svp pas a des gens qui vont me coller les liens de site de chat comme coolsmile ou j'ai juste une ligne de code a insérer dans mon site et le tour est joué c'est déjà le cas sur mon site et ça ne me conviens pas du tout.


Je vous remercie et j'espère avoir des réponses qui répondrons à ma demande.


A voir également:

3 réponses

Salut,
Sur le site du zero il a un TP dans le tutoriale de PHP
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14518-tp-un-mini-chat.html

Conseille si tu connais pas le PHP suit le tuto depuis le début !
Bonne soirée ;)
0
euuh merci TheBleedz

Mais alors juste une question comme ça au hasard quel est le rapport entre ton chat php et une applet de chat JAVA ?!

ça ne donne pas du tout le même résultat je pense que tu est d'accord sur ça donc je te remercie (j'ai déjà tout lu sur la création d'un chat php) mais ça ne répond pas du tout à ma demande
0
Oui je suis d'accord avec toi ;) Mais ça ne fait pas de mal pour comprendre comment ça marche !
Sinon tu as le Chat IRC aussi mais jamais utilisé désoler
0